Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'avais apprécié les deux premiers tomes. Et franchement, je crois que ce fut le meilleur des trois !

L'histoire est celle de Sidney, qui, après avoir joué avec le feu et déçue son père à de nombreuses reprises, doit remettre à flot un magazine en lançant un concours du "Papa le plus sexy". C'est alors qu'elle va retrouver un homme qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore jeune, Grayson. Cependant, ce dernier s'est vu brisé le coeur par une femme que Sidney côtoyée à l'époque et qui l'a abandonné en laissant un petit enfant derrière elle. Donc, il n'était pas question pour Sidney de tenter de nouer une relation avec lui. Néanmoins, les sentiments et l'attirance vont être bien présent entre nos deux personnages…

Dés les premières pages, j'ai été prise d'une passion pour l'histoire de Sidney et celle de Grayson. Je trouve que ce roman est bien monté entre le côté romantique et le côté un peu professionnel pour Sidney et familiale pour Grayson. On apprend à les connaitre au fil de l'histoire et on les voit évoluer. Je dois dire que j'ai vraiment été accro à cette histoire que j'ai trouvé à la fois original et à la fois très addictive. Les deux côtés réunis en font une belle lecture.

La fin est tout mignonne et pas du tout frustrante. On voit bien que tous les problèmes ont été résolus entre Sidney et Grayson. Et même si je suis triste de les quitter, je n'ai pas eu de mal à refermer ce roman.

S'agissant des personnages, Sidney est une jeune femme, qui n'a jamais eu de mal à faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Mais à force de jouer à la "gosse de riche", son père a été déçu et a voulu qu'elle prouve de quoi elle était capable. Sidney doit alors redresser les ventes d'un magazine avec le concours du "Papa le plus sexy". Quand elle voit que l'un des candidats n'est autre qu'une ancienne connaissance, elle va vouloir se rapprocher de lui. Au départ, Sidney est vraiment une femme exécrable, qui pense tout avoir. Mais au contact de Grayson et de son fils, elle va évoluer, changer pour devenir une personne meilleure. En fait, j'ai vraiment apprécié la Sidney de la fin, qui est attachante et dévouée aux autres. Elle ne pense plus qu'à elle. Et ce qu'elle fait pour Grayson et son fils m'a vraiment touchée, surtout dans les derniers chapitres. Tu l'auras compris, Sidney est une femme que j'ai fini par admirer pour ce qu'elle devient.

A côté d'elle, il y a Grayson, un jeune papa, qui s'est vu quitter par sa femme, qui a préféré sa famille et sa réputation à son propre fils. Depuis, il l'élève seul et fait tout pour lui. Grayson est également un personnage qui m'a touché tout le long de l'histoire. Certes, il a des casseroles derrières lui qu'il refuse de quitter pour vivre une nouvelle relation à long terme. Néanmoins, il le fait pour son fils qu'il ne veut pas qu'il vive une nouvelle séparation. Tu l'auras compris, j'ai vraiment admiré Grayson dès les premières pages, car le lecteur se rend compte rapidement qu'il a des choses à cacher et il veut en découvrir.

Concernant le style de l'auteure, j'ai vraiment retrouvé la plume entrainante et addictive de Kay Bromberg, qui m'a vraiment transporté dans cette lecture.

En général, un véritable coup de coeur pour cette romance entre Sidney et Grayson, deux personnages touchants et admirables.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce troisième tome raconte l'histoire de Grayson. Ce personnage m'a beaucoup intrigué dans mes autres lectures et je voulais absolument connaitre ce qu'il lui était arrivé pour qu'il se retrouve père célibataire. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai ouvert ce livre.

L'histoire de Sydney et Grayson est vraie, profonde et bouleversante. Ces deux êtres que tout oppose vont devoir affronter leur propre peur pour pouvoir s'aimer. Sydney est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié. le regard et les préjugés que les autres ont d'elles m'ont fait souffrir autant quelle. Ah, les ragots et leurs façons bien à eux de vous « pourrir la vie ». Quant à Grayson, que dire sur cet homme formidable qui élève seul son fils et qui a su faire face à la vie malgré ce qu'il a vécu. On comprend ces peurs et sa façon de se comporter même si elles nous agacent au plus au point. J'ai adoré Grayson. Et son fils, luke, que dire à part que ce gamin est adorable et qu'on ne peut que fondre face à lui. Bref, vous l'aurez compris les personnages sont tous très attachants. J'ai adoré cette histoire de concours du papa le plus sexy, ça donne un côté très glamour à cette romance.

