Après avoir fait la connaissance des deux premiers frères Malone de la série Everyday Heroes j'étais vraiment curieuse de découvrir davantage Grayson, le pilote, sans doute le plus mystérieux.

Avec Cockpit, on rencontre Sydney. La jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Fille d'un riche homme d'affaire à la tête d'un magazine plus que réputé, elle doit aujourd'hui faire ses preuves suite à une erreur qui a eu de lourdes répercussions. La jeune femme va devoir retourner dans sa ville natale pour travailler sur le magazine dédié aux familles, un sujet qu'elle ne maîtrise pas très bien. Là bas, elle va retrouver une vieille connaissance qui semble avoir bien des griefs contre elle. Grayson Malone, père célibataire a une dent contre elle mais arrivera t-il a faire abstraction du passé ?

Dès le début de ce troisième tome de Everyday Heroes, on est rapidement dans l'ambiance. On retrouve toute la famille Malone, et je dois dire que c'est un vrai plaisir de découvrir véritablement Grayson et son fils Luke. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec Grayson. Il a beaucoup de rancoeur vis-à-vis des femmes, filles d'un riche chef d'entreprise. Il ne m'a pas vraiment séduite, il a un côté trop brute de décoffrage, trop sanguin.

Fort heureusement, il bénéficie d'un atout non négligeable, Luke ! Ce petit garçon au coeur tendre fera craquer les lecteurs tout comme il m'a faite fondre. Je dois dire que c'était une véritable bouffée d'air frais. J'ai aimé son innocence, son humour et surtout le lien père/fils. J'ai trouvé que l'auteure avait vraiment réussi à nous retransmettre cette relation à la fois compliqué et pleine de douceur.

Sydney, de son côté se révèle bien plus intéressante qu'elle ne le laisse paraître. Derrière cette image de fille superficielle et pourrie gâtée qu'elle traine, se cache en réalité une jeune femme qui veut réussir et avec du coeur. Sa volonté de prouver aux autres ce dont elle est capable est tout à son honneur. Je regrette qu'elle ne s'impose pas un peu plus face à Grayson.

La romance entre Sydney et Grayson commence sur les chapeaux de roues. A l'image de la colère de Grayson. Ce qui m'a dérangé c'est que Grayson semble vraiment détester Sydney au début et pourtant, il veut se la faire la seconde suivante. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça très réaliste. Tout va très vite entre eux mais tout deux savent que le moment de se poser les bonnes questions arrivent. Globalement, la romance m'a plu sans pour autant sortir des clichés. Elle est essentiellement physique, une bonne partie du roman et c'est le reproche que j'ai a lui faire. Alors que dès que Luke entre dans la balance, là les émotions sont de la partie.

En conclusion, je suis ravie de connaître enfin Grayson et Sydney. Une fois de plus on passe un bon moment de lecture avec la famille Malone et je suis vraiment curieuse de découvrir ce que K. Bromberg nous réserve
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 3 d'une des sagas de K. Bromberg : "Everyday Heroes", ici c'est "#3 Cockpit Braver les risques"

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie du dernier frère Malone : Grayson.

Ici Sidney après avoir rater un entretien pour son travail de journaliste, se fait envoyer à Sunnyville par son père. Elle retourne donc dans sa petite ville d'enfance pour remonter les ventes du premier magazine crée par son père : "Modern Family".

Elle a donc décidé de créer un concours. Mais pas n'importe lequel : celui des Papa le plus sexy !

Et, les frères de Grayson l'ont inscrit parmi des milliers à travers les USA, sans pour autant le prévenir.

Grayson ne veut pas y participer, et encore moins retrouver Sidney dans sa vie et dans celle de son fils, Luke. Son père ne souhaite pas qu'une femme qu'il sait d'avance qu'elle va partir rentrer dans la vie de Luke, car sa mère l'abandonner quand il est petit.

On voit bien que Grayson est dur envers lui-même. Il a peur d'avancer dans sa vie. Il a peur pour Luke. C'est un père qui est très protecteur avec son fils.

Quant à Sidney, c'est une personne qui aime sa vie à la grande ville. Elle peut faire tâche entre les habitants de Sunnyville avec ses talons à semelles rouges. Mais, son travail au magazine et le fait de côtoyer Grayson l'ont doucement changé.

Sa relation avec Grayson était au départ se faire plaisir chacun de son côté. Mais tout ne ce n'est pas passé comme prévu....
Sidney a pour mission de relancer les ventes d'un magazine sur la famille, qui est en perte de vitesse. Elle organise un concours de "papas sexy", et parmi les participants, il y a Grayson.
Grayson n'est pas ravi de voir débarquer Sidney dans sa ville, lui rappelant un passé qu'il voudrait oublier.
Malgré les freins, il leur est difficile de lutter contre l'attirance qui naît entre eux. Arriveront-ils à dépasser leurs peurs ?

