Même si les deux premiers tomes avaient été des lectures plaisantes, il m'avait à chaque fois manqué un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur. Mais le second tome s'était révélé être une petite surprise, et la fin avec laquelle nous laissait l'auteur ne m'avait donné qu'une seule envie : me jeter sur le troisième et dernier tome.

Il faut dire de K. Bromberg excelle dans l'art des cliffhanger. Résultat : même si ce dernier tome était le plus épais de tous (près de 600 pages), je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer immédiatement. En douze heures l'affaire était dans le sac, le livre n'a donc même pas survécu une petite journée.

Car, dans ce dernier tome, l'histoire se fait plus addictive que jamais. L'auteur ne nous ménage absolument pas ; les rebondissements et les épreuves s'enchainent et fournissent un rythme effréné au récit. Même si on se doute à l'avance que l'histoire finira bien, cela n'empêche pas Colton et Rylee de traverser des évènements très difficiles et très intenses. On comprend très vite que leur happy end, ils vont devoir le mériter, et qu'il va vraiment falloir s'accrocher.

Ce dernier tome, c'est un incroyable ascenseur émotionnel. Quand on se dit que tout va bien, c'est pour mieux replonger quelques pages plus loin. K. Bromberg nous livre ici un final saisissant mais elle s'amusera également à nous faire faire d'incroyables montagnes russes.

Colton… Que dire… Si le premier tome m'avait laissée quelque peu sur ma faim, ce dernier est une véritable explosion ! Entre lui et Rylee, on sent vraiment l'évolution de leur relation, plus solide, plus sincère que jamais. Et malgré leur passif des plus sombres, ils arrivent à se reconstruire solidement. Ils sont vraiment à pied d'égalité ; il n'y en a pas un qui prend le pas sur l'autre. C'est harmonieux, sincère et bien plus agréable que les deux autres tomes.

J'ai donc beaucoup aimé cet opus. On en prend plein les yeux ; les rebondissements s'enchainent, peut-être un peu trop. Car si je me suis véritablement régalée dans ce tome, ce n'est pas un coup de coeur pour autant (même si on en était pas loin). A vrai dire, tandis que dans les deux premiers tomes il me manquait à chaque fois quelque chose pour me faire basculer, ici j'ai eu parfois l'impression que l'auteur en faisait trop pour que cela paraisse réel. Un peu à la façon d'un épisode des Feux de l'amour, où il y a tellement de péripéties surréalistes qu'on finit par ne plus trop y croire.

Heureusement, K. Bromberg ne tombe pas dans le pathos, ce qui permet d'apprécier ce « trop irréaliste ». Et même si, quand je commençais à entr'apercevoir là où elle nous embarquait, je me disais le plus souvent : « Non elle ne va pas.. ? Ah si… », j'ai réussi tout de même à en profiter. C'était trop gros, mais cela restait tout de même très agréable à lire et à découvrir, donc j'en ai tout simplement profité à fond.

Surtout que, là encore, on était en plein dans ce décor de Formule 1 qui fait la spécificité de Driven. Un univers que j'apprécie bien plus encore et que l'auteur retranscrit de façon fidèle. C'est vraiment la petite touche d'originalité qu'il fallait à cette série pour ne pas ressembler à tant d'autres dans le genre.