Au début de ma lecture, j'étais partie sur un coup de coeur mais au fur et à mesure, il s'est perdu en chemin. le jeu du chat et de la souris qui se met en place entre Sydney et Grayson est intense et frustrant en même temps. Et long, quelquefois, ce qui m'a gêné énormément. Cette histoire aurait mérité d'être un peu plus courte pour éviter ces longueurs. Mais je vous rassure, ce livre reste très addictif et une fois que vous avez commencé votre lecture, vous voulez absolument connaitre ce qu'il va arrivé. On retrouve comme à chaque fois, la famille Malone et on a des nouvelles des autres personnages, quel plaisir!

Une histoire sexy et intense qui sera vous transporter afin de vous faire vivre un baptême de l'air des plus sexy. Et avec Grayson aux commandes, vous ne risquez pas de vous évanouir car cet homme est dominateur et sensuel à souhait. Alors ne résistez pas et prenez les commandes de ce livre.

Et voilà, on connaît à présent l'histoire des trois frères Malone mais la série ne s'arrête pas là, l'auteure nous fait le plaisir, de nous raconter l'histoire des personnages secondaires…donc rendez-vous pour la suite avec le quatrième tome et l'histoire de Desi et son bel officier du S.W.A.T…
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
J'avais très hâte de découvrir ce troisième tome sur les frères Malone ! Bon, je dois avouer dès le début, mon préféré reste Grady (♥).

Dans ce tome, nous suivons Grayson qui est papa solo. Il porte plusieurs mauvaises valises sa colère remonte quand il rencontre Sidney mais malgré les apparences, elle va être la bouée de sauvetage.

J'ai tout bonnement adoré ce troisième tome. J'ai aimé découvrir les frères Malone ! J'ai aimé découvrir ces 3 frères qui ont réussi à faire chavirer mon coeur.

Grayson est un personnage intéressant puisqu'au fur et à mesure, il va s'ouvrir et dévoiler ses peines et ses secrets. Si vous avez l'habitude de de voir des personnages masculins chauds bouillants, pour Grayson ce n'est pas le cas, l'histoire prend son temps, l'histoire nous dévoile les sentiments qu'ont les personnages et c'est ce que j'ai particulièrement aimé.

Sidney elle est parfaite pour Grayson puisqu'ils se complètent à la perfection. Elle est forte et surtout attachante !

Une très belle découverte, je recommande ces 3 magnifiques tomes.
J'ai beaucoup apprécié la tournure de ce roman : le père célibataire blessé par une femme. Pour une fois on voit les choses du point de vue masculin et l'enfant au milieu met une pression supplémentaire : hors de question de le faire souffrir, il faut le protéger à tout prix.
On ressent très bien la douleur de Grayson tout au long de l'histoire, sa colère également et l'impact du manque d'une maman sur Luke, c'est poignant, c'est réaliste.
J'ai aussi beaucoup aimé Sidney, son évolution, son mea culpa d'adolescente snobinarde.
J'ai passé un très bon moment en leur compagnie 😊.
Ayant dévoré les deux premiers tomes, je n'ai pas pu résister et je me suis commandé ce troisième et dernier volet. A peine réceptionné et déjà terminé ^^. Il faut dire que Kristy a su m'intriguer en traitant Grayson le cadet des frères Malone en dernier tout en nous livrant très peu d'informations sur lui mais qui nous titillait. En effet Grayson est père célibataire tout en étant pilote d'hélicoptère de secours. Il élève seul son fils depuis son plus jeune âge et on ne sait pas réellement quelle histoire passée il cache. On débute donc ce roman avec beaucoup d'interrogations et là encore l'auteure saura nous faire patienter avant de nous révéler l'étendue de ses secrets.

