J'ai commencé cette sage cette année, et j'ai la bonne nouvelle de vous dire que je l'ai terminée également cette année ! Je suis plutôt fière d'avoir commencé puis terminée une saga en seulement quelque mois, en plus c'est une saga que j'ai beaucoup apprécier dans son ensemble.

Nous sommes donc là sur une série de cinq tomes de romance sur le thème du sport, et j'aime beaucoup ce thème. Nous suivons dans les 4 premiers tomes, chaque soeurs d'une famille, celle de la famille Kincade. Chaque soeurs s'occupe d'un sportif pour qu'il signe dans l'agence familiale KSM, plus une petite romance pour couronner le tout évidement. Dans le tome 5, je classerai plus dans un "hors série" car nous ne suivons plus les soeurs Kincade, mais le concurrent direct de ces dernières, Finn qui est aussi agent sportif.

En globalité, les premiers tomes on été une superbe découverte. le tome un était le moment de la découverte, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce premier volume. le deuxième pareil mais la romance était un peu trop rapide à mon gout, mais juste ça. le troisième, énorme coup de coeur et je pense que c'est le meilleur tome de la série. le quatrième tome est passé tout seul comme les précédents mais le dernier tome, je n'ai pas eu l'effet "waouh" mais c'était une bonne lecture. J'ai trouvé (comme dis juste avant), que ce dernier tome passait plus comme un hors-série au vu du schéma qui n'est pas tout à fait le même, mais en soit c'était une bonne lecture si on le sépare des autre tomes.

J'ai bien aimé au fil des tomes en apprendre beaucoup sur les personnages, masculins mais aussi sur les Kincade. On en apprend énormément avec les quelques flash-back présent dans des chapitres du livres, ce qui nous projette dans le passé de nos personnages et de comprendre certaines choses du présent. Malgré que les retours dans le passé n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude, j'ai trouvé qu'ils étaient assez nécessaires ici.

Donc en bref, Play Hard est une saga qui me tentait vraiment et j'avais très envie de la découvrir cette année. Découverte et conclu cette année pour le coup, une très bonne découverte pour ces romances sur le thème du sport. Je ne peux que vous la conseiller donc, si vous aimez la romance avec du sport et des personnages super attachants. Et puis, lisez-la juste pour le troisième tome qui était juste exceptionnel.
Quand j'ai appris la sortie de Hard to love, le cinquième tome de la saga Play hard, j'étais plus que ravie parce que j'ai adoré cette série l'année dernière! J'étais donc très impatiente de rencontrer Finn, le vil concurrent de l'entreprise Kincade et accessoirement l'ex d'une des quatre soeurs. J'espérais ainsi en apprendre plus sur lui et surtout comprendre les origines du conflit qui oppose les deux entreprises d'agents sportifs.

Sur ce dernier point malheureusement je ressors déçue. Si on apprend pourquoi Finn a rompu avec Chase Kincade ainsi que les raisons qui le poussent à être volage et peu investi dans ses relations avec les femmes, rien n'est creusé du côté de son opposition avec la famille Kincade. Celle-ci n'est d'ailleurs que peu mentionnée et c'est tout juste si l'une des soeurs fait une brève apparition dans le roman. Mes attentes sur ce fil rouge des quatre premiers tomes de la saga ne sont donc clairement pas comblées. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas l'avoir plus développé pour apporter quelques réponses, même si j'en ai conscience c'est très très secondaire. En fait, maintenant que j'y pense, je me rends compte que ce fil rouge très présent dans les deux premiers tomes de la saga a été progressivement abandonné dans les deux suivants. Mais bon quoi, ça aurait été bien qu'il y ait plus de lien avec les précédents opus dans celui-ci et pourquoi pas que chaque soeur fasse son apparition, histoire de clore la saga d'une jolie manière.