Pour conclure : J'ai beaucoup aimé cette fin qui remonte largement le niveau de la série. Même si l'auteur part beaucoup trop dans l'excès et le surréalisme, j'ai tout de même pris un immense plaisir à dévorer ce tome. L'histoire devient tout simplement addictive, Colton et Rylee sont justes parfaits, et l'auteur exploite son univers au maximum. Un très bon final, explosif comme jamais : je me suis régalée !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'ai l'impression que l'auteur accable ses personnages de beaucoup problèmes, et le pire c'est qu'ils n'ont pas le temps de respirer. Et par ricochet, cela ne nous laisse pas le temps de respirer et d'assimiler les choses. Pour ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents, je vais faire en sorte de ne pas trop vous en dire afin de vous laisser la découverte. C'est un peu le tome de la conclusion de notre histoire. C'est un assez gros pavé à lire, pour ça que le côté accabler les personnages finit par être très lourd. Et cela m'a beaucoup éloigné de la réalité. Dans la vie, ce n'est pas plausible de vivre autant de catastrophes et de mésaventures. Mais passer ceci, l'histoire est vibrante et leur amour est juste magnifique. Mon avis va être assez court, finalement je n'ai pas eu autant de magie que dans les premiers. L'univers de la F1 est encore bien trop timide et pas assez mis en avant. On tourne en rond sur un sujet dont on connaît déjà la fin dès le premier tome et l'auteur est vraiment trop sadique avec son histoire. Même si ça été intense, assez vibrant et touchant, je dois avouer que j'ai quand même souvent angoissé et stresser pour nos personnages principaux. Mais je reproche surtout le manque de réalisme de la part de l'auteur. Certes, je suis assez triste de quitter l'univers, surtout que l'on a des personnages secondaires à qui ils manquent un peu de développement. Enfin bref, cela reste une jolie conclusion, même si maintenant on sait que l'auteur a refait des tomes, mais j'ai beaucoup d'appréhension.

En conclusion, je suis forcément un peu déçue de ce tome. Je pense que le tome est bien trop long et que l'auteur accable bien trop ses personnages avec des événements plus farfelus les uns que les autres. Je pense qu'avec la bombe du second tome cela aurait simplement suffit mais non … Dans l'ensemble, c'est une belle histoire comme je m'attends avec ce genre littéraire, je suis déçue que l'univers de la F1 ne soit pas un peu plus présent. Par contre, j'ai beaucoup d'appréhension à découvrir la suite des aventures.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
J'avais entamé cette lecture avec curiosité mais sans grand enthousiasme car je n'avais pas été transcendé par les deux premières saisons. Et bien c'est assez rare mais comme quoi tout peut arriver, l'auteure est parvenu à me faire changer d'avis. J'en termine donc avec cette saga avec beaucoup d'affection pour Colton et Rylle qui ont évolué et ont donné une dimension émotionnelle assez incroyable à ce dernier opus.
Un final en apothéose !!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Bien que la plume m'électrise toujours autant, le hic c'est que ce tome fut trop long à mon goût et j'ai eu l'impression que l'autrice prenait un malin plaisir à torturer ses héros à tour de rôle. Cet opus conclut bien la série pour ma part, mais j'ai quand même envie de lire le quatrième livre afin de suivre encre un peu ce couple que j'adore.
L'histoire redémarre où elle s'était arrêtée. Colton est à l'hôpital, Rylee est apeurée à l'idée de perdre celui qu'elle aime, et cette épreuve n'est pas la seule que le couple va devoir surmonter. Entre reconstruction, doutes, et trahisons, rien ne sera épargné à nos deux protagonistes… Pour mieux se retrouver ? Auront-ils droit à un happy-end ?

Rylee ne sera pas épargnée, une nouvelle fois, dans ce troisième tome. Elle va de nouveau faire preuve d'une grande force et abnégation et elle va encaisser pour ressortir plus forte que jamais. Son amour pour Colton est immense et elle va tout faire pour l'aider à surmonter tout ce qui va lui arriver. Ce dernier connaît un passage à vide après son accident mais on voit à quel point l'amour qu'il a pour Rylee le porte. Lui non plus n'est pas épargné mais il va faire le choix d'avancer et il va prendre en main son destin et prendre les décisions qui s'imposent. Attention, Colton reste Colton, avec son arrogance et sa suffisance, qu'on lui connaît déjà, mais il laisse enfin totalement tomber le masque. On le découvre alors vulnérable, plein de doutes, mais aussi tellement plus « humain ». On retrouve également Haddie, Beckett, pour notre plus grand bonheur, mais aussi Tawny, qui n'a pas fini de nous étonner.

