Brigade mondaine tome 298 sur 335
Vauvenargues (15/04/2009)
Quand Mona, la call-girl de luxe, s'évade de taule avec ses complices Sandrine et Cathy, elle n'a qu'un seul but : se venger de l'Égyptien, un mafioso qui l'a fait tomber pour trafic de drogue.
Quand Nicole est libérée après trois ans de prison, elle n'a qu'un seul but : se venger de Jerry Mac Dowell, le patron de la Financial Fortus, qui l'a piégée.
Le commandant Boris Corentin et son équipe traquent les évadées. Les policiers ne sont pas seuls à leur... >Voir plus
Monique lizard call- girl de luxe, sous le nom de Mona.
s,évade de prison avec ses complices Sandrine et Cathy. elle n'a qu'un seul but. se venger de l, égyptien,un mafioso qui l'a fait tomber pour trafic de drogue.
quand Nicole est libérée après trois ans de prison,
elle n'a qu'une idée se venger de Jerry mac dowell,
qui l'a piégée.
seulement l,égyptien et mac dowell sont des hommes puissant et sans scrupule et les ex taulardes
vont l,apprendre à leurs dépends.
un scénario ou les rebondissements sont bien orchestré.avec une bien sordide histoire comme souvent dans la série. action et érotisme.👏

les trois fugitives ouvrirent la porte d,accès du local des poubelles.
- ça pue, constata Sandrine.
- eh oui! admit mona. la liberté n'a pas toujours une odeur de rose.