Il est indiqué au dos du roman que chaque tome peut se lire indépendamment des autres donc je me suis laissée tenter.
On peut effectivement lire les tomes de façon indépendante, on devine les couples des tomes précédents mais il n'y a pas de référence particulière, donc je n'ai pas eu l'impression d'avoir raté des évènements.
Concernant l'histoire, j'ai bien aimé les personnages, l'écriture et le contexte. La romance est sympathique, émouvante par moment. Certes, il n'y a rien d'original ou de nouveau, c'est un schéma très classique. Ce n'est pas une histoire dont je me souviendrais particulièrement mais sur le moment, c'est une lecture agréable, qui permet de se changer les idées.

En bref, une histoire sympathique, j'apprécie qu'on puisse lire les tomes dans le désordre et je lirai d'autres romans de l'auteure.
|Instagram : @blogdelyosa|

On avoue qu'on avait peur de retomber dans le même genre d'histoire que le premier tome et de donc, trouver ça redondant. Heureusement, ça n'a pas été le cas et ce troisième tome a été une très bonne lecture. MAIS on a quand même préféré le deuxième tome (parce que Grady)

Grayson est un père célibataire fragilisé par l'abandon de la mère de son fils. Il ne fait plus si facilement confiance aux autres. Et comme ses autres frères, c'est vraiment un héros. On a beaucoup aimé Grayson, sa personnalité à la fois drôle et touchante ainsi que son fils, Luke qui a véritablement rajouté un petit truc au roman. le duo père-fils entre eux deux est vraiment touchant et on a adoré les voir ensemble. Quant à Sidney, aux premiers abords, elle peut paraître un peu superficielle et garce, mais au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, on se rend compte qu'elle a évolué et que grâce à cette petite ville, elle a réussi à se concentrer sur les autres et pas que sur elle-même.

Concernant la romance entre les deux personnages, on l'a adoré ! Effectivement, au début du roman, il y a une sorte de « ennemies to lovers » entre Grayson et Sidney. Tout au long du roman, il y a de l'électricité, une tension entre eux. de plus, la romance n'est ni trop rapide ni trop lente ; elle évolue de manière réaliste.

Le point négatif est qu'on a trouvé qu'il y avait certaines longueurs. En effet, vers le 3/4 du roman, on s'ennuyait un peu.

Enfin, encore une fois, la plume de l'auteure nous a conquises. Elle est fluide, agréable à lire et addictive.

Pour conclure, cette trilogie a été une très bonne découverte malgré notre petite déception pour le premier tome. Ce qui est vraiment original dans ce roman, c'est le fait qu'on a des personnes masculines qui sont de véritables héros et font des métiers risqués. On vous conseille vraiment de découvrir cette auteure et ses romans !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !
K. Bromberg a réussi à m'emporter auprès Grayson Malone et de son histoire de coeur ; montrant que même un coeur blessé peut être pansé, que l'amour peut nous amener à faire plein de choses – insensées ou non – et qu'il faut se battre coûte que coûte sans jamais abandonner, malgré les obstacles de la vie.

Ce troisième et dernier tome est touchant et frôle de peu le coup de coeur !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Sidney travaille pour son père, qui est loin d'être satisfait de ses efforts et de son sérieux. La jeune femme rêve d'un poste au sein d'un magazine de mode mais il semblerait que ce poste se mérite. Son père la charge alors de sauver l'un des magazines de la boîte destiné à la vie de famille. Si ce n'est pas un domaine qui l'inspire particulièrement, Sidney ne veut pas décevoir son père une nouvelle fois et le poste qui est la clé à de quoi la motiver.

Sidney est donc menée à quitter San Francisco pour un coin beaucoup plus tranquille, Sunnyville. Là-bas, elle s'affaire à rendre le magazine plus attrayant en proposant un concours mettant en compétition des papas sexy. C'est dans ces circonstances qu'elle retombe sur Grayson Malone, qu'elle snobait complètement lorsqu'ils étaient adolescents.

J'avais si hâte de découvrir qui était le dernier frère Malone et quel genre d'homme l'auteure allait nous décrire. Ses deux frères avaient déjà fait forte impression dans les deux tomes précédents et j'étais impatiente de retrouver cette famille. On réalise alors bien vite que nos deux nouveaux héros ne sont pas du même monde et ils ont bien du mal à communiquer calmement.

Je pense que c'est l'histoire de Grayson qui m'a davantage touché, celle de notre héroïne étant malheureusement bien moins développée. Grayson est un pilote qui a été suspendu suite à une grosse prise de risque. Il est aussi un papa célibataire, qui aime son fils plus que tout et qui semble incapable de faire entrer une femme dans leur vie de peur d'un nouvel abandon. Et c'est un homme têtu, avec ça. Grayson n'est donc pas du tout prêt à coopérer lorsque Sidney débarque avec son concours.

