Ce premier tome de la série Driven est accrocheur. Malgré une plume parfois un peu brouillon, des transitions pas toujours nettes et quelques répétitions, on se laisse vite embarquer dans cette histoire. La multitude d'émotions que l'on ressent vient compenser les petites imperfections d'écriture. Au cours de notre lecture, on passe par plusieurs états émotionnels aussi différents que complémentaires : joie, tristesse, incompréhension, chagrin, désir, peine, peur… Notre pauvre petit coeur en prend pour son grade et ne ressort pas totalement indemne.
Même si l'histoire est entièrement narré du point de vue de Rylee, celui qui fait le sel de l'histoire, qui lui donne tout son piquant et sa saveur est sans conteste le personnage de Colton. Sombre, mystérieux, ténébreux, rebelle, impulsif…en un mot : torturé. Il souffle constamment le chaud et le froid, un tempérament aussi agaçant que provocateur et enivrant. On s'interroge sur lui et son passé mais aussi sur ses pensées. Comme j'ai commencé ce tome bien après sa sortie, j'ai eu la chance de pouvoir lire en parallèle le hors-série, Raced, qui reprend les grandes scènes entre les héros de la trilogie complète en nous livrant le point de vue de Colton. Et je dois dire, que ces passages ont changé mon opinion sur ce roman. L'histoire prend une autre dimension.
Rylee est une jeune femme avec un coeur d'or mais un grand coeur brisé et meurtri. Après un tragique accident, elle a perdu toute confiance en elle et éprouve le besoin de tout contrôler, même ses sentiments. C'est là le seul moyen qu'elle a trouvé pour avancer. Mais Colton va venir bouleverser ce monde bien ordonné, tel un ouragan ravageant tout sur son passage. Et Rylee va devoir apprendre à changer, si elle veut y survivre.
Si je dois exprimer un regret dans ce roman, cela se résumerait en l'absence de double point de vue. de là, en découle l'absence d'adrénaline liée au métier de pilote de courses de de Colton et le déséquilibre entre son histoire et celle de Rylee. Heureusement, j'ai pu y pallier en partie grâce au hors –série. J'espère que le reste de la trilogie donnera la parole à Colton, car je suis curieuse de découvrir ses secrets et ses sentiments.
En bref, un premier tome prometteur malgré quelques imperfections et une envie de lire le tome suivant, Fueled sans trop tarder. A suivre…

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Rylee est une jeune femme au coeur brisé, qui aime tout contrôler, totalement altruiste, mais qui n'a pas la langue dans sa poche.
Colten est un pilote pro de F1 mais aussi un mâle alpha aussi sexy qu'abîmé. Il m'aime pas qu'on lui dise non et obtient toujours se qu'il veut. Mais avec Rylee il va devoir piloter à l'aveugle et se remettre en question.
L'alchimie entre eux, dès le début, est indéniable. Ils s'attirent sur le plan physique. Il n'y a rien d'original : elle a des sentiments et ose lui dire tandis que lui, qui enchaîne les femmes, ne veut pas d'une relation et surtout pas entendre parler de sentiment, quitte à lui proposer un arrangement. Mais l'auteure arrive à nous surprendre, dans sa romance érotique, avec les nombreux rebondissements, le côté têtu des 2 personnages qui ne veulent pas revenir sur leur dire. Et nous fait apprécier ce couple Rylee/Colten tout comme les personnages secondaires Haddie et Becks. le cliffhanger de la fin nous oblige à nous jeter sur le tome 2 pour connaître la suite.
Qu'a-t-il bien pu arriver à Colton pour qu'il se ferme ainsi aux autres et se refuse à une relation amoureuse normale avec Riley? Bien qu'il ne s'agisse pas de mon style de lecture, j'ai bien envie de connaitre la suite. Découvert en audio, où certains moments sont très "chauds". Pour les amateurs de romance et d'érotisme.
Très addictive comme lecture ! C'est vraiment le genre que j'aime ! Il y a tout ce qu'il faut dedans pour maintenir l'attention d'un lecteur dévoreur de New Romance ! J'enchaîne direct avec le 2ème !
Voici une romance qui ne m'a pas laissé indifférente ! La première partie où nos personnages jouent au chat et à la souris, m'a fait beaucoup rire, car ils ont le sens de la répartie. Tandis que la seconde est plus difficile émotionnellement parlant. C'est ce qui fait sa grande force !

