Loups du zodiaque tome 3 sur 4
EAN : 978B0B2TRNLX8
Elizabeth Briggs Books (01/10/2022)
4.42/5   13 notes
Mon véritable partenaire est mort... mais je trouverai un moyen de le sauver.

J’ai de nouveau été kidnappée, mais cette fois, c’est par des gens qui prétendent être mes alliés. Ils m’entraînent à utiliser mes pouvoirs pour que je puisse vaincre mes ennemis et sauver tous ceux que j’aime. Y compris mon alpha.

Kaden est mon véritable partenaire et je ne trouverai pas le repos tant que je ne l’aurai pas récupéré... et que je n’aurai pas br... >Voir plus
Que lire après Loups du zodiaque, tome 3 : Défiée par le soleilVoir plus
Alors franchement cette saga est juste un enchaînement de coups de coeurs.

Ici, la bataille fait rage. Les révélations sont troublantes ; choquantes mais tant attendues !

L'entraînement draconien mis en place pour sauver les siens de la part d'Ayla est exceptionnel.

Ses origines et ses nouvelles alliées de demain sont juste trop badass

Ayla, qui pensait être une moins que rien devient finalement l'une des femmes les plus puissantes de cette saga.

Avec Kayden à ses côtés et d'autres alliés inespérés, on pourrait croire que rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Mais ce ne sera pas suffisant pour rentrer en guerre. Elle a besoin de plus de compatriotes,

Elle ne pourra pas se battre seule.
Sera t-elle une bonne interlocutrice auprès des autres meutes ? Pourra t-elle les rallier à sa cause ? Comprendrons t-ils le danger qui les concernent tous ?

Si vous voulez répondre à ces questions, clairement, il n'y a qu'une seule option : lisez !

Instagram : @la_parenthese_litteraire