Qu'il est dur d'assumer un destin que l'on ne s'est pas choisi.
Ce 2ème volet des aventures de la jeune Poppy Hawkweed est centré sur sa mère naturelle, Charlock et son amie de jeunesse, Badiane.
Comment concilier amour et amitié quand les deux sont passionnels ?
Cela s'appelle grandir...
Toujours autant de plaisir à lire Irena Brignull.
Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve la couverture magnifique ❤ ! Elle est encore plus belle que celle du tome un ! Et qui dit couverture magnifique dit livre magnifique. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages des sorcières du clan du nord 1. Si vous vous souvenez bien, à chaque chapitre nous variions entre Poppy et Clarée. Mais cette fois-ci, nous varions entre beaucoup plus de personnages ! Cela permet d'installer un énorme suspens. En effet, quand nous Avons fini un chapitre, le personnage se retrouve toujours dans un état critique. Et il faut lire plusieurs chapitres avant de le retrouver. C'est un système qui attise notre curiosité et nous fait lire le livre rapidement. L'intrigue est toujours très intéressante et on a les réponses aux questions que l'on pouvait se poser dans le 1. Les descriptions sont toujours magnifiques. C'est vraiment dommage que ce soit le dernier tome... 😐 Mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisse le découvrir. Bonne lecture 😉
Lien : https://www.facebook.com/lad..