Un troisième opus que j'attendais avec impatience et encore une fois K. Bromberg parvient à émoustiller son lectorat. On l'attendait tous avec impatience, mais le plus jeune frère Malone à tout pour plaire avec son statut de père célibataire. C'est toujours un plaisir de replonger dans cette série et encore une fois l'histoire m'a captivée, mais objectivement mes attentes envers Grayson ont légèrement fait vaciller mon impression finale.

Sydney Thorton est la fille d'un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs médias, suite à une erreur qui a causé de graves répercussions, son père décide de l'envoyer à Sunnyville la ville de son enfance, pour lui donner une leçon et montrer qu'elle peut faire ses preuves en l'envoyant dans un magazine qui met à l'honneur la famille, tout ce que la jeune femme déteste. Bien décidée à montrer l'étendue de ses compétences, la jeune femme va lancer le concours du " Papa le plus sexy ". Sa route va croiser l'un des participants, qui n'est autre qu'un ancien camarade de lycée, qui a conservé de mauvais souvenirs de la jeune femme. Débute alors un jeu du chat et de la souris.

Grayson élève seul son fils depuis le départ de sa mère, cette rupture a marqué un tournant difficile dans sa vie et aujourd'hui il se refuse à s'engager avec une femme et donner de faux espoirs à son fils, qui cherche une maman dans chaque femme qui s'approche un peu trop de son père. Retrouver Sydney après toutes ces années va faire remonter des souvenirs à la surface et les similitudes entre la jeune femme et son ex-compagne. Dès le début il prend Sydney en grippe, mais l'attirance jette un trouble dans cette aversion et vient chambouler son quotidien.

On comprend aisément que le parcours de Grayson à laisser des séquelles et Sydney va faire ressortir le pire de lui-même. C'est principalement ce qui a rendu son appréciation plus difficile que ses frères, notamment car il a cette rancoeur qui le rend parfois dure envers Sydney et ses préjugés vont brouiller la réalité. Néanmoins il va pouvoir compter sur la force de caractère de Sydney pour lui ouvrir les yeux et de son côté la jeune femme va en ressortir changée. Je déplore quelques longueurs liées à leur indécision, à sans arrêt tout remettre en cause et à regretter. A mon sens ça a un peu ternie la romance, sans pour autant gâcher ma lecture, car j'ai adoré rencontrer ce couple.

Bien que moins présente dans ce tome on peut compter sur la famille Malone au grand complet pour nous offrir de grands moments. Et bien sûre l'innocence de Luke va faire chavirer votre coeur. Je suis passée par toutes les émotions avec ce petit bonhomme, des rires, de la tendresse et surtout un amour inconditionnel. On peut dire que la relève est assurée.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Vs

Je ne sais pas pourquoi je m'étais dit que j'aurais adoré Grayson, le gentil papa de Luke que l'ont voit dans les tomes précédents. Mais finalement pas tant que ça… Bien sure son côté prévenant et protecteur, m'a fait craquer, mais je crois que c'est tout.
Je reste donc sur une note positive sur ce livre, j'aurais aimé que ce dernier Malone soit un peu moins à cheval sur ses préjugés par contre.
Une lecture toujours aussi fluide, addictive et facile à lire. Je suis ravie d'avoir lu cette série sur les trois frères Malone et leur famille formidable.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
UNE HÉROÏNE DÉTERMINÉE + UN PAPA SEXY = UNE ROMANCE TOUCHANTE ET ADDICTIVE !
J'avais hâte de découvrir Grayson Malone, que voulez-vous, j'ai un gros faible pour les papas dans les romances. Et K. Bromberg nous offre un papa sexy qui risque bien de vous faire succomber !

Les frères Malone m'ont vendu du rêve, je dois avouer qu'ils avaient tous ce petit quelque chose qui ravage le coeur et les sens ! Grayson est un homme torturé et déterminé à ne pas bouleverser l'équilibre de son fils. Et ce n'est pas une Princesse descendue de sa colline qui va le faire changer d'avis. Grayson se retrouve embarqué dans le concours du « Papa le plus sexy », concours organisé par Sidney, une jeune femme qui lui rappelle bien trop son passé. Sidney débarque à Sunnyville pour faire ses preuves et sauver un des magazines pour lequel elle travaille. Cela n'incluait pas de tomber amoureuse, ni de tomber sous le charme d'une petite ville et d'un adorable petit garçon.

