En bref, j'ai adoré ce livre, le sujet du cancer est extrêmement bien traité ainsi que les peurs qui vont avec : la peur d'en parler à nos proches, de les entraîner dans notre combat et surtout, de ne pas gagner ce combat. En revanche, le petit bémol est qu'il manquait pour moi la présence des enfants du centre et ceux de Rylee et Colton.
Après avoir relu les premiers tomes de la série, j'avais très envie de découvrir l'histoire de Haddie mais surtout de Becket. Et j'ai été un peu déçu. le livre est long, et tourne en rond une bonne partie du temps. J'ai failli arrêter ma lecture à la moitié du livre et seul le dernier quart été vraiment rythmé et intéressant. Dommage car le sujet en soit me plaisait mais je ne l'ai pas trouvé bien traité. Et le personnage d'Haddie m'a exaspérée. Tant pis.
J'étais très impatience de me lancer dans ce spin off de Driven car malgré des débuts difficiles avec le premier tome de la trilogie j'avais fini par succomber a Colton et Rylee et a piloter leur histoire. J'ai du me remettre un peu ai parfum avant ma lecture car cela faisait un moment que j'avais lu la trilogie mais on s'y retrouve assez rapidement. Etant sur Haddie et Becks, les meilleurs amis du couple phare de la série il faut se souvenir de quelques détails qui sont évoqués dans les tomes précédents mais on peut tout aussi bien le lire indépendamment ca ne vous gênera en rien pour votre lecture.
L'histoire débute donc sur la fin du mariage de Colton et Rylee. On apprend rapidement qu'Haddie a perdue sa soeur récemment et quelle a beaucoup de mal a surmonter son deuil. Elle va donc tenir a l'écart toutes personnes susceptibles de lui apporter le bonheur dans sa vie car elle ne veut pas s'attacher de peur de souffrir a nouveau si elle devait les perdre, comme elle a perdu sa soeur, ou de les faire souffrir si ils devaient la perdre elle. Durant la nuit du mariage elle va boire plus que de raison pour oublier la souffrance quelle ressent pour sa soeur face au bonheur des nouveaux époux. Becks en gentleman va vouloir la raccompagner a sa chambre et Haddie va lui proposer du sexe sans attache pour une seule nuit et pour tout oublier. Becks résiste mais va finir par craquer devant les charmes de la belle Haddie qui sait quoi faire pour parvenir a ses fins, surtout que ca fait un moment qu'ils se tournent autour et se cherchent. Lors de cette nuit ils vont tous les deux se rendre compte que cest plus que du sexe sans s'attache mais Haddie va s'accrocher a ses idées et va tout faire pour repousser Becks et toutes ses tentatives d'approches. Et pour cause le destin va frapper une nouvelle fois Haddie et elle va devoir faire face a des gros soucis de santé en évinçant tous les proches autour d'elle pour leur éviter de souffrir selon ses idéologies mais ca ne sera que plis dur pour eu d'être rejeté.
On retrouve donc une Haddie bien différente de celle des premiers tomes. Elle qui était toujours souriante, a croquer la vie a pleine dent, a profiter de chaque instant est ici tout l'inverse. Elle se renferme sur elle-même, sourit pour la convenance mais est dans la souffrance. Elle ne vit qu'à travers ce qui peut advenir et non le présent. Je reconnais qu'elle ma fortement énervée une bonne partie du livre. Un coup oui un coup non, elle est pleine de contradictions. Quand elle se lâche un peu le destin la rattrape directement en lui lançant un rappel au visage. On finit par comprendre son choix a la fin mais je reste persuadé que ce n'était pas le bon et qu'elle aurait pu éviter beaucoup de souffrance a ceux qui l'aime. Elle aurait du laisser les autres libre de choisir, de prendre leurs décisions. Elle reste par contre toujours aussi splendide malgré ce quelle va traverser.
Becks quant a lui est juste parfait. On le découvre sous tellement de facettes toutes plus attachantes les unes que les autres. Il était déjà au top dans les autres romans quand il faisait une apparition. Mais la il est patient, attachant, aimant, bienveillant, protecteur et j'en passe. Comme dirait Haddie c'est un mec bien et on le voit bien. On a mal au coeur a chaque fois qu'Haddie le rejette. On aimerait lui souffler la vérité mais il finit par voir clair dans le jeu d'Haddie et rien que pour ca on l'aime d'autant plus. Il s'avérera un soutien sans faille pour elle, un véritable roc face a l'inconnu qui les attend. Il est toujours prévenant et aux petits soins avec elle, même s'il ma bouscule pour qu'elle ouvre les yeux sur ses mauvaises décisions et qu'elle ouvre son coeur aux autres.
On découvrira dans ce tome Danny le beau frère d'Haddie et sa nièce Maddie. On s'attachera rapidement a cette famille qui a perdu un être cher, une femme et une mère. Danny nous laisse des bleus au coeur et nous tire beaucoup de larmes comme la petite Maddie. Haddie l'aide au mieux en passant son temps libre avec la petite et lui faire découvrir toutes sortes de premières fois. C'est juste sublime et terriblement bouleversant. La scène du cimetière entre Haddie et son beau frère aura eu raison de mon coeur. On découvre aussi l'attachement important qui existait entre les deux soeurs, avant le décès de l'aîné.
On retrouve bien la plume de l'auteur. Toujours aussi belle, fluide et très érotique. Elle nous rappelle dans ce tome comme dans les précédents qu'ils faut s'entourer des ses amis et de sa famille dans les moments les plus difficiles de nos vies et nous montre qu'il faut parfois lâcher les rênes et s'épauler sur eux. Tous ces romans montre cette notion de soutien des proches qui entoure la romance et j'adore ca. Elle nous fait passer par toutes les émotions : la colère, la tristesse, le déni, la joie, la souffrance et le soulagement. Je suis donc passée du rire aux larmes, et elles ont coulés plus d'une fois. La fin est juste un chamboulement émotionnel ou on s'imagine le pire mais qui finit sur la plus belle des notes.
Petit avertissement ce livre traite un sujet sensible pour les femmes qui ont pu être confronté au mal qui ronge Haddie ou toutes celles qui l'ont vécu a travers une proche.
Pour moi c'est donc un bon coup de coeur pour ce premier spin off de la série et promet une suite prometteuse pour les suivants. Je recommande.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Après avoir suivi avec enthousiasme l'histoire de Rylee et Colton, j'étais impatiente de retrouver la plume de K.Bromberg avec Becks et Haddie.