Ceci dit, passée cette petite déception et si je considère cette romance comme un one-shot, j'admets qu'elle était excellente et que je me suis régalée avec elle. Je l'ai même dévoré en à peine deux jours (le week-end sans enfants m'a grandement aidé aussi je l'avoue). L'alchimie entre Finn et Stevie est forte dès le départ. La jeune femme nous apparaît comme une tête à claque au début. Cependant, quand on voit ce qu'elle traverse, il est difficile de lui en vouloir car beaucoup aurait pété un plomb dans ce contexte-là. Sauf que quand on est une athlète mondialement connue, surveillée et suivie, on n'a pas droit à l'erreur quelle que soit les difficultés qu'on rencontre. Les médias et le public peuvent s'avérer impitoyable. Cette partie de l'intrigue du roman m'a beaucoup plu et j'ai adoré la manière dont Stevie se relève de ces épreuves. Quant à Finn, j'ai apprécié découvrir au travers de quelques flash-backs, les raisons de son manque de confiance en la gent féminine. Rien de bien novateur de ce côté-là mais j'ai apprécié le voir changer au contact de la belle et jeune Stevie. Quant au final de cette romance, il est émouvant et fort en importance pour Stevie et Finn, bien que je l'ai trouvé un peu abrupt. Quelle frustration de ne pas connaître le dernier résultat sportif de Stevie!
Lien : https://callysseblog.wordpre..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Hard, 5. Hard to Love- K. Bromberg

Avant de commencer cette chronique, je tenais à m'excuser envers Finn. J'ai relu mes autres chroniques, repenser à son personnage, et je me suis trouvée drôlement DURE envers lui. Beaucoup trop. Je ne suis pas comme cela habituellement, à juger aussi rapidement, mais dès le premier tome, je l'ai pris pour un salaud. Un prétentieux. Un rien égocentrique… Savoir que nous allions avoir un roman sur lui, je n'avais qu'une hâte : c'est de le lire et apprendre à le connaître! Alors ACCROCHEZ-VOUS :

Cette fois-ci, K. Bromberg nous entraîne dans l'univers du tennis féminin, une joueuse de tennis en tête de classement, Stevie, ET avec son personnage tumultueux : Finn. Une série SURPRENANTE, un autre récit TOUCHANT… que j'attendais avec IMPATIENCE.

« le feu, je sais le gérer.
La colère, je peux la combattre.
Tout plutôt que son silence insondable et son regard hanté. »

Stevie Lancaster s'enfile les verres les uns après les autres, profite des gros partys de Vegas et profite pour la première fois de sa vie. La liberté. Avec une immense dose de tristesse. Elle vient de perdre son père, son repaire, son coach, son ancre. Son TOUT. Et elle ne sait plus où donner de la tête… Stevie se retrouve donc seule pour la première fois de sa vie et, faisant face au deuil à sa façon, s'enfonce dans divers péchés. Cependant, elle est également entrain de gâcher sa carrière de joueuse de tennis professionnelle, son image et sa réputation.

« Chaque seconde, chaque jour me le rappellent. C'était peut-être un tyran, mais c'était aussi mon ancre, ma boussole et, à présent, j'ai l'impression de partir à la dérive. Je ne lutte pas contre la mort de mon père. Je me noie dedans. »

Finn Sanderson est un agent sportif de haut niveau. Il se donne son 110% pour ses clients, mais lorsque son mentor fait appel à lui afin de rembourser sa dette, Finn ne peut refuser. Par conséquent, il travaillera donc à distance pendant quelques temps afin d'aller l'homme qui l'a soutenu dans sa jeunesse. En arrivant à Vegas, il ne s'attendait pas à être « accroché » par une jeune femme voulant profiter de sa soirée. Autant en profiter, il en a envie également… Il s'avère que cette femme est également sa prochaine mission, la dette qu'il doit rembourser : Remettre la jeune joueuse de tennis sur les rails.

« -… Cette fille est tout à la fois une tornade, un tremblement de terre et un tsunami. Et c'était ainsi que je la décrivais avant la mort de son père. Alors maintenant? Bon sang. Elle… »

Stevie n'a pas le choix d'accepter de cohabiter avec ce prétentieux qui se croit tout permis, qui veut contrôler sa vie. La fête est donc finie et elle doit reprendre le sérieux sur son entraînement. Finn, quant à lui, fera tout pour l'encourager, la soutenir et la pousser dans ses retranchements… malgré le fait qu'elle soit en train d'envahir son espace personnel et qu'il en ressent des papillons dans l'estomac. Finn ne sait plus que croire… Son père lui a toujours appris que les femmes n'étaient qu'une distraction, une tentation qui vous brise le coeur. Peut-il vraiment lui ouvrir son coeur? Peut-être est-il trop dur pour elle?