Comme avec les deux précédents opus, j'ai passé un excellent moment de lecture. L'intrigue est aussi intense que sexy. Nos deux héros vont se lancer dans une lutte acharnée, Grayson campe sur ses positions pendant que Sidney essaye de lui démontrer que les gens changent… Mais que faire face à un homme fermé et méfiant ? Sidney aura-t-elle la chance de toucher le coeur d'un homme qui ne souhaite pas prendre de risques avec elle ?

J'ai vraiment adoré l'histoire de A à Z. J'ai un seul petit grief contre Grayson, je l'ai trouvé très très dur avec Sidney. Dès le début de l'histoire, on nous dresse un portrait peu flatteur de notre héroïne… Issue de la haute, elle a un passif peu glorieux du temps du lycée, et elle va devoir se battre de tout coeur pour prouver aux gens quel genre de femme elle est devenue. J'ai donc ressenti beaucoup d'émotions et parfois j'ai trouvé que Sidney encaissait bien trop facilement la colère de Grayson. C'était intéressant car l'aspect psychologique est vraiment abouti et cela a contribué à me faire oublier le côté buté de Grayson. Il y a une belle évolution au niveau des personnages.

J'ai eu un gros coup de coeur pour Luke, le fils de Grayson. Je l'ai trouvé tellement attachant et il m'a touché au plus profond de mon coeur. Son histoire est déchirante et on comprend très bien pourquoi Grayson fait tout son possible pour le protéger. Dans ce roman, c'est ce qui m'a le plus émue, je suis maman et j'ai ressenti toute la souffrance de ce petit garçon qui donnerait tout pour que sa maman l'aime.

On retrouve les personnages des tomes précédents et de nouveaux entrent en scène. L'autrice nous offre vraiment une série captivante et addictive qui véhicule beaucoup d'émotions. J'ai dévoré ce roman en quelques heures et j'ai adoré ! Quelle surprise de découvrir dans les remerciements que nous aurons droit à l'histoire de Desi, l'amie d'Emerson. J'ai tellement hâte !