Rappelons nous que nous avons déjà eu une brève apparition d'Haddie et Becks lors des précédents tomes de Driven grâce aux liens d'amitié qui les unient à Rylee et Colton. Si par le passé je m'étais faite une vague idée de leur personnalité, K.Bromberg m'a littéralement surprise !

Haddie essaie de faire face au deuil de sa soeur aînée Lexi. Pour se préserver quelconque sentiment, elle fait de son mieux pour éviter tout attachement avec qui que ce soit. C'est alors que Becks essaie de lui venir en aide malgré le fait qu'il ignore tout des tourments qui hantent notre héroïne ...

Becks est un homme A-DO-RA-BLE. Il arrive parfaitement à trouver les mots qu'il faut pour la faire sortir de ses gonds et lui permettre de s'ouvrir à lui petit à petit ... Mais hors de question de la laisser lui marcher sur les pieds, il est sûr de lui et sait exactement ce qu'il veut et avec qui. En plus d'avoir un corps sculpté par les dieux, il a également une gueule d'ange qui en ferait craquer plus d'une, mais il ne faut guère s'y fier, sous tout ce charme se cache un séduisant et redoutable Bad Boy.

Suite de la chronique sur ce lien :
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai été agréablement surprise de découvrir ce roman dans ma boîte aux lettres, ce n'était pas prévu donc je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion de le découvrir, même si maintenant je suis en retard sur mes lectures urgentes. J'avoue que j'étais curieuse de découvrir la façon dont Haddie et Beckett allait pouvoir passer du stade de l'amitié à plus si affinités… Haddie Montgomery est la meilleure amie de Rylee et Beckett Daniels est celui de Colton, ayant toujours eu une place centrale dans la vie des personnages principaux dans la série Driven, il m' a été très facile de voir l'évolution de ces acteurs au coeur de l'action.

