3,3

J'ai trouvé ce livre assez triste lorsqu'on découvre que Nouk ne pèse que 27 Kg avant d'aller à l'hôpital.Quand on voit aussi que dans le temps elle s'arrête de s'alimenter correctement et finit anorexique. Il ne faut pas rigoler avec cette maladie car elle touche plusieurs adolescentes en France. Cela m'a permis de réfléchir à ce que peut ressentir une malade et de me mettre dans le cercle vicieux de la maladie. Il ne faut pas juger et apprendre à être tolérant envers les personnes qui vivent ce calvaire.
Ce livre m'a ennuyé malgré le sujet de base qui est très intéressant : l'anorexie.
Ici, nous sommes dans la peau d'une jeune fille, ces pensées nous embarquent à la limite de la folie, car au-delà de l'anorexie ce roman parle aussi de l'anorexie mentale. C'est cette folie qui est énervante et tout ce qui en découle ennuie profondément