On découvre tout d'abord Sidney Thorton, fille d'un grand chef d'entreprise qui détient bon nombre de magazines. Elle a fait une grosse erreur et ce n'est malheureusement pas la première. Son père pense qu'elle a eu de sales habitudes en lui faisant croire que tout était acquis pour elle et il souhaite la mettre à l'épreuve en la faisant travailler dans leur ville natale, Sunnyville, sur un de ses magazines, Modern Family, qui est en chute libre. Si elle arrive à faire remonter les ventes et la visibilité de ce dernier, elle aura le poste qu'elle désire tant : Rédactrice en chef de « Haute » un magazine de mode. Mais voilà elle n'y connait rien dans le domaine de la famille, les enfants la révulsent et elle ne peut s'imaginer vivre loin de sa grande ville, de ses magasins fétiches, des paillettes, du luxe de son quotidien et de ses amis bourgeois. Mais elle vit bon gré, mal gré et va tout faire pour réussir ce challenge en un temps record. Pour cela elle met en place un concours, celui du papa le plus sexy et les inscriptions s'envolent. Elle et sa chef Rissa, doivent rencontrer les 20 papas sélectionnés par les électeurs et c'est là qu'elle revoit Grayson qu'elle a connu durant sa jeunesse et ces années de lycée.

Il la reçoit très froidement, il ne sait jamais inscrire à un quelconque concours et il ne souhaite pas y participer surtout si c'est elle qui s'en occupe. Il a une dent contre elle car elle faisait partie des enfants riches et hautains qui dénigraient les autres mais elle ne comprend pas pourquoi aujourd'hui cette rancune existe encore et surtout de façon si intense, viscérale. Mais Sidney n'a pas dit son dernier mot, Grayson est ultra sexy, il ne la laisse pas du tout indifférente et elle est persuadée qu'il est le gagnant du concours s'il y participe. Elle va tout faire pour qu'il accepte, Rissa l'aidera dans sa tâche et tous les subterfuges sont bons pour parvenir au but. Chaque rencontre est électrique, chacun pousse l'autre dans ses retranchements, ils s'agacent mais très vite une certaine attirance émerge entre eux et ils auront beaucoup de mal à lutter contre.

Quelle est l'histoire de Grayson ? Pourquoi déteste-t-il tant Sidney ? Va-t-il céder et participer au concours ? Sidney saura-t-elle s'adapter à la vie à Sunnyville ? Obtiendra-t-elle son poste à « Haute » ? Vont-ils succomber au désir qu'ils ressentent ?

Halalala ! Encore un super tome qui m'a totalement séduite. Grayson est à la hauteur de toutes mes attentes car oui à force de l'entrapercevoir dans les autres tomes j'en avais beaucoup pour lui. Il est le personnage torturé du roman et pour cause son passif est pas joli, joli. Il a été brisé, jeté et dénigré alors qu'il croyait dur comme fer à ce qu'il possédait. La chute a été brutale, violente et il s'est promis de ne plus jamais se laisser avoir par l'Amour. Surtout qu'aujourd'hui son fils Luke est dans la balance, en manque de présence maternelle, il recherche en chaque femme que rencontre son père une maman et Grayson se refuse à lui briser le coeur. Pour le protéger il n'a plus aucune relation hormis des plan d'un soir et quand Luke n'est pas là.

Sidney arrive dans cette famille avec son concours, ses gros sabots et les mauvais souvenirs du lycée. Ce qu'elle souhaite c'est réussir le challenge de son père et elle est sûre que Grayson est la clé de son succès. C'est une femme de caractère, déterminée et ambitieuse qui fera tout pour parvenir à ses fins et elle tiendra tête à Grayson. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il éveille tant de sensations en elle et qu'elle ait envie d'y succomber. Tout autant que Luke saura la toucher et lui donner envie de le protéger.

Elle va découvrir que Grayson, comme ses frères, possède le syndrome du héros et qu'autant dans son job et sa vie il est prêt à prendre tous les risques pour sauver ceux qui en ont besoin. Mais lui le dissimule aux yeux de tous car il n'aime pas être le centre de l'attention encore moins maintenant que sa dernière prise de risque lui a coûté une mise à pied et qu'il se retrouve à la régulation pour un temps indéfini. Elle va utiliser cette facette du héros pour faire monter l'effervescence dans la ville et obtenir la participation de Grayson. Contre toute attente, au fil des rencontres pour le concours, ils vont bien s'entendre et finiront par se laisser aller à leur désir commun. Mais si Sidney est en train de changer, d'évoluer sur ses sentiments, Grayson lui n'est prêt à aucune concession de ce côté-là. S'il y a bien un risque qu'il ne prendra plus jamais de sa vie c'est bien celui-ci.

Mais l'Amour n'est-il pas plus fort que tout ?