Même si j'avoue facilement que j'avais en partie oublié beaucoup de choses sur la série ou des détails qui me semblaient sans importance et qui pourtant en avaient dans ce roman. J'ai donc un peu galéré au début de ma lecture, me demandant ce que certains noms de personnages foutaient là alors qu'ils ne m'évoquaient rien. Résultat j'ai mis plus de 8 jours à lire ce tome alors qu'habituellement je dévore un roman de 400 pages en deux jours maximum, mais là une année s'est écoulée depuis le dernier tome que j'ai lu et c'était trop long pour me souvenir de tout.

Haddie Montgomery vient de passer une période assez pénible avec le décès de sa soeur Lexi, six mois se sont écoulés et elle n'est toujours que l'ombre d'elle-même, de cette femme volcanique qu'elle était avant tout cela. Mais Haddie ne voulant pas affecter la préparation ni la cérémonie de mariage de Rylee, elle plaque un sourire faux sur son visage et se barricade derrière une carapace infranchissable. Utilisant le sexe pour oublier tout ce qui la secoue intérieurement, Haddie va tenter de faire succomber le beau « Campagnard ».

Le « Campagnard », c'est lui Beckett Daniels, le gars réglo et discret, au charisme fou mais qui se fait toujours éclipser par celui de son pote Colton. Il est loin d'être le genre habituel de gars qui fait chavirer le coeur de la séduisante blonde. Il n'a pas cette facette de bad-boy qui la fait craquer mais plutôt tout du gentil futur gendre qu'on présente à ses parents.

L'auteur K.Bromberg, nous offre avec ce roman, un livre assez bouleversant avec son fond sérieux, préoccupant et si actuel. Haddie m'a beaucoup déçue dans une bonne partie du roman, j'avais envie de la secouer pendant qu'elle se refermait sur elle-même à s'apitoyer sur son sort et à ne vouloir faire souffrir personne. Elle faisait juste l'inverse, punaise ! Becks quand à lui, a été époustouflant sur tous les niveaux. Il s'est combattu avec hargne, ne baissant jamais les bras, fort de ses convictions et des sentiments pour la douce Haddie.

Et même si j'ai passé un moment agréable à lire ce roman, il m'aura manqué ce qui a fait de la série Driven, ce qu'elle a été pour moi jusqu'à présent. Je conseille une relecture des tomes précédents avant de commencer celui-ci si vous ne voulez pas oublier certains détails comme ça a été mon cas. Et j'espère qu'un peu d'action sera présente dans les prochains tomes car je suis curieuse de découvrir ces nouveaux personnages qui font leur apparition.

Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est à peu près à la même époque que je découvrais l'année dernière K. Bromberg et sa saga Driven. En seulement quelques jours, j'ai dévoré les quatre premier tome et je suis tombée totalement sous le charme de Rylee et Colton.
Beckett et Haddie, les meilleurs amis du couple principal, avaient retenu mon attention et j'étais impatience de découvrir leur histoire.

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de lire ce cinquième qui leur est consacré et je peux vous dire que K. Bromberg m'a coupé le souffle avec l'histoire de Haddie et Beckett.

Haddie Montgomery est aussi expansive que Rylee était discrète avant sa rencontre avec Colton. Haddie ne s'embarrasse pas des convenances. Elle croque la vie sans se préoccuper de ce que l'on pourrait penser. Elle plaît aux homme et elle le sait. Elle assouvit son penchant pour les mauvais garçons le temps d'une nuit avant de passer au suivant. S'encombrer d'un homme pour la vie et de sentiments ne fait pas parti de ses choix de vie. Surtout pas depuis qu'elle a perdue sa soeur qui a laissé derrière elle un mari éploré et une petite fille. Les attaches font souffrir. Elle ne souffre que trop et refuse d'imposer ça à autrui.

Beckett Daniels travaille dans l'équipe de course de Colton. Il n'a rien à envier à son meilleur ami si ce n'est peut-être son nouveau statut d'homme marié qui le rends si fier et heureux. Depuis que son regard s'est posé sur la belle Haddie, Becks se sent attiré par elle mais il sait qu'une nuit avec elle ferait basculer ses sentiments.
Pourtant il n'y a pas que Colton et Rylee qui auront eu une nuit de noces.... Becks et Haddie vont eux aussi laisser libre cours à leurs envies.