Ce troisième volet est celui des émotions. En effet, rien ne sera épargné à nos deux protagonistes et il faut avoir le coeur bien accroché pour les suivre. Avec eux, on rit, on tremble mais on pleure aussi car il y a de nombreuses scènes de révélations qui ne pourront vous laisser de marbre. Les scènes de sexe sont toujours très présentes, détaillées et, là aussi, émotionnellement prenantes. La plume de l'autrice est toujours aussi addictive et prenante. En effet, quand vous commencez ce tome, comme les autres, il est compliqué de le poser tant la tension est présente et les rebondissements nombreux. La double narration permet de cheminer avec nos deux héros et surtout d'en apprendre plus sur le cheminement de notre pilote. L'épilogue amène une jolie conclusion à cette trilogie qui fait partie, pour moi, des incontournables de la new romance.

Pour conclure, « Crashed » est un dernier volet intense, que ce soit émotionnellement ou au niveau des rebondissements. Cette romance dopée à l'adrénaline ne vous laissera aucun répit et ravira, sans aucun doute, tous les amoureux du genre.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dommage que nous trouvions encore trois « putains » dans une seule phrase, mais on va laisser passer en se disant que ça fait partie du personnage sulfureux et rebelle de Colton. Même si je suis bien triste que même Rylee s'y mette ! Je suis curieuse de voir ce que le quatrième tome nous réserve car pour moi ce tome-ci nous offre une très belle fin.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Alors alors... alors voilà.. c'est fini... c'est le dernier tome des aventures de Colton et Rylee. Si le premier tome avait été à mon gout un peu poussif, le deuxième complètement prenant, j'attendais beaucoup de ce tome 3. Peut être un peu trop. Parce que oui, j'ai aimé, j'ai adoré les passages du point de vue de Colton (trop peu nombreux à mon gout) j'ai adoré l'évolution de ce personnage. Rylee ne m'a pas semblé soulante et ne m'a pas agacée, même si je ne peux pas vraiment dire que c'est un personnage que j'aime à mort. Je l'aime bien, elle ne m'agace pas, mais ce n'est pas non plus mon personnage préféré du roman. de toute façon en ce moment je préfère les garçons^^. J'ai adoré par contre retrouver les enfants.

Il s'en passe des choses dans les presque 600 pages de ce roman, tellement que j'aurai du mal à tout vous lister. On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer et tout s'enchaine presque aussi vite qu'une course de Formule 1. On passe toutes les étapes, on pleure on rit on frissonne on s'angoisse, on s'insurge on se révolte.. bref ce roman ne vous laissera pas indifférent.

Alors oui, pour ma part, je lui ai trouvé quelques longueurs, quelques scènes de sexes qui n'étaient pas forcément indispensables, il est pour moi un petit peu en deçà du tome précédent mais on a là deux vraies épilogues et j'adore ça!
J'adore savoir ce que sont devenus les personnages des années après, j'aime les vraies fins, le point final à une saga qui nous aura tenu en haleine pendant 1800 pages. Un grand bravo à l'auteur pour cette trilogie qui m'aura fait passer par toutes les émotions, en évitant les écceuils souvent liés à ce genre de roman. Et un énorme bravo à Hugo Romance pour nous avoir sorti les romans à un mois d'intervalle à chaque fois pour nous permettre de ne pas attendre trop longtemps et de ne pas nous lasser de cette histoire et de ces personnages.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
" Une sacrée saga"

Ce tome est tout simplement beau. Cette histoire d'amour entre deux héros qui n'auraient jamais du finir ensemble est émouvante, attendrissante et bouleversante de par les épreuves qu'ils ont traversé et leurs capacités à tout affronter pour le meilleur et pour le pire.
Et puis ce final: Wahouuuu!!!
Après un avis mitigé sur le premier tome ("Driven") puis une très bonne surprise avec le second tome ("Fueled"), j'attends beaucoup de ce troisième tome qui taillerait mon avis définitif sur cette saga. Et bien, la ligne directrice instaurée dans le tome deux continue dans ici et gagne en profondeur et en émotion.

Une très belle suite qui ne fait que confirmer le sentiment que j'avais depuis le tome précédent, on a enfin les réponses à nos questions, les confrontations qu'on attendaient et le dénouement est tout simplement magnifique.

Si ce n'est le fait que les auteur contemporains s'échinent à nous mettre en permanence des épilogues qui ne servent à rien, mais sinon c'est une fin parfaite pour une saga très émouvante.