En bref, ce troisième opus met en scène un papa so sexy et protecteur ! J'ai adoré cette histoire touchante et bienveillante qui nous prouve que dans la vie on peut sans cesse s'améliorer et qu'il ne faut jamais fermer la porte au bonheur et à l'amour. K. Bromberg m'a fait aimer chacun des frères Malone à tel point que je ne sais pas lequel je préfère ! Pourquoi choisir alors qu'ils sont tous les trois exceptionnels ?!?
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/05..
Ce troisième roman est centré sur le petit dernier de la fratrie Malone, Grayson. Ici c'est son rôle de père célibataire qui est surtout mis en avant. Et si je l'ai adoré dans ce rôle et ai craqué pour son fils de huit ans, Luke, j'ai aussi regretté de ne pas voir davantage Grayson dans l'exercice de ses fonctions. J'aurais aimé que sa profession de pilote d'hélicoptère secouriste soit davantage mise en avant. Si ses exploits sont évoqués à maintes reprises, ils ne le sont que sous forme de souvenirs. le voir dans le feu de l'action aurait à mon avis ajouté un peu de piment au scénario. Parce que là hormis ses peurs de l'engagement et de l'abandon, on ne voit pas grand-chose de lui. Et je trouve ça dommage. Contrairement à ses frères pour lesquels on avait eu des plongées dans leurs milieux professionnels respectifs, ici, il n'en est rien et à mon avis ça manque et dessert un peu l'histoire.
Malgré cela, on ne peine pas à succomber au charme du beau gosse. En dépit de ses maladresses et de sa tendance à souffler le chaud et le froid sans arrêt qui peuvent agacer par certains moments, il sait aussi se montrer suffisamment craquant pour nous prendre dans ses filets. Il est courageux, protecteur, viril, dévoué, tendre, doux. Sa relation fusionnelle avec son fils lui confère un atout charme supplémentaire.
Avec Sidney, la procédure de séduction met plus de temps à se mettre en place. Au départ, froide, indifférente voire mesquine, la jeune femme des villes va peu à peu s'ouvrir et s'épanouir pour devenir une belle femme des champs. Elle va beaucoup évoluer au cours de ce séjour à Sunnyville, gagner en générosité et perdre en égoïsme, apprendre des autres et découvrir l'amour absolu. Au fil des pages, elle va réussir à nous séduire et finalement révéler sa véritable personnalité, celle cachée sous le masque de superficialité et d'arrogance qu'elle avait au début de l'histoire.
Malgré l'absence d'action, l'écriture est fluide et plutôt addictive. On se laisse emporter par l'histoire tout en ressentant des émotions aussi contradictoires que complémentaires et nécessaires à ce type de roman. Personnellement, j'aurais juste voulu un peu plus d'adrénaline et moins de doutes.
En bref, même si ma préférence reste pour le second tome, Combust, autour de Grady, le cadet de la fratrie, j'ai dans l'ensemble apprécié cette histoire. Elle ne m'a juste pas autant fait vibrer que la précédente. Et vous vous l'avez lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Cette série a été un peu mitigée pour moi. J'avais moyennement aimé le premier tome « Cuffed » qui m'avait laissé sur ma faim, j'avais beaucoup aimé « Combust » alors avec « Cockpit » (ou « Worth the Risk » selon les éditions et la version) je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en même temps c'était le tome qui me tentait le plus parce que j'étais très intriguée par Grayson et que je voulais en savoir plus sur lui. Et autant dire que j'ai adoré ce personnage! Grayson peut paraître assez bourru et parfois un peu brutal dans sa manière d'être, surtout avec Sidney, mais lorsque l'on apprend son histoire, cela peut se comprendre. Mais sous ses airs un peu sauvage, Grayson Malone est quelqu'un de loyal, protecteur et altruiste, prêt à tout pour venir en aide aux autres sans rien attendre en retour. Il a une relation très forte avec son fils, qui m'a énormément touchée et j'ai beaucoup aimé le voir échanger avec ses frères et le reste de sa famille. On sent que le clan Malone est vraiment proche. Malheureusement, si j'ai adoré Grayson je n'ai pas du tout aimé Sidney. Je l'ai trouvé trop superficielle et égocentrique. Pour moi il y a un vrai manque de profondeur et son histoire ne m'a pas du tout touché. A cause de cela je n'ai que peu adhéré à la relation entre elle et Grayson. Je n'ai ressenti aucune alchimie et c'est vraiment dommage. Il m'a aussi manqué de l'action, je pense que l'on aurait vraiment pu avoir quelque chose de plus animé, notamment grâce au travail de Grayson. Comparé à ses frères on ne le voit que très peu à l'action et c'est vraiment dommage… J'ai lu ce roman jusqu'au bout simplement pour Grayson et le clan Malone qui font vraiment la force de ce livre, sinon j'aurai bien vite abandonné…

En résumé, un personnage fort, un autre qui ne m'a pas plu, une histoire à laquelle j'ai moyennement adhérée… Mon avis est vraiment mitigé. Grayson sauve vraiment la donne sinon je pense que ce livre aurait été une énorme déception, mais rien que pour lui (et Luke) je mets ce livre dans la catégorie « Moyen ». Pas de coup de coeur, mais pas de grosses émotions non plus… C'est dommage parce que je suis sûre qu'avec un personnage féminin plus fort et plus touchant (comme Dylan et Emerson des tomes précédents par exemple), je suis sûre que j'aurai pu avoir un vrai coup de coeur. Après ce n'est que mon avis et il peut être biaisé par le fait que j'ai souvent du mal avec les personnages comme Sidney… Les filles à papa ce n'est pas vraiment ce que je préfère (il y a des exceptions bien évidemment) mais là je trouve qu'elle représentait vraiment tout ce qui m'agace dans ce genre de personnage…

Au final, « Everyday Heroes » a vraiment été une série en dents de scie et je reste un peu mitigée. Heureusement que le tome 2 sauve la mise avec l'histoire de Dylan et Grady que j'ai adoré. C'est ce tome qui me donne envie de découvrir d'autres romans de K.BROMBERG pour voir ce que cela peut donner dans un autre univers et un autre contexte. J'ai quelques uns de ces livres dans ma PAL et je m'y essaierai probablement dans les semaines/mois à venir, je devrais donc reparler de cette autrice sur le blog et donc savoir si c'est simplement cette série qui n'a pas très bien marché avec moi ou simplement l'univers de l'autrice qui ne prend pas (cela arrive malheureusement on ne peut pas aimer tout le monde).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..