Beckett et Haddie vont devoir monter sur le ring pour vaincre les peurs et les incertitudes.
Depuis le décès de sa soeur, Haddie se refuse à tout attachement mais Beckett va fragiliser les barrières qui entourent son coeur. Son combat contre ce qu'elle redoute le plus va la faire douter de très nombreuses fois ce qui va entraîner des fuites qui parfois m'ont lassées. J'ai réussi à faire fi de mes petites exaspérations car le combat que Haddie doit mener est très lourd mais surtout incertain. Ne pas essayer de la comprendre n'a pas été envisageable.

K. Bromberg a encore une frappé fort avec cinquième tome qui m'a énormément touchée. L'histoire qu'elle a écrite pour Haddie et Beckett est émouvante, dure, passionnée. Elle m'a a fait vivre des moments très forts qui m'ont percuté comme un train à grande vitesse aurait pu le faire. K. Bromberg maîtrise à la perfection toutes les gammes des émotions et des mots qui les définissent. le ton donné à l'ensemble de l'histoire de Beckett et Haddie est toujours maîtrisé, on ne tombe jamais dans l'excès. C'est le charme de la plume de K. Bromberg.

Slow Flame et son couple principal m'a envoûté. Je suis ressortie de ma lecture totalement vidée par toutes les émotions qu'elle m'a procuré.
Le petit bonus qu'offre K. Bromberg à ses lectrices à la fin du livre m'aurait presque donné envie de relire l'histoire dans son intégralité.

Ce cinquième tome m'a encore une fois confirmé que Driven était une de mes saga favorite et qu'elle a toute sa place dans ma bibliothèque et dans mon coeur de lectrice conquise.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Dans « Slow Flame », nous retrouvons dans ce livre Haddie, la meilleure amie de Rylee, ainsi que Becks, le meilleur ami de Colton. J'ai adoré retrouver Colton durant certains passages. Il me fait toujours autant rire.

On découvre un peu plus la vie de Haddie, bien que l'on connaissait déjà sa personnalité grâce aux livres précédents, on apprend à connaître qui est vraiment Haddie Montgomery. Elle m'a énormément touchée, j'ai eu envie d'aller l'aider à plusieurs reprises tellement elle m'a émue. Je suis passée des rires aux pleurs et inversement.

Becks … avec lui, je suis encore plus tombée sous son charme qu'avant. Dans les livres précédents, sa personnalité me plaisait, il me faisait rire. Ici, on le redécouvre totalement, lui et son humour, lui et sa détermination, lui tout simplement. (C'est seulement dans ses moments qu'on a envie de rencontrer un gars qui ne nous laissera pas même si on se conduit comme des pestes).

On vit totalement l'histoire, j'ai eu vraiment mal au coeur en refermant le livre. Je ne voulais pas qu'il se termine, je voulais vraiment que ça dure encore et encore. Je remercie vraiment K.Bromberg pour avoir écrit ce tome, qui m'a beaucoup ému, j'ai pleuré et j'ai ri, j'ai passé un excellent moment. Un récit déchirant et puissant. J'ai été tellement transporté que ça va être dur pour moi de replonger dans un autre livre.

« le temps, c'est précieux. Perds-le intelligemment. »

Lien : https://ladiescolocblog.word..
J'ai beaucoup aimé ce roman .

L'histoire est très touchante et aborde un thème important qui touche malheureusement de nombreuses femmes.

Je dois avouer qu'Haddie m'a mis les nerfs à plusieurs reprises même si je comprends sa réaction, c'est vraiment pas facile à vivre. Beck est charmant, génial, on ressent que c'est quelq'un Sur qui On peut s'appuyer et s'épauler.

Et quel plaisir de retrouver l'univers de Driven 😍.

En bref c'était une belle Lecture, très émouvante. J'ai passé un excellent moment.
Vous n'imaginez pas à quel point j'étais pressée de retrouver la plume de K. Bromberg. L'histoire d'Haddie et Becks s'annonçait mouvementée et ce fut le cas, leur romance ne sera pas un long fleuve tranquille et ils vont devoir faire face à nombreux obstacles avant de trouver le bonheur.

Et même si j'ai adoré l'histoire de ce nouveau couple j'ai été quelque peu lassée par la dynamique de leur relation dans la première partie du récit. J'ai trouvé que cela tournait un peu en rond et que l'histoire souffrait de quelques longueurs.