Si ce troisième tome n'est pas mon préféré, j'ai tout de même à nouveau passer un super moment, tout aussi intense qu'avec les deux premiers tomes. On découvre deux héros aussi têtus l'un que l'autre et ça fait des étincelles. le troisième Malone que nous rencontrons ici a clairement des apriori sur la femme qui entre dans sa vie. Mais Sidney est-elle réellement aussi égoïste, superficielle et manipulatrice qu'il le prétend ? Arrivera t-elle à adoucir cette rancoeur qui anime Grayson? Je vous laisse le découvrir ...

Lien : https://revesurpapier.blog4e..
Un troisième opus que j'attendais avec impatience et encore une fois K. Bromberg parvient à émoustiller son lectorat. On l'attendait tous avec impatience, mais le plus jeune frère Malone à tout pour plaire avec son statut de père célibataire. C'est toujours un plaisir de replonger dans cette série et encore une fois l'histoire m'a captivée, mais objectivement mes attentes envers Grayson ont légèrement fait vaciller mon impression finale.

Sydney Thorton est la fille d'un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs médias, suite à une erreur qui a causé de graves répercussions, son père décide de l'envoyer à Sunnyville la ville de son enfance, pour lui donner une leçon et montrer qu'elle peut faire ses preuves en l'envoyant dans un magazine qui met à l'honneur la famille, tout ce que la jeune femme déteste. Bien décidée à montrer l'étendue de ses compétences, la jeune femme va lancer le concours du " Papa le plus sexy ". Sa route va croiser l'un des participants, qui n'est autre qu'un ancien camarade de lycée, qui a conservé de mauvais souvenirs de la jeune femme. Débute alors un jeu du chat et de la souris.

Grayson élève seul son fils depuis le départ de sa mère, cette rupture a marqué un tournant difficile dans sa vie et aujourd'hui il se refuse à s'engager avec une femme et donner de faux espoirs à son fils, qui cherche une maman dans chaque femme qui s'approche un peu trop de son père. Retrouver Sydney après toutes ces années va faire remonter des souvenirs à la surface et les similitudes entre la jeune femme et son ex-compagne. Dès le début il prend Sydney en grippe, mais l'attirance jette un trouble dans cette aversion et vient chambouler son quotidien.

On comprend aisément que le parcours de Grayson à laisser des séquelles et Sydney va faire ressortir le pire de lui-même. C'est principalement ce qui a rendu son appréciation plus difficile que ses frères, notamment car il a cette rancoeur qui le rend parfois dure envers Sydney et ses préjugés vont brouiller la réalité. Néanmoins il va pouvoir compter sur la force de caractère de Sydney pour lui ouvrir les yeux et de son côté la jeune femme va en ressortir changée. Je déplore quelques longueurs liées à leur indécision, à sans arrêt tout remettre en cause et à regretter. A mon sens ça a un peu ternie la romance, sans pour autant gâcher ma lecture, car j'ai adoré rencontrer ce couple.

Bien que moins présente dans ce tome on peut compter sur la famille Malone au grand complet pour nous offrir de grands moments. Et bien sûre l'innocence de Luke va faire chavirer votre coeur. Je suis passée par toutes les émotions avec ce petit bonhomme, des rires, de la tendresse et surtout un amour inconditionnel. On peut dire que la relève est assurée.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Vs
Cette série a été un peu mitigée pour moi. J'avais moyennement aimé le premier tome « Cuffed » qui m'avait laissé sur ma faim, j'avais beaucoup aimé « Combust » alors avec « Cockpit » (ou « Worth the Risk » selon les éditions et la version) je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en même temps c'était le tome qui me tentait le plus parce que j'étais très intriguée par Grayson et que je voulais en savoir plus sur lui. Et autant dire que j'ai adoré ce personnage! Grayson peut paraître assez bourru et parfois un peu brutal dans sa manière d'être, surtout avec Sidney, mais lorsque l'on apprend son histoire, cela peut se comprendre. Mais sous ses airs un peu sauvage, Grayson Malone est quelqu'un de loyal, protecteur et altruiste, prêt à tout pour venir en aide aux autres sans rien attendre en retour. Il a une relation très forte avec son fils, qui m'a énormément touchée et j'ai beaucoup aimé le voir échanger avec ses frères et le reste de sa famille. On sent que le clan Malone est vraiment proche. Malheureusement, si j'ai adoré Grayson je n'ai pas du tout aimé Sidney. Je l'ai trouvé trop superficielle et égocentrique. Pour moi il y a un vrai manque de profondeur et son histoire ne m'a pas du tout touché. A cause de cela je n'ai que peu adhéré à la relation entre elle et Grayson. Je n'ai ressenti aucune alchimie et c'est vraiment dommage. Il m'a aussi manqué de l'action, je pense que l'on aurait vraiment pu avoir quelque chose de plus animé, notamment grâce au travail de Grayson. Comparé à ses frères on ne le voit que très peu à l'action et c'est vraiment dommage… J'ai lu ce roman jusqu'au bout simplement pour Grayson et le clan Malone qui font vraiment la force de ce livre, sinon j'aurai bien vite abandonné…

