EAN : 9782841971695
Trajectoire Editions (16/10/1998)
Cet enseignement de la numérologie s'articule autour de règles pédagogiques élémentaires, en s'appuyant sur la date de naissance. Une analyse symbolique des nombres de base aussi bien que des lettres aide le lecteur à découvrir et interpréter les arcanes de son destin. Un cours très bien élaboré, à la portée de tous.
Que lire après Cours complet de numérologieVoir plus
Que peut-on attendre de la numérologie ?

- Une aide dans la vie quotidienne par la connaissance de nos qualités à développer, de nos difficultés à résoudre, de nos entraves évolutives, de nos excès à maîtriser.

- Nous renseigner sur nos aptitudes professionnelles et relationnelles.

- Découvrir nos fragilités physiques afin d’y remédier de manière surtout préventive.

- Nous donner les dates importantes de notre progression et les opportunités à saisir afin de profiter au maximum de ces périodes favorables.

- Décrire notre parcours évolutif avec nos joies, nos peines, nos réussites, nos limites.

- Déterminer les différents climats annuels du point de vue social, familial, professionnel.

- Etudier les causes de nos réussites et de nos échecs en décodant notre parcours évolutif sous forme de panneaux indicateurs personnalisés dont la plupart sont prédéterminés juste avant notre naissance.
Définition
- La numérologie c’est l'étude de nos nombres personnels pour mieux nous connaître et nous assumer pleinement dans notre vie quotidienne grâce à un diagnostic et à des conseils personnalisés.

- La numérologie est comme la signalisation routière qui informe le conducteur (nous, notre état civil) sur l’état du chemin (notre date de naissance) qu’il emprunte et sur les destinations possibles (nos excursions, nos années personnelles…) qui peuvent agrémenter son parcours.