Rylee est une jeune femme, qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble. Elle s'occupe de foyer pour enfant. C'est la première fois que je vois un personnage qui exerce cette profession et j'ai apprécié car cela nous permet de voir autre chose. Cependant, elle est loin d'être parfaite ! Même si elle fait bonne figure en permanence, elle est aussi brisée que certains enfants dont elle s'occupe, depuis l'accident qui a tué son compagnon, 2 ans plus tôt. Lorsqu'elle rencontre Colton, c'est un électrochoc, qui va la faire réagir et lui permettre d'essayer de passer à autre chose, bien que celui-ci ait autant de casseroles qu'elle derrière lui !
Colton m'a laissé perplexe car c'est un personnage, qui peut parfois être très humain avec autrui, mais qui se renferme et peut avoir des réactions très bizarres aux moments où on s'y attend le moins ! Pourtant, il subit une évolution au contact de Rylee. On sent qu'il a un passé difficile, lui permettant d'être à même de comprendre les garçons dont s'occupe Rylee. Peu à peu, il va se confier à elle sur ce qu'il ressent. En général, il obtient tout ce qu'il souhaite, ce n'est donc pas dans ses habitudes de se confier ou de devoir faire des efforts avec une femme alors qu'elles sont toutes à ses pieds. C'est ce qui le rend attachant.

Pour conclure, j'ai bien aimé cette romance, bien que la fin soit extrêmement frustrante. Pourtant, elle me donne envie de poursuivre la saga, afin d'approfondir le personnage de Colton !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
" Çà commence bien"

Ce livre parle beaucoup de la reconstruction de soi. de personnes qui ont vécu des choses affreuses et qui apprennent à revivre, à se reconstruire malgré la douleur qu'ils éprouvent.
C'est fluide, sans aucune longueur, prenant et addictif. Plus on avance dans l'histoire plus on veut savoir.
J'ai dévoré ce premier tome. Dès le premier chapitre j'ai eu peur, à trouver un personnage féminin facile et sans personnalité etc... mais plus les pages défilent, plus les personnages se dévoilent et plus l'histoire devient intense et forte en émotions. J'ai hâte de découvrir les tomes suivants et les mystères autour du personnage de Colton.
Il serait difficile de préciser depuis combien de temps cette saga m'intrigue. Autant pour les avis positifs très présents dans la blogosphère, que pour le résumé. Après avoir été poussé et limite forcé par mes copines. J'ai décidé qu'il était temps de le sortir de ma PAL.

Rylee est une femme particulièrement touchante autant par les événements qui l'ont brisée de l'intérieur, que par sa façon d'être. Elle est pleine de répartie, forte, courageuse et ne cède pas face à ses désires. de plus, elle travaille dans un foyer pour jeunes et c'est un aspect parfaitement bien mis en valeur par l'auteur. Colton est quant à lui, riche, célèbre, insupportable, espiègle et collectionne les filles. Par très originale, cependant on s'aperçoit rapidement qu'il a des « failles » et le mystère que représente son passé s'étend jusqu'à la dernière page.

J'ai commencé ma lecture en trouvant le début très prometteur, grâce à son « aspect inconnue » qui intrigue et rend curieux. La relation de Rylee et Colton commence doucement et rapidement à la fois, elle nous fait rire, elle nous plaît, mais nous fait craindre.

