Éditeur : Panini France (24/12/2014)

Au sommaire Guardians of the Galaxy par Brian Michael Bendis qui accueillent Venom et Captain Marvel.
Ainsi que les aventures solos de Legendary Star-Lord de Humphries/Medina et Rocket Raccoon de Skottie Young.
Une revue cosmique ne serait pas totalement cosmique sans Nova par Duggan et Medina.

(Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2014 : Guardians of the Galaxy – Free Comic Book Day 2014 : Rocket Racoon – Guardians of the Galaxy... >Voir plus

NicolasFJ
  03 janvier 2015
Encore un faux "Tome 1" qui contient en fait les suites de ce qui avait été commencé dans le reboot Marvel Now! (Brian Michael Bendis & Steve McNiven, 2013), le retour des ennemis de Rocket présentés dans le Mike Mignola de 1984 et le squattage du jeune Nova n'ayant qu'un lien très léger avec les Gardiens (présenté dans "Nova" de Jeph Loeb) et Beta Ray Bill (qui appartient plutôt à l'univers de Thor, mais pour comprendre tout ça il faudra lire "Journey Into Mystery 2010" qui n'est pas encore sorti, ahahah).
Notez que le Venom qu'on y croise est la version Flash Thompson, et que Captain Marvel (version Carol Danvers) rejoint l'équipe. On retrouve aussi des séquelles de l'arc Infinity (Kitty Pride !).
Déjà que ça n'était pas forcément évident à suivre, mais là j'ai l'impression qu'ils cherchent à brouiller encore plus les pistes...
Heureusement (et comme toujours) Rocket & Groot sauvent le tome avec leurs aventure délirantes, dont une dessinée par JF Beaulieu (les superbes ré-adaptations de Oz).
Ah oui, et le même comics existe avec deux couvertures différentes, histoire d'être sûr que les derniers qui suivaient encore sont désormais totalement perdus ! :p
darko
  02 janvier 2015
Une série de débuts de comics qui semblent prometteurs. Surtout celui qui se centre sur Rocket et Groot ! Mais il faut avoir déjà une connaissance de l'univers des gardiens de la galaxie pour pouvoir apprécier tout cela.
Je lirai la suite avec plaisir.

EnkiEnki   22 février 2016
ROCKET RACCOON : Et toi, comme les princesses que j’ai sauvées… jamais éblouies, avant de voir la queue.
NicolasFJNicolasFJ   03 janvier 2015
- Je suis Groot !
- Oui, on sait, Groot. On sait.