On dirait bien que je commence à apprécier la romance ? Eleanore and Grey, m'auraient ils réconcilier avec le genre ?

L'histoire n'a rien de bien originale, certes mais l'héroine est fraiche. le papa brisé touchant. Et le garçonnet plein de charme.

Malheureuesment cela ne fait pas tout. le personnage masculin, séduisant extérieusement m'a vraiment fait lever les yeux au ciel ! Quelles répétitions dans son attitudes ! Alors que Grayson aurait pû être touchant, il se transforme tantôt en muffle, tantôt en papa gateau.

Les scènes de sexes s'énchainent les unes à la suite des autres. Rien ne nous est épargnée tout semble être dans le détail pour l'auteure qui ne nous épargne rien : de la scène du baiser volé, à la scène de domination... Je me suis littéralement ennuyée !!! Je voulais une romance pas un livre érotique !!! C'est trop demandée ?

L'esprit de famille du héro est un point que j'aurais aimé creuser mais la vulgarité de certains propos m'a beaucoup géné. Et quelle est cette manie de terminer ou commencer quasiment toutes ses phrases par putain !!

Non, le charme n'a pas opérer, une petite déception que cette lecture .... Dommage car l'objet livre était splendide (comme souvent avec cette maison d'édition !)
Lien : http://bibliokinderine.canal..
Un troisième tome qui n'est pas à la hauteur de mes espérances ! Je suis très mitigée, car je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher au personnage de Sydney, j'ai trouvé cette jeune femme trop superficiel et pas à la hauteur de l'homme qu'est Grayson. Je trouve que leur relation est fade, tellement différente de celle de Grady et Dylan. J'ai apprécié Grayson, qui à un passif très compliqué, ça façon de protéger son fils est juste sublime, j'ai adoré la combativité de ce père, vraiment, j'ai été émue !

Quant à Luke, c'est un petit garçon adorable, avec des questions gênantes, mais pas moins choux, il m'a beaucoup fais rire.

Le problème de ce livre, ce sont les longueurs !! j'aurais aimé que le métier de Grayson pilote d'hélicoptère pour les urgences soit beaucoup plus approfondis ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Malgré tout, l'érotisme du livre rattrape quelque point, c'est sexy, intense, sensuel.

Une lecture mitigée, mais je pense que j'avais beaucoup trop d'attente pour ce tome trois, car le tome 2 était tellement beau, tellement explosif que voilà mes attentes sont montée crescendo !
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'avais adoré le tome 1 de cette saga et il me tardait de lire la suite. J'ai entamé le tome 3 avant le tome 2 finalement car le 2 ne me disait pas trop finalement et j'ai malheureusement été déçue.

Je m'attendais à un schéma dans la même veine du 1 qui m'avait extrêmement touchée mais je savais bien que les prochains tomes ne pourraient pas le surpasser car le tome 1 m'a beaucoup plus touchée du fait que c'était tiré d'une histoire réelle. J'attendais du 3 que ce soit quand même super même si je savais bien que je n'aurais pas les mêmes émotions vu que là, rien n'est tiré d'une histoire vécue par l'auteure. le thème m'intriguait beaucoup de par le fait que Grayson, un des frères Malone, soit un pilote. En effet, j'ai beaucoup apprécié cet aspect-là; le fait de suivre un héros du quotidien pèse très bien dans la balance, c'est ce qui fait l'originalité du bouquin.

Malheureusement, je trouve que c'est le schéma classique d'une romance dont je ne suis pas fan, celle-ci est très axée sur le sexe, et les personnages ne pensent qu'à cela même si ils se détestent au départ. Moi quand je déteste quelqu'un, je ne pense pas à me le faire tout de suite en tout cas, donc j'ai levé les yeux au ciel par manque de crédibilité. J'ai eu beaucoup de mal de ce côté-là (surtout que je venais de finir Cette fois peut-être de Kasie West juste avant qui était tellement beau, que là il y avait deux salles deux ambiances.). Aussi, j'ai passé les scènes de sexe car je les trouvais trop crues pour moi et je ne suis pas fan des clichés utilisés durant ces types de scènes. Mais aussi, et ce qui m'a empêchée de m'impliquer dans la romance est le manque d'attachement que j'ai eu envers les personnages, je suis restée très en retrait et je n'arrivais pas à bien rentrer dans l'histoire, alors cela ne pouvait pas fonctionner. Puis j'y ai trouvé des longueurs qui n'étaient pas forcément nécessaires.

Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié le fils de Grayson. Moi qui ne suis pas fan des enfants dans les livres, ici, je l'ai trouvé très bien développé et beaucoup trop mignon pour son âge, cela devrait être interdit. Il est mature et on a juste une seule envie, qu'il soit heureux et le prendre dans ses bras.

Je m'attendais à une fin de ce type mais l'auteure a quand même su me surprendre et j'ai trouvé celle-ci très touchante, surtout que K. Bromberg sait trouver les mots pour nous toucher droit au coeur.
Lien : https://booksbookmarks.wordp..