Néanmoins, j'ai constatés plusieurs points négatifs lors de ma lecture. Dans un premier temps, la relation assez clichée, du mauvais garçon et de la fille calme, qui sont pourtant deux êtres blessés. Même si je l'avoue, l'auteur a su la rendre originale d'une certaine manière. Puis, je peux reprocher beaucoup de longueur qui s'avéraient être lourde, surtout lorsqu'on est curieux de savoir la suite. Enfin, j'ai été déçu par les événements prévisible et le manque de retournement de situation qui ont rendu l'histoire assez creuse et pas assez surprenante.

Je garde tout de même un avis très positif de cette lecture qui s'est avéré intéressante et addictive. L'auteur à une très belle plume touchante et poétique qui a réussi à faire dérouler son histoire dans ma tête sans problème. Sans oublier la fin bouleversante et surprenante qui suscite beaucoup d'interrogation.

Pour conclure, malgré que ce premier tome comporte quelques défauts et soit trop porté sur la romance. K. Bromberg a réussi à créer de la profondeur dans ses personnages et son histoire. Ainsi, qu'une fin servit avec délicatesse pour mieux nous brisé. Je suis donc impatiente de sortir le second tome de ma PAL, pour pouvoir découvrir la suite de cette histoire, toute en espèrent qu'elle ne fera que s'améliorer…
Lien : http://une-envolee-de-passio..
J'avoue que je ne suis pas trop fan des romances rallongées (plusieurs tomes du même couple), personnellement, je préfère les sagas où il y a à chaque nouveau tome un nouveau couple. Mais quand j'ai vu que cette saga sortait en poche, je me suis dis que j'allais laisser à ce couple une chance.

Rylee s'occupe d'enfant abandonné qui n'ont pas trouvé de famille d'accueil. du coup, ils sont âgés et plus un enfant est âgé plus c'est dur de trouver une famille pour eux. Rylee aime beaucoup ces enfants, elle aime passer du temps avec eux et cherche un investisseur pour développer ses projets.
Un soir d'une vente aux enchères, elle va tomber sur un homme mystérieux, Colton Donovan !

J'ai eu du mal au début, il faut dire que les deux personnes se jettent dessus sans se connaître, ils ne se sont jamais parlé et même j'ai vu car ils sont dans le noir. Ce fût un baiser langoureux certes, mais j'apprécie pas trop quand ils se jettent dessus d'entrer de jeu. J'ai quand même laissé une chance à l'histoire, et au fil des pages ils ont appris à se connaître et ne sont plus jetés dessus à tout va.

Tous les deux ont un passé tumultueux. On a le point de vue de Rylee tout au long du roman, de ce fait, on découvre son passé plus rapidement. Rylee n'est pas une personne qui aime les coups d'un soir, les sentiments vont très vite arrivé pour elle. Il faut dire que Colton est sexy et qu'elle est attiré par lui malgré ses efforts pour se persuader du contraire.
Colton est un peu un tête à clac. J'ai eu envie de le secouer presque tout le long du roman. Lui aussi à un passé difficile, on en apprend un peu sur celui-ci. Il est habitué à avoir toutes les femmes qu'il veut et c'est rare que quelqu'un dise non à Colton. Malgré son caractère, il reste une personne qui a envie de faire le bien autour de lui.

Niveau romance, je n'ai pas du tout été surprise. Je savais comment le premier tome allait finir et ça n'a pas loupé. Mais j'ai quand même envie de connaître la suite de cette histoire !

En conclusion, un premier tome sympathique. J'ai bien aimé découvrir les personnages, certes, je n'ai pas eu de surprise concernant la romance, mais j'ai beaucoup aimé le fait que Rylee aide les enfants qui n'ont pas de famille. J'espère que son travail prendra plus d'ampleur dans les prochains tomes.
Lien : http://livres-films-series.b..
Le tome 1 est une histoire sympa à lire malgré qu'il ne soit pas notre tome préféré. La fin nous a tout de même laissé perplexe. Petite dédicace à la barbe a papa haha.