Que de belles émotions sur ce dernier tome. Entre la souffrance de Grayson, le manque affectif d'une mère que Luke ressent et Grayson qui y fait face du mieux qu'il peut car être parent est jamais loin d'être simple encore moins quand on est parent solo. La survenue de Sidney qui va tout chambouler et toucher autant le père que le fils. L'évolution de cette dernière au cours du roman est très appréciable, elle qui était si superficielle au départ. Seul bémol que j'apporterai c'est au niveau de Grayson qui met beaucoup de temps à savoir ce qu'il veut et finalement cela amène un peu de longueur vers la fin. On se lasse un peu et on voudrait bien le secouer. L'amour qui se dégage de ce roman est fort et touchant. Et Kristy y ajoute une sensualité folle et des rebondissements qui nous happent de la première à la dernière ligne avec sa plume toujours aussi surprenante, émouvante et ensorcelante.

C'est un très beau coup de coeur mais le tome de Grady reste mon préférée des trois. C'est une belle romance émouvante et addictive. Une histoire d'abandon, de coeur brisé et de reconstruction où l'amour est encore la clé de la guérison et le meilleur risque à prendre.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. J'avais vraiment très hâte de pouvoir lire de dernier tome sur le dernier des frères Malone. Avec le confinement cela a été retardé, donc aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ici, nous suivons le dernier des frères Malone : Grayson. Il est père d'un jeune garçon de huit ans. Pour lui, la vie n'est pas simple. La mère du petit Luke est partie à sa naissance, elle a même tout fait pour enlever ses droits en tant que mère sur ce dernier.

Depuis, Grayson ne cherche plus à s'attacher, il ne veut même plus avoir de relation sérieuse. Comment lui en vouloir ? Il a tellement souffert ! Mais cela était sans parler de l'apparition de Sidney dans sa vie.

Elle vivait à Sunnyville à l'époque, mais entretemps elle est partie avec son père dans les grandes villes qui lui correspondent mieux. Pourtant, après avoir fait gaffe sur gaffe, son père n'en peut plus. Si elle veut obtenir le poste dont elle rêve dans le magazine haute, elle devra d'abord faire revivre le modern family.

Pour se faire, une idée lui vient. Faire un concours du papa le plus sexy. Ainsi, cela ferait gagner des vues. Pourtant, quand elle doit aller voir un des vingt sélectionné, elle ne s'attendait pas que ce dernier soit Grayson.

Ils se connaissent, il n'a pas une bonne image d'elle, elle lui rappelle la mère de son fils… Pourtant, ils sont clairement et inévitablement attirer l'un par l'autre. Comment surmonter ses propres barrières ? Comment une relation peut-elle seulement marcher, quand la femme qui t'attire te rappelle avec autant de ferveur, celle qui t'as détruite ?

Je crois que des trois frères Malone, Grayson est vraiment mon préférée. Déjà, le fait qu'il soit un papa me fait forcément craqué pour lui ! En plus, j'aime beaucoup son personnage, il est doux et touchant à la fois.

Comme toujours, j'adore le style de Kay Bromberg que j'ai pu découvrir grâce à cette saga ! J'ai vraiment hâte de lire d'autre de ces romans à l'avenir !

En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j'avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s'attache à cette femme, tout comme Grayson !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Je le savais que j'allais mettre la note maximale pour ce tome ! J'ai adoré tous les tomes, mais celui-ci a vraiment été la cerise sur le gateau ! J'avais tellement hâte d'apprendre à connaître Gray, le troisième frère Malone ainsi que son fils, et pourtant je n'aime pas spécialement les enfants haha.

Sidney qui travaille dans l'entreprise de son père doit réaliser une mission pour sauver son honneur et récupérer la fierté de son père. Néanmoins, c'est une mission complètement différente de sa personnalité. Sydney s'est épanouie professionnellement à la ville, alors quand elle doit retourner dans la petite ville de son enfance : Sunnyville pour sauver l'agence Modern Family, elle n'est pas si contente. Car de une, c'est une femme frivole qui adore voyager. Et de deux, elle n'est pas forcément fan des enfants et de la famille. Elle organise le concours du papa le plus sexy où elle retrouve Grayson, le mec qu'elle ignorait superbement quand ils étaient ados. Mais plus rien n'est comme avant.

