Citations sur Driven, tome 1 (80)

Je sens ce soudain crépitement électrique quand nos regards se croisent et que son lent sourire paresseux retrousse le coin de ses lèvres en creusant sa fossette. C'est le sexe en personne : sexy,suant,ebouriffe et irrésistiblement érotique.
On ne peut pas t’en vouloir d’avoir peur, Rylee, mais vivre, c’est prendre des risques. Profiter, ce n’est pas toujours sans danger. Il est téméraire, et alors ? Le fait qu’il te fasse peur n’est pas nécessairement une mauvaise chose. La vraie vie commence au-delà de la limite de ta zone de confort.
Je ne retiens pas les larmes qui ruissellent sur mon visage. Ni l'humiliation qui m'a anéantit. Et
je sens mon cœur volé en éclats.
Je me livre à lui, esprit, corps, coeur et âme
- Vous ne jouez pas franc-jeu, Colton.
- Et alors? On est parfois contraint de se montrer déloyal pour obtenir ce qu'on veut.
- Et qu'est ce que vous voulez, exactement?
[...]
- Vous.
Un ange combattant l'obscurité ou un démon jaillissant dans la lumière? Je ne sais pas.
En tout cas, il est là, mon paradis et mon enfer personnels, qui me regarde jusqu'à ce que je tourne le coin de la rue avant de disparaître.
Je refuse d'être une personne sans importance, Colton. Pour toi comme pour quiconque.
Je vois sa silhouette qui se balance, les mains dans les poches, sous le réverbère qui clignote. Un ange combattant l’obscurité ou un démon jaillissant dans la lumière ? Je ne sais pas. En tout cas, il est là, mon paradis et mon enfer personnels, qui me regarde jusqu’à ce que je tourne le coin de la rue avant de disparaître.
Je vois sa silhouette qui se balance, les mains dans les poches, sous le réverbère qui clignote. Un ange combattant l'obscurité ou un démon jaillissant dans la lumière ? Je ne sais pas. En tout cas, il est là, mon paradis et mon enfer personnels, qui me regarde jusqu'à ce que je tourne le coin de la rue avant de disparaitre.

Chapitre 8
Il plante brusquement dans les miens ses yeux d'un vert émeraude assombri par le désir. Un éclair de colère les traverses fugitivement.

Chapitre 1