« -Je n'ai pas besoin qu'on me protège. (Je lui vole un baiser, je veux le calmer afin de comprendre ce qu'il dit, mais je ne parviens qu'à rendre les choses encore plus confuses.) J'ai besoin de ressentir, tout simplement… Procure-moi des sensations, Finn.
Pendant un bon moment, il se contente de me dévisager. Son regard exprimer autre chose que de la luxure, mais je suis incapable de comprendre ce dont il s'agit. Je suis bien trop obnubilée par mon désir d'être punie par lui de la plus délectable des façons.
Cette attente prend fin quand il se retire lentement et qu'il se met à me taquiner avec son gland, tout en me massant le clitoris.
C'est une véritable torture.
C'est du plaisir.
C'est une frustration.
Ça me consume complètement. »

Cette cohabitation sera difficile pour tous les deux, surtout avec leur travail mutuel et leur attirance insoutenable. Ils devront faire face à beaucoup d'émotions et d'épreuves. Stevie va devoir reprendre du poil de la bête avant de retourner sur le court et si pour cela, elle doit se rapprocher de Finn, elle n'y voit pas de contradictions. Cependant, elle doit également affronter ses propres démons… seule.
Finn aime de plus en plus d'avoir une femme à la maison, qui lui demande comment s'est passé sa journée. Son père avait-il vraiment raison sur les femmes? Il se met fortement à douter, mais est-il prêt à mettre son coeur en jeu pour autant?

« -Tu parles qu'elle te fait peur! L'amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d'avoir la personne aimée autant que de ne pas l'avoir. Ça prend possession de votre coeur et de votre tête, jusqu'à ne plus penser qu'à ça. »

Je me répète encore, encore et encore, mais lorsque vous avez un K.Bromberg entre les mains, c'est une garantie de passer un EXCELLENT moment. Cette série est addictive, fascinante. Cependant, ce cinquième tome a une touche différente… plus douce, plus tendre. Plus émotive. Notre Finn, que nous avons pris pour un salaud, ne comprend pas ce qu'est l'amour, surtout d'une femme. Alors, lorsqu'il se retrouve avec Stevie chez lui, il en prendra de plus en plus conscience… Mais dans ce tome, on le voit d'une toute autre façon. J'ai ADORÉ. Par ailleurs, j'ai aimé que se soit le personnage féminin qui dépasse les bornes, qui dérape. Sa force de caractère est surprenante, majestueuse ET d'avoir Finn dans les pattes changera tout. Plus on entre dans cette série, plus elle devient POIGNANTE, touchante, DÉVORANTE, surprenante, BOULEVERSANTE. L'auteure mélange toute ses émotions intenses pour former une histoire sensationnelle, une série FORMIDABLE.

À chaque fois que je vais faire une chronique qui me touche autant de cette auteure, je risque d'utiliser cette phrase qui décrit absolument TOUT mon ressenti : « K. Bromberg est une auteure que j'aime, que j'adore. Je me jette littéralement sur TOUS ses romans. Cette auteure a une plume indescriptible! Elle écrit chaque histoire avec PASSION, elle écrit chaque phrase avec INTENSITÉ. Il y a des passages qui donnent tellement de frissons (avec les ptits soldats tous debouts), qui fendent le coeur (à crier), qui font pleurer (toutes les larmes de son corps) et qui te font sourire (jusqu'à en avoir mal aux joues). »

Tomberez-vous sous le charme du dernier tome de la série Play Hard? Une romance sportive MAGNIFIQUE, bouleversante et poignante. Émouvante. Après les quatre soeurs Kincade, rencontrez Finn, un agent sportif hors du commun, déterminé à faire face à tous les… défis! 16/10

Merci pour ce service presse entraînant!
#PlayHard #Série #HardToLove #romance #attirance #amour #aventure #manager #agentsportif #party #fêtes #dette #mentor #deuil #joueusetennis #sports #tennis #carrière #clients #CardsOFun #FlynnRider #Disney #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique #servicepresse

