Après-demain tome 1 sur 2
Books on Demand (06/11/2019)
4.5/5   2 notes
14 Novembre 2083.
Près de 50 ans après l'effondrement de notre civilisation thermo industrielle, les crises financières, économiques, politiques, sociétales, les catastrophes naturelles et climatiques, les migrations massives de populations, les pandémies mondiales, la disparition ou raréfaction des énergies fossiles, ont rythmé les cinq décennies écoulées. La civilisation humaine a diminué de moitié et tente de reconstruire un monde nouveau. Papy Phil vit dé... >Voir plus

Tu vois, ça valait la peine de se battre. Regarde cette nouvelle génération. Ils vont reconstruire un nouveau monde en prenant en compte les erreurs du passé. Un proverbe écossais m'a été enseigné par mon père il y a très longtemps. "Plein de petites gens, dans de petits lieux, faisant plein de petites actions, changeront la face du monde".
"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien" Sidney A. Friedman - Mentaliste
"L'Homo Sapiens a peur de la mort. L'Homo Spiritualis croit en l'Amour de la Vie". Yann-Erick Bourgeois, explorateur d'avenir.

Lire un extrait