Ce premier tome permet de faire connaissance avec Rylee et Colton et bénéficie d'une entrée en matière drôle et originale. La romance est bien amenée, l'écriture est agréable et j'ai eu vraiment envie de tourner les pages.

En plus de l'aspect romance, des sujets plus graves sont abordés en arrière fond, donnant un contexte sérieux et stable.

Rylee est une jeune femme déterminée et forte, malgré son passé douloureux, mais je n'ai pas toujours compris ses réactions.

Colton est un bad boy arrogant comme on en rencontre souvent dans ce genre de littérature. Il m'a fait penser à la fois à Gideon Cross (série Crossfire) et à Christian Grey (série 50 nuances de Grey).

Mon seul regret, c'est que malgré ce qu'on nous annonce, la course automobile n'est pas du tout au centre du roman. Je m'attendais à ressentir l'adrénaline du circuit, l'odeur du caoutchouc brûlé et du carburant, une ambiance électrique à la Jours de Tonnerre... En fait, pas du tout. le roman est plus focalisé sur la célébrité de Colton qu'on ne voit d'ailleurs presque pas sur le circuit. Et ça c'est vraiment dommage.

En tout cas, la fin donne envie de se jeter sur le tome 2, donc prévoit de l'avoir sous la main (en fait, procure-toi directement les tomes 1 à 3 avant de commencer...)
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Ce premier tome met bien en place le décor et les personnages. L'arrogance du playboy/bad boy se heurte aux sentiments refoulés d'une femme ayant vécu des moments très difficiles. C'est explosif.
Ce premier tome sur la rencontre des personnages est vraiment génial, on apprend petit à petit qui ils sont et on les voit interagir entre eux, c'est juste absolument génial !
Ce doit bien faire plus de 6 mois , peut être plus que ce roman attend sagement dans ma PAL depuis la série After . Série que j'ai abandonné au troisième tome. Ceci expliquerait- il cela ? Cette série Driven malgré sa cote de popularité, ou plutôt à cause d'elle est du coup tombé aux oubliettes. C'est Gaoulette et ses chroniques récentes qui m'a finalement décidée à l'en sortir, nos gouts sont très ressemblants et nos avis souvent très similaires. Alors qu'est ce que je risque, un coup de coeur au pire ? En matière de romance il est assez rare que nos avis divergent, parce que nous sommes des grandes romantiques ,qui croient aux contes de fées
Cette fois, vu que la "gloutonne "vient de terminer le dernier volet publié en France de cette série , la LC se fera uniquement en binôme avec Patpépette.
Nous plongeons directement dans les coulisses avec cette passe d'armes entre les deux protagonistes principaux. Allez hop, quelques pages à peine et l'attraction physique irrésistible est là et le jeu peut commencer. Entre manipulations et désir , le pouvoir de l'argent change la donne.
Rien de nouveau sous le soleil, dirais je, scènes tellement jouées , un sentiment de déjà lu , en plus de 50 nuances. Oui mais...
Mais Colton Donovan qui cherche à apprivoiser sa belle pour la cueillir dans sa coupe, celui à qui nulle femme ne résiste , et bien ce Bad boy au sourire ravageur et au physique que l'on imagine sexy en diable nous tient nous aussi dans le creux de ses mains, en tout cas moi
Oui , oui moi aussi , moi comme une adolescente , je veux bien croire que je serais aussi sujette à des comportements et réactions ambivalentes devant un tel séducteur.
Oui je suis tombée sous le charme, et oui ma curiosité m'a emportée , l'envie dévorante de découvrir ses sombres secrets qui conditionnent son personnage et son désir de ne pas s'engager ,profiter des plaisirs de multiples relations physiques s'en s'encombrer de sentiments
Qu'en est-il de Rylee ? Qui est Max ? quel drame a bouleversé sa vie au point d'être aussi engagée dans son foyer pour enfants ? Existe-t-il une raison à cet investissement ? Pourquoi ne parvient elle pas à lâcher prise, profiter des moments tout simplement ?
Le style est simple , fluide et agréable , avec des joutes verbales particulièrement savoureuses. Un atout pour cette histoire (somme toute pleine de stéréotypes, et de phrases clichés lues et relues ), que K. Bromberg mène au pas de course et rend superbement addictive.
Petit bémol, je me suis par moments un peu embrouillée les pinceaux , parce que quand même il me semblait qu' Ace ( moi aussi j'ai envie de savoir ce que çà veut dire) avait clairement défini les règles, aussi je me suis un peu perdue dans la scène de l'appart.
Mais Colton tire cette histoire par le haut, charismatique, attachant, sexy et malgré son 747 à bloc de valises ( et l'auteur dans ce tome nous révèle très peu d'indices), son coté arrogant et dominateur , et bien je me sacrifierai bien pour pavaner à son et dans ses bras On lui pardonne même de souffler le chaud et le froid en alternance et de nous perdre dans tous les sens du terme.
Oui Colton est bien le personnage principal de cet histoire, ses interactions avec les enfants du foyer que gère Rylee sont touchantes. On devine deux personnages qui cohabitent , se télescopent au point de le rendre totalement imprévisible
En face de lui une Ryle et ses propres blessures , on devine assez vite lesquelles, donc un passé qui la conditionne, une fille carrée qui bien sur va avoir du mal à prendre les choses comme elle viennent et tellement cérébrale ,qu'elle se trouve perturbée par cette alchimie physique qui attire les jeunes gens l'un envers l'autre.
C'est une belle histoire avec de bons ingrédients, une fin époustouflante comme il se doit dans ce genre, bien que j'ai trouvé certaines scènes plutôt bof, d'autres sont époustouflantes et riches en émotions.
Je n'irais pas à dire que c'est un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé et que je suis impatiente de connaitre le passé douloureux de Colt, de découvrir comment Rylee va gérer la situation, au point de continuer cette saga dans la foulée.
Ps est ce que quelqu'un a déjà essayé de descendre des escaliers quatre à quatre ? parce que çà me semble assez casse gueule Ça c'était pour le moins cohérent comme descriptif
Mais je relèverais aussi un petit plus dans cette histoire, bien que là encore, c'est deja plus qu'utilisé, ceux sont les références musicales qui jalonnent ce récit, et j'ai écouté ces morceaux totalement inconnus pour moi et j'avoue que certains sont super émouvants et romantiques
Allez go au suivant, peut être l'auteure nous fera-t-elle le plaisir de faire parler Colton, parce que j'aimerais bien être un peu dans sa tête.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Au début j'ai trouvé le livre plutôt moyen. Je ne pensais pas le terminer. Attraction trop rapide et le personnage de Colton m'agaçait. Mais l'insistance de Colton a fini par payer autant avec moi qu'avec Rylee. Je me dis que ça ne peut pas être une simple histoire de cul si il veut autant d'elle même après la première fois. le côté possessif et passionné de Colton m'a plu et c'est grâce à ça que j'ai continué pour finalement apprécié le livre.