C'était une aventure sans lendemain qui ne s'était pas déroulée comme prévu. Et le voilà devant moi, annonçant à mon manager qu'il accepte le poste. du bout des lèvres. Finn Sanderson. Agent sportif hors du commun. Séduisant à se damner. L'homme qui va contrôler tous mes faits et gestes. Certes, j'ai voulu m'éclater un peu… Hélas, la fête est finie et Finn est la seule personne qui peut m'aider à recoller les morceaux. Cohabiter est une solution temporaire, mais vais-je continuer à me battre pour un homme qui refuser d'être aimé?
Stevie.
Prêter main forte à une cliente est une façon de m'acquitter d'une ancienne dette envers mon mentor. Comment deviner qu'il s'agissait de celle qui avait quitté ma chambre d'hôtel à quatre heures du matin? Stevie Lancaster. Joueuse de tennis américaine en tête du classement. Une fille sérieuse, sur le point de gâcher sa carrière. À présent qu'elle vit sous mon toit, j'ai beau apprécier les avantages annexes de cet arrangement, elle devra, le moment venu, retourner à son destin. Parce que je ne suis pas l'homme qu'il lui faut. N'est-ce pas?
Finn.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Hard to love est ce roman que j'attendais avec impatience, mais aussi avec une petite part d'appréhension, car le personnage de Finn est assez détestable notamment dans les deux premiers tomes de la saga. Malgré cela, rien que sur ces 4 tomes, on aperçoit une évolution progressive de son perso et ce T5 n'est rien de plus que : la véritable découverte de Finn Sanderson.

Le début du roman est intéressant, on y rencontre Stevie cette joueuse de tennis en tête de classement qui depuis peu met sa carrière en danger puisqu'elle préfère faire la fête plutôt que s'entraîner. Cette soirée avec Finn était synonyme de soirée sans lendemain, or elle va se retrouver à devoir vivre sous son toit afin de rentrer dans le droit chemin et d'éviter un scandale médiatique👀

Le prologue est brutal et nous permet très vite de comprendre la manière d'être de Finn. La première partie du roman est sympa, mais je ne voyais pas le coup de coeur en approche et pourtant, au 50% du roman mon coeur était comblé.

Le personnage de Stevie est au début difficile à supporter, ce qu'elle vit est triste mais j'avais parfois du mal à avoir de la peine pour elle. Progressivement, elle devient un perso attachant par sa personnalité solaire et combative que j'ai adoré.

Punaise, Finn, c'est quelqu'un ! Au fil des pages, on découvre un homme réfléchi, qui sait utiliser les mots percutants pour secouer Stevie. Il dégage une autorité qui fait vraiment son charme, mon coeur n'était qu'amour pour lui et encore plus sur les dernières pages 😭

On assiste à pas mal de rebondissements et de scènes mémorables (j'aime soudainement énormément la plage et la pâtisserie), la relation met du temps à se mettre en place malgré leur proximité forcée 😏

J'aurais adoré avoir une dernière scène avec les soeurs Kincade, mais excepté ce point je n'ai rien à redire sur ce roman, car il était tout simplement excellent. Ce tome n'est absolument pas à négliger dans la saga alors foncez le découvrir !

Plein de love, C ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une saga qui se clôture avec ce dernier tome. Comme vous avez pu le voir, j'ai beaucoup aimé le tome 2 et 4 de cette saga. Ils ont été des superbes lectures, des coups de coeurs.

Hard to Love nous présente Finn : ce personnage que l'on suit depuis le premier tome et pour qui on n'avait pas spécialement d'affinité. Ce cinquième tome, nous permet de développer ce personnage que l'on a détesté, qui nous a intrigué. On a un développement de sa personne et de sa psychologie. On comprend mieux son passé et donc son présent. J'ai d'ailleurs craqué pour lui dans ce tome, il est tout ce qu'il y a de bienveillant, prévenant.
On découvre Stevie, une jeune joueuse de tennis. Elle a été tout ce qu'il y a de plus adorable dans ce roman : elle a été touchante et drôle. C'est une protagoniste que j'ai énormément aimé. Elle a perdu un être chère et donc elle met sa carrière en péril, c'est pourquoi Finn sera présent pour elle. Et l'aidera à ne rien gâcher.

L'histoire de ce dernier tome clôture bien la saga. Elle est douce mais avec ses touches de drames qui ajoute des émotions aux lecteurs.
Encore une fois, j'ai apprécié suivre un sport dans un roman, et j'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus le tennis. Ainsi qu'un agent sportif. Ce sont des thèmes qui sont rarement commun en romance donc qui nous rendent vite addictifs.
La plume de K.Bromberg est toujours aussi plaisante à lire !
Je vous recommande ce roman et en particulier cette saga si vous aimez le sport, les agents sportifs. C'est une saga vraiment pleine de vie, elle est attractive et ne cesse de nous mettre l'eau à la bouche, même après cinq tome, on en voudrait encore !

💜 Je remercie la maison d'édition pour cet envoi mais je ne les remercie pas pour ce format poche qui fait tâche dans ma bibliothèque 😈💜
Dernier opus de la saga Play Hard, Hard to love nous emmène sur les terrains de tennis à la découverte de l'histoire de Stevie et Finn, deux réfractaires à l'amour qui grâce à un petit coup de pouce du destin (et de Carson) vont s'accorder et ne plus jamais se lâcher.