Haddie Montgomery n'est autre que la meilleure amie de Rylee. Depuis le décès de sa soeur, six mois plus tôt, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Habituée aux coups d'un soir, Haddie ne cherche pas l'amour, elle a juste besoin de distraction, et c'est ce qu'elle attend de Beckett, le meilleur ami de Colton. Mais Becks n'est pas un de ces bad boy qu'elle a l'habitude de mettre dans son lit, non Becks est un gars bien et sérieux qui fera tout pour résister à l'attraction physique qu'il ressent pour Haddie, et ce, pour faire le bon choix et ne pas gâcher leur amitié. Mais comment faire pour ne pas succomber à la tentation ? Pourquoi Haddie a-t-elle besoin de se perdre dans le sexe pour oublier son quotidien chaotique ?

Ce cinquième opus est très intense, l'histoire d'Haddie est très émouvante, et je ne vous cache pas que j'ai été émue aux larmes à certains moments. La perte d'un être cher est l'épreuve la plus terrible que l'on puisse traverser dans sa vie, alors quand il s'agit d'une soeur, vous imaginez bien ce que cela implique lorsque l'on est proche de sa famille. Haddie est une héroïne intéressante, je me souviens d'elle dans son rôle de meilleure amie et je me suis rapidement attachée à elle malgré son attitude et sa façon d'agir avec Beckett. Haddie est paumée, elle fait les mauvais choix, elle est aveuglée par son chagrin et le destin n'a pas fini de s'en prendre à elle, Haddie va devoir surmonter une épreuve encore plus difficile. J'ai bien aimé son personnage, mais j'ai eu du mal avec son côté girouette, elle ne sait pas ce qu'elle veut la plupart du temps et ça m'a pas mal agacé.

Becks, quant à lui, il est vraiment excellent, c'est un gars solide, sérieux et très patient. Car il lui en faudra de la patience avec Haddie… J'ai aimé sa persévérance, sa détermination à donner une chance à leur couple. C'est un héros très sympa que j'ai aimé découvrir un peu plus au fil des pages mais un peu trop lisse à mon goût.

On retrouve un peu Colton et Rylee, quelle joie de les revoir. Colton n'a pas changé, toujours aussi terrible ^^

L'intrigue de cet opus est multiple. On suit le dénouement de la relation de Becks et Haddie en parallèle d'une autre intrigue plus déterminante, bien que liée avec leur idylle naissante. le passé est très présent, Haddie se remémore les moments passés avec sa soeur, c'est émouvant et poignant, cela m'a énormément émue. Les personnages secondaires ont vraiment apportés de la profondeur au récit, j'ai bien aimé le retour de Dante dans la vie d'Haddie, c'est son ex et cela corse les choses et apporte de bons rebondissements. Danny et Maddie m'ont beaucoup plu, eux aussi sont indispensables pour l'équilibre de l'histoire.

Dans cet opus, le sexe est omniprésent. Peut-être trop ? J'avoue que sur la première moitié de l'histoire, je me suis posé des questions, à savoir pourquoi l'auteure avait fait le choix de cette abondance de scènes érotiques, pas forcément dans le nombre mais dans le détail des scènes, alors c'est très intense, et par la suite je me suis rendue compte que cela faisait partie du schéma de l'épanouissement de leur relation, mais sur le moment j'aurai aimé qu'Haddie lâche prise et qu'elle ne cherche pas son exutoire dans le sexe. Mais attention, l'auteure nous démontre une fois de plus tout son talent dans l'écriture des scènes de sexe.

En bref, un opus plaisant malgré les petites choses qui m'ont dérangées. Haddie & Becks ne détrônent pas Colton & Rylee qui restent mes chouchous. J'ai aimé les thèmes abordés dans dans ce cinquième tome, l'auteure aborde le deuil, la maladie et les difficultés des relations amoureuses. Elle aurait pu approfondir un peu plus en laissant de côté un peu l'aspect érotique. Je déplore aussi quelques longueurs dans le dynamisme de leur relation dans la première moitié du roman, ce qui m'a quelque peu dérangée. Je ressors malgré tout satisfaite de ma lecture, car cela reste une histoire très émouvante qui vous arrachera forcément quelques larmes.

Lien : https://lmedml.com/2017/05/1..