Je pense que les émotions de Rylee ont joué un grand rôle. La fin, un vrai coup de poids dans l'estomac, donne envie de se jeter sur la suite.

On voit bien que ce qui se passe entre Colton et Rylee est fort, le côté abîmé de Colton est le grand suspense de ce livre et j'espère qu'on aura vite des réponses.
super roman,il parle de façon inintéressante des blessures de la vie...avec une belle histoire d'amour....
Impression mitigée pour ce premier tome. En fait, j'ai retrouvé tellement de points communs avec les 50 nuances, le côté sado-masochiste en moins, que ça a diminué mon plaisir de lecture. Si je n'avais la lu 50 nuances et que je decouvrais donc tous ces éléments, je pense que j'aurais mieux apprécié. Cependant, une histoire sympathique à lire, on veut évidemment connaître la suite des aventures de Colton et Rylee... Je ne suis pas au taquet comme avec After où j'ai enchaîné les tomes mais je decouvrirai la suite prochainement.
Cette romance érotique est très réussie au niveau de l'histoire, avec un cliff-hanger de dingue, qui m'a donné envie de me jeter sur le deuxième tome, sans attendre. Mais il a ses défauts malgré tout, ce qui l'a empêché de devenir un vrai coup de coeur, à cause de certaines erreurs de style, ainsi qu'un manque de surprises trop constant. Néanmoins, je le conseille à tous les fans du genre.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
On découvre Rylee, une femme de 26 ans qui oeuvre pour des enfants orphelins.
Lors d'une soirée caritative, au profil de l'association pour laquelle elle travaille, Rylee rencontre Colton Donavan, un pilote de F1, beau comme un dieu qui a toutes les femmes qui bavent à ses pieds.
Rylee tome sous le charme de Colton mais n'aime pas les tombeurs donc elle le repousse du mieux qu'elle peu. Rylee n'est pas prête pour une histoire d'amour, à la suite d'une grosse perte 2 ans auparavant.
Mais c'est sans compter sur l'acharnement de Colton qui à toujours ce qu'il veut.
Colton aide du mieux qu'il peut Rylee et les enfants.
Colton n'est pas le genre d'homme à avoir une petite amie et Rylee n'est pas une femme à coucher avec le premier venu.
Colton va révéler à Rylee qu'il trimballe une747 plein de valises!!
Mais Rylee laissera-t-elle tomber sa carapace pour les beaux yeux de Colton?
Mais qu'elles sont les valises de Colton?
Sera-t-il capable d'ouvrir son coeur pour Rylee?
Vous le saurez si vous lisez ce livre.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à lire la première moitié du livre, j'ai trouvé beaucoup de longueur qui m'ont vraiment gêné au point de me demander si j'allais abandonner ma lecture, force est de constaté qu'on m'a conseillé de continuer (Merci Élodie) et que je la remercie car la deuxième partie c'est du lourd!!!
J'ai adoré cette deuxième partie qui est chaude bouillante pour nos deux protagonistes...
Je recommande ce livre et vous conseille de vous accrocher car vraiment la deuxième partie vaux le coup et on m'a vanté le tome 2 que je ne vais pas tarder à lire.
Je suis mitigé pour ce premier tome. J'ai trouvé le début long , les différente scène présente sont répétitives et le tout dans une impression de déjà vu. Colton ne pas pas entraîné dans son monde et Rylee vit trop dans la passé. Bref, un lecture qui ne m'a pas emballé mais je vais quand même poussé la curiosité pour les prochain tome.