J'ai toujours aimé les romances avec des sportifs et une fois n'est pas coutume j'ai été touchée par la manière dont K Bromberg a envisagé son récit et sa façon de mettre en évidence les points forts et les points faibles de ses personnages. Il y a toujours beaucoup d'émotions derrière qui visent à toucher nos coeurs et nos âmes.

C'est donc entre les cours d'entraînement, Las Vegas, ses folles nuits, ses hôtels de luxe et une partie de Card O Fun que nous rencontrons cette jeune championne et cet agent que tout le monde s'arrache. Entre eux, dès les premiers instants c'est volcanique. Il faut dire que chacun a un avis très tranché en ce qui concerne les relations physiques et/ou amoureuses et qu'en aucun cas l'un ou l'autre n'a envie de se laisser entraîner dans quoi que ce soit qui pourrait laisser supposer qu'ils se plaisent.

« je reste immobile dans l'obscurité, à me demander comment j'ai bien pu laisser Stevie Lancaster m'atteindre à ce point. »

Pourtant, sous le coup d'une dette à honorer, d'une faveur que Finn ne peut refuser, les voici lié, à faire en sorte de ne pas succomber à cette tension constante qui s'alimente par leur alchimie incroyable et leur entêtement mutuel. Ah on peut dire qu'ils n'ont pas peur de dépasser les bornes. On se demande même s'ils n'apprécient pas de se rendre chèvre. Toutefois, on comprend aussi très rapidement que s'ils agissent de la sorte c'est que certaines blessures sont encore à vifs et qu'ils se débattent avec leurs émotions.

« Cet homme me fait du bien. À moi-même. À mon avenir. Dans la vie de tous les jours. Je n'avais jamais connu ça avant. »

Ce livre est « découpé » en deux parties sans que ce soit dit, mais il y a bien un avant et un après à cette histoire. En effet, un évènement vient changer le cours des choses et les plonge directement dans des rapports bien différents. S'ils sont toujours sur le qui-vive, les sentiments sont là et les poussent à regarder la situation en face. Beaucoup de questions, des réponses qui prennent le temps d'arriver, mais qui au final nous offre, à nous lecteur, des moments émouvants, des révélations touchantes, des instants importants qui nous portent vers un épilogue dont on rêve depuis le début.

Hard to Love est un roman qui se lit avec une grande facilité tant la romance qu'il nous propose est entraînante. Que ce soit par la fougue de ses protagonistes, par les enjeux et les répercussions du comportement de Stevie ou par le passé de notre duo, tout est fait pour que cette lecture se passe au mieux. C'est en tout cas un livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et je suis un peu triste de laisser cette série derrière moi à présent.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
J'ai bien aime ce dernier tome . On voit une nouvelle facette de Finn alors qu'on voit ce personnage dans les autres livres . je trouvais Finn dur et sans coeur. On le découvre avec un coeur dans ce livre. Stevie est perdu et manque de repères. Ils vont bien ensemble je trouve. J'ai adore la série play hard ..
Voilà un dernier tome consacré à ce personnage que nous avons découvert dès le premier, celui qui a causé tant de soucis dans la vie des soeurs Kincade : Finn Anderson. Quelle belle idée de finir cette série en nous proposant de le lire lui, après avoir découvert la place qu'il a occupé dans la vie des Kincade. On peut dire aussi que dans des séries du genre, les lectrices adorent lire ces personnages qui ont été détestables tout du long ! J'étais donc très curieuse de le découvrir, de voir un peu ce que cachait cette carapace froide derrière laquelle il se cachait.

Finn Anderson est agent sportif, il est redoutable dans son métier et le portrait que l'on avait de lui jusque là était peu reluisant. Ici, nous le découvrons d'emblée et de le départ comme une jeune sportif promis à un bel avenir, mais plusieurs faits le pousseront à poursuivre sa voie vers le métier d'agent sportif, et non pas de sportif comme son père l'ambitionnait pour lui. Finn a une attitude assez volage avec les femmes, il ne s'attache pas, ne fait pas de promesses et il ne croit pas en l'amour. Pour lui toutes les femmes sont pareils, elles vous feront du mal si on s'y attache. C'est ainsi qu'il répond donc à l'appel du sexe pour le sexe et rien d'autre et c'est ainsi qu'il fera pour la première la connaissance de Stevie un soir dans un bar, alors que le lendemain il apprend que son mentor voudrait qu'il s'occupe d'elle.