En résumé, un personnage fort, un autre qui ne m'a pas plu, une histoire à laquelle j'ai moyennement adhérée… Mon avis est vraiment mitigé. Grayson sauve vraiment la donne sinon je pense que ce livre aurait été une énorme déception, mais rien que pour lui (et Luke) je mets ce livre dans la catégorie « Moyen ». Pas de coup de coeur, mais pas de grosses émotions non plus… C'est dommage parce que je suis sûre qu'avec un personnage féminin plus fort et plus touchant (comme Dylan et Emerson des tomes précédents par exemple), je suis sûre que j'aurai pu avoir un vrai coup de coeur. Après ce n'est que mon avis et il peut être biaisé par le fait que j'ai souvent du mal avec les personnages comme Sidney… Les filles à papa ce n'est pas vraiment ce que je préfère (il y a des exceptions bien évidemment) mais là je trouve qu'elle représentait vraiment tout ce qui m'agace dans ce genre de personnage…

Au final, « Everyday Heroes » a vraiment été une série en dents de scie et je reste un peu mitigée. Heureusement que le tome 2 sauve la mise avec l'histoire de Dylan et Grady que j'ai adoré. C'est ce tome qui me donne envie de découvrir d'autres romans de K.BROMBERG pour voir ce que cela peut donner dans un autre univers et un autre contexte. J'ai quelques uns de ces livres dans ma PAL et je m'y essaierai probablement dans les semaines/mois à venir, je devrais donc reparler de cette autrice sur le blog et donc savoir si c'est simplement cette série qui n'a pas très bien marché avec moi ou simplement l'univers de l'autrice qui ne prend pas (cela arrive malheureusement on ne peut pas aimer tout le monde).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
🧡 Nous nous retrouvons aujourd'hui pour faire la rencontre du 3ème frère du clan Malone : Grayson. Ce tome n'est vraiment pas passé loin du coup de coeur, je ne saurais vous dire pourquoi, mais il m'a manqué un petit quelque chose. Cependant, je dois avouer que plus je lis du K.BROMBERG et plus je me dis qu'elle est vraiment une valeur sûre et je suis de plus en plus accro à sa plume !
💛 Dans ce tome, nous faisons la rencontre du frère le plus blessé en amour des 3 et face à lui nous aurons Sydney qui fait son retour à Sunnyville par obligation. Elle est tout ce que Grayson déteste. Alors que Sydney à besoin de Grayson pour sauver son magazine, lui refuse… même s'il va finir par craquer pour son fils, Luke. Va s'enchaîner tout un tas d'aventures qui vont les remettre plus d'une fois sur le chemin de l'un et l'autre… 😜
💚 Comme beaucoup, je pense, j'ai de gros préjugés sur notre héroïne, au point que je ne pouvais pas l'encadrer au début de l'histoire. Mais là encore la magie de K.BROMBERG opère et nous devenons une supportrice… 😂. Sydney est une jeune femme qui a eu trop l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désir, même si au fond elle a des valeurs, elle n'en tiens pas toujours  compte, seulement au contact de Grayson, elle va grandir, et devenir une jeune femme vraiment avec beaucoup de coeur. Si vous venez à lire cette saga, vous verrez qu'elle est bien plus intéressante qu'on ne peut l'imaginer et est loin d'être la fille superficielle pour laquelle elle se fait passer. J'aurais peut-être voulu un peu plus de répondant face à Grayson, elle en avait les capacités, je suis sur ! 😂. Grayson est père célibataire, pilote secouriste, et a eu le coeur brisé une fois et ne peu plus se le permettre. Une autre personne compte sur lui et il n'a pas le choix. Mais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de rancoeur face aux femmes, surtout un style de femme en particulier.
💙 Enfin, la relation entre Sydney et Grayson est compliquée, on suit une très belle évolution des deux. Comme j'ai trouvé que ça allait un peu vite. Surtout pour une personne qui ne peut voir ce genre de femme… Vous comprendrez quand vous lirez 😝. Mais ce 3ème tome est aussi bon que les autres même si mon coeur reste à Grady 🥰. Petit plus aussi avec Luke, qui est un petit garçon génialissime, il a bien le gêne des Malone en lui ! Une jolie romance malgré les petits points qui m'ont dérangés. Mais sinon c'est vraiment une saga que je vous recommande !! ❤️
Toujours une page de plus juste un chapitre et puis finalement 1heure plus tard on le lit encore l'histoire est trop bonne.