Sydney est donc une femme dans laquelle je me suis toute de suite identifiée, excepté le fait qu'elle soit riche et qu'elle était odieuse dans son adolescence, j'ai un peu même la même personnalité qu'elle et je n'aime pas spécialement les enfants. Je l'ai donc tout de suite adoré, mais j'ai encore plus adoré sa persistance, sa détermination et son aura de leader. Quant à Grayson, ça ne fait aucun doute que je l'ai tout de suite adoré car je l'avais déjà adoré dans les deux précédents tomes. C'est un homme bienveillant qui ne veut faire que le bien autour de lui. Légèrement en retrait et timide, il n'apprécie pas spécialement la célébrité et c'est ce qui fait tout son charme. Il peut des fois paraître trop campé sur ses positions et égocentrique, mais ça le permet de plus souffrir et de ne plus faire souffrir son fils. C'est donc tout à son honneur.

Vous l'avez compris, j'ai plus qu'adoré ce tome. K Bromberg nous plonge une nouvelle fois dans un tome passionnant et addictif. Nous rencontrons des personnages plus que touchants et attachants. C'est pour dire, je me suis même attachée à Luke, le fils de Grayson. Un petit bonhomme absolument trop mignon qui nous donne envie de le serrer très fort dans nos bras. La romance entre Sidney et Gray est si bien façonnée qu'elle n'est ni trop rapide, ni trop lente. Je vous recommande fortement ce troisième tome si vous aimez les secondes chances, le pardon, et bien entendu l'amour.

Je suis maintenant impatiente de lire le prochain tome avec Desi, la meilleure amie d'Emerson du tome 1 !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Mon préféré des trois !!! L'histoire entre Grayson et Sydney m'a donné les larmes aux yeux ! je recommence
J'adore les romances avec des père célibataire, ce roman ne déroge pas à la règle, je l'ai adoré.

Luke est craquant, j'ai adoré les passages où il était présent. Grayson est très protecteur
envers son fils.

J'ai été triste de quitter les frères Malone à la fin de cette trilogie.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cockpit s'inscrit dans la série Everyday Heroes qui nous permet de découvrir trois frères, tous exerçant des métiers de secours : dans la police, les pompiers ou ici avec un pilote d'hélicoptère de secours. Des métiers qui plaisent, et attirent les lectrices, moi la première ! Alors découvrir les trois frères Malone, c'était forcément très tentant.

Grayson Malone, c'est le troisième frère, il est papa d'un garçon de huit ans, Luke qu'il élève seul, la maman les ayant laissé alors que Luke était tout bébé. Depuis, il mène sa vie de front pour être le meilleur père possible. C'est un personnage que l'on a aimé d'emblée et ce dès le premier tome, le fait d'être père célibataire et la façon dont il a de l'être lui donne plus de charme encore qu'il n'en a sans cela. Grayson est un personnage intéressant, d'un côté il est prêt à tout donner pour son fils, il a du assumer sa paternité très tôt et ce, sans la maman qui est très vite parti. Il était jeune et il a pris les choses à bras le corps pour s'en sortir au mieux. Il a aussi été sacrément meurtris par le choix de la mère, de préférer la situation facile que lui proposait son père à celle d'être mère et parent avec lui, l'argent les a séparé. A côté de cela, Grayson c'est un homme volontaire, décidé et qui vit à cent à l'heure dans son métier, il n'hésite pas à prendre des risques et cela lui coûte par moments d'en être réprimandé. Une sorte de tête brûlée qui se lance sans hésitation face au danger, pour sauver les personnes en danger.

Sidney est une jeune femme ambitieuse, elle travaille pour l'entreprise familiale de son père qui gère plusieurs magazines. Son rêve, cela serait d'allier sa passion pour la mode et le journalisme et elle n'est pas loin de toucher son but, sauf qu'une fois encore, elle a déçu son père. Celui-ci va exiger d'elle, qu'elle parte en mission pour l'un de ses magazines, en lui expliquant bien qu'elle ne doit pas le décevoir si elle veut le poste tant convoité. Sidney a eu une vie plutôt assez facile, protégée par un père qui a toujours vécu dans l'opulence, elle fait partie de ces jeunes femmes riches qui aiment s'acheter des produits de luxe. Il est important de signaler cet état de fait par rapport à la jeune femme, qui dégage donc une présence qui impose son statut et sa position sociale. Mais au delà de cela, Sidney, c'est bien plus encore, elle n'est pas si frivole que cela, il ne faut pas se fier aux apparences et si elle aime la mode, elle sait aussi se contenter de moins et elle voit les gens tel qu'ils sont et sait apprécier les choses simples.