Néanmoins le naturel des dialogues fait toujours autant défaut à cette saga mais pas que, puisque le réalisme et les sous-entendus graveleux semblent être une gangrène qui perturbe beaucoup les romances contemporains.

Ce qui est vraiment dommage car les plus beaux instants de cette histoire sont parfois brisés à cause des ces expressions grivoises que l'auteure s'acharnent à glisser dans la bouche des protagonistes.

Plus précisément lors des instants assez légers de romance ou bien pour désamorcer un passage plus sombre, l'auteure donne à Colton, Rylee ou même d'autres personnages des envies de déclamer des pensées

Cela soulève aussi un autre petit problème, car bien que les protagonistes prononcent des phrases que seul une personne sous acide prononcerait, à l'inverse lorsqu'ils doivent dire quelque chose d'important, ils se taisent. Ce qui crée un problème inutile et un suspense vide qui dessert l'histoire plutôt qu'il ne la consolide.

Mais malgré ça, j'ai été très touchée par ce tome-ci, qui reste le meilleur de la saga pour l'instant. Complet, émouvant, poignant et intense. Une réussite de l'auteure. L'aspect charnel est beaucoup mieux travaillé dans ce tome et la puissance de certains passages entre Colton et Rylee à fait fondre mon petit coeur en guimauve.

Enfin bref… Un troisième tome qui se hisse encore plus haut que le précédent et gagne en intensité et en profondeur. Une très belle histoire qui m'aura beaucoup touchée et que je vous recommande. C'est avec grand plaisir que je lirai le tome suivant.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
La fin du second tome laissait présager une suite sous haute tension, j'ai été vraiment surprise par la force que les mots peuvent procurer.
On retrouve l'histoire là où elle s'est arrêtée, j'ai tout de suite perdu mon souffle face à la crainte de perdre Colton, ce personnage que l'on commence tout juste à connaitre et qui nous laisse découvrir petit à petit une part ses souffrances. Je ne pouvais imaginer que cet homme puisse nous être enlevé. Rylee va aussi avoir un sacré choc, tout ce qu'elle a déjà vécu dans le passé est en train de se reproduire, elle est en état de choc, la peur de perdre la personne qui a réussi à lui redonner le gout de la vie et pour qui elle ferait n'importe quoi la paralyse. Elle se perd dans des pensées douloureuses, heureusement les proches de Colton sont là pour l'aider à garder le cap et être présente pour ACE.
Ce tome m'a fait passer par tout un tas d'émotions, on passe à une vitesse hallucinante entre joie et peine. Les chapitres se suivent, tantôt dans la tête de Rylee et d'autres bien plus rares dans celle de Colton, ça nous permet encore une fois de pouvoir ressentir leurs émotions dans chacune des choses qui vont leur arriver. Autant dire que l'auteure ne m'a pas laissé le temps de me remettre, à chaque pas en avant, sont fait deux en arrière, j'ai plus d'une fois douté de la force de leurs couple. La jalousie mais aussi la méchanceté et la vengeance vont venir mettre des bâtons dans le roues de Rylee et Colton, la puissance que les gens vont mettre pour qu'ils ne puissent pas être heureux et épanouis est ahurissante.
J'ai mis un peu plus de temps que pour les autres tomes à entrer dans l'histoire, bien que celle-ci soit tout aussi addictive que dans les précédents. Mais quelques petites choses m'ont dérangé, je peux comprendre que nos personnages soient perdus, indécis et amoureux, qu'ils aient du mal à se remettre de certaines situations vécues dans le passé ou dans le présent, mais le fait de retrouver régulièrement les mêmes phrases pour parler de leurs désarrois m'a un peu agacé.
Cela reste tout de même une très bonne lecture, j'ai eu un petit pincement au coeur en refermant mon livre, le fait de ne plus voir Rylee mais surtout Colton, de ne plus suivre leurs quotidien va me manquer. C'est dingue la façon dont on peu s'attacher à des personnages et d'avoir l'impression de les perdre une fois la lecture terminée.

Lien : http://www.livresavie.com/th..