C'est autour d'un projet que Sidney va mettre en place pour remonter la cote de Modern Family, un journal qui s'adresse aux mères de familles qu'elle va faire la connaissance de Grayson. Pour un concours de Papa sexy, les frères Malone ont inscrit Grayson sans même l'avoir consulté, et le voilà propulsé dans cet engrenage lié à ce concours dans lequel il refuse toute implication. Pour la jeune femme, c'est sa dernière chance de sauver son job, pour lui, c'est une contrainte à laquelle il ne voudra pas participer. Sidney va petit à petit, tenter de le convaincre, s'insinuant sans même le savoir dans sa vie de tous les jours, jusqu'à connaitre sa famille. Si l'on prend du recul, d'un point de vue déontologique, elle est beaucoup trop proche d'un participant, mais quand ils commenceront à se voir au delà de premiers rapports un peu tendus, ils vont se rapprocher et s'apprécier. Ils seront donc discrets, vis à vis du concours, vis à vis des ragots de la ville et aussi vis à vis de Luke, le fils de Grayson.

Si on craque pour Grayson, découvrez-le en compagnie de son fils, Luke et vous aurez là un duo qui vous fera encore plus craquer. Luke, c'est ce jeune garçon de huit ans qui cherche désespérément une maman, et qui provoquera par ce besoin quelques jolies scènes touchantes et qui mettent aussi en évidence que Grayson verra toujours le bien être de son enfant avant le sien. C'est pourquoi, ils feront très attention à lui pour ne pas qu'il s'attache à Sidney, car il voit en toute femme qui s'approche de son père, une potentielle maman. Les implications émotionnelles prennent alors un sens et une profondeur toute particulière, et ils devront être précautionneux vis à vis de cela. On continue de suivre les frères Malone, qui tiendront toujours une place importante dans l'histoire des uns et des autres, ainsi que les autres personnages déjà rencontrés.

Ce qui m'a plu dans ce roman, ce sont les personnages et leurs façons d'appréhender les situations. On a d'un côté une jeune femme ambitieuse, citadine, très fashion et qui a eu une vie plutôt belle dans un milieu aisée. Elle n'est pas trop attachée à l'idée de fonder un foyer, et mise tout sur son job et elle mène une vie plutôt bien remplie. D'un autre côté, on a un homme abandonné par une femme riche, qui l'a laissé seul avec son fils, qui est devenu son essentiel. Il a un boulot très prenant mais qui ne prendra jamais la place de son fils. On peut dire qu'ainsi présenter, ils sont tout le contraire l'un de l'autre ! Mais ce qu'ils pensaient être eux, ne sont que des barrières qu'ils ont érigé autour d'eux, surtout du côté de Grayson vis à vis des femmes au train de vie aisé. Ensemble, ils vont être confrontés à cela et ils vont se rapprocher, espérer vivre quelque chose et reculer à de maintes reprises. Ils vont donc à la fois prendre plaisir à se connaitre, mais ils tairont certains aspects de leur vie, pensant en parler plus tard mais jamais assez tôt, sans que le jugement sur ce silence ne finisse par leur faire du mal.

C'est vraiment une belle relation que nous allons découvrir, une relation accompagnée de jolis sentiments qui vont bousculer le quotidien de personnages qui pensaient être sur de ce qu'ils voulaient. Pour cela, ils devront se confronter à tous leurs démons et toutes leurs peurs, et on se rend compte que parfois ils peuvent être tellement important, que cela met à mal leur vie. Ici, la passion les emportera, ils passeront tellement de bons moments ensemble, leur permettant d'établir quelque chose de fort entre eux, mais toujours avec ces non-dits et ces angoisses que l'autre ne réponde pas à ses attentes. Ils ont été tous deux échaudés par le passé, et il leur faudra beaucoup pour aller au delà de leurs peurs.

J'ai eu un beau coup de coeur pour ce tome, j'ai adoré les personnages, leurs doutes et leurs peurs et leurs histoires, individuelles tout comme commune, la façon dont ils tombent amoureux, j'ai complètement fondu pour eux. Ils avanceront, persuadés de juste partager de bons moments, mais petit à petit les sentiments vont naitre, s'installer et ébranler leurs barrières, celles qui leur permettaient de rester digne et distant de toute implication dans une relation. Lui, sera contraint de voir en elle une femme autre que celle aisée qui se fout des autres, elle devra s'avouer que cette vie qui est la sienne, bien loin de ses rêves ne lui déplait pas tant que ça. Ils sont tous deux très touchants et très attachants, je les ai beaucoup aimé.
Lien : http://www.livresavie.com/ev..