Stevie Lancaster est une jeune femme de vingt-cinq ans, numéro un des tennis women mais depuis quelques temps, elle semble un peu trop attirer l'attention et pour autre chose que ses prouesses sportives. Stevie a grandit avec son père, qui l'a élevée et qui l'a propulsée en haut du podium, il a été son père, son agent, son entraineur… il a toujours été à ses côtés, gérant tout de sa vie, jusqu'à son décès, laissant ainsi Stevie bien désoeuvrée et perdue sans lui. Les sentiments de la jeune femme sont emmêlées et si elle aimait son père, elle lui en voulait aussi de l'avoir privé de tant de choses dans ses jeunes années d'adultes, bal de promo, sorties, fêtes… Elle se retrouve ainsi seule et veut vivre tout ce qu'elle a manqué, mais c'est poussé par la colère de sa mort qu'elle agit mettant en péril sa carrière et son avenir. Son agent ne maitrise plus rien et il va faire appelle à Finn, son jeune prodige qu'il a formé pour qu'il l'aide et la prenne en main.

Voilà comment tous deux vont être amenés à se côtoyer, aucun ne voulant le faire ! Finn n'a pas le temps, ni l'envie de côtoyer cette sportive sauvage et si attirante, et Stevie en a marre que l'on continue de vouloir la materner et lui dire quoi faire. Mais si cela ne se passe pas facilement, ils seront toutefois amener à se voir et c'est alors que Finn sera présent pour elle dans un des moments difficiles de sa vie. S'en suit un huit clos, loin de tous, de la pression médiatique, des enjeux et surtout des moments où Stevie va devoir peser le pour et le contre, et Finn être confronté à ce qu'il se refusait de faire, c'est à dire s'occuper d'elle. le roman se déroule donc en partie, ainsi en tête à tête, durant lequel ils vont se rapprocher, d'abord de façon charnel, histoire d'assouvir cette attirance qui ne les a jamais quitté depuis leur première rencontre, mais plus encore par la suite.

Finn et Stevie sont deux personnages pour qui la figure paternelle a eu un impact certains sur leur façon d'être et de penser, tandis que la figure maternelle a été inexistante. Ils ont tous deux été un peu conditionnés, ou forgés par l'image qu'avaient leur père de la vie. Pour Finn, cela eut un impact sur son rapport avec les femmes, tandis que du côté de Stevie, son père l'a mené là où elle est maintenant, sur la marche numéro 1 du podium. Mais chacun a été fragilisé par ces situations familiales particulières et aucun des deux n'est prêts à se confronter aux sentiments d'amour qui va les animer en compagnie de l'autre. J'ai trouvé cela vraiment appréciable de voir comme les sentiments vont venir prendre le pas sur le reste, la façon dont ils vont tomber amoureux malgré leurs blessures. Ils sont tous deux fragiles, mais attendrissants et ils vont se trouver, qui sait peut-être pour ne plus se quitter!

Cette relation qui née entre eux débute en nous offrant de purs moments de délices charnels, où tous deux donneront tout ce qu'ils éprouvent de colère, de tristesse, d'envies et de plaisir à travers les fois où ils craqueront. Ce qui leur permettra aussi de se rapprocher, sans toutefois nommer réellement ce rapprochement, de peur d'assumer cet attachement qui commence à les lier l'un à l'autre. Les moments qu'ils partagent ensemble, en vivant sous le même toit, leur laissent apercevoir ce que cela pourrait être d'être aimer et accompagner par quelqu'un qui serait là dans les bons comme dans les mauvais moments, tout s'y passe ainsi assez naturellement alors qu'ils tentent de se faire à l'idée qu'une fois cette période définie à passer du temps ensemble, chacun reprendra sa route, elle vers l'Open de tennis, lui vers d'autres sportifs à satisfaire.

Ce fut un plaisir que de lire Finn, je m'en doutais mais franchement le découvrir, voir un peu ce qu'il l'avait forgé si dur, froid et manipulateur, c'était très intéressant. Je crois que dès le premier chapitre, on comprend de suite qui il est et on l'aime alors d'emblée. Sa relation avec Stevie sera belle et assez naturelle, elle se passera en huit clos, loin des paparazzis et des contraintes du métier, ils pourront ainsi se découvrir et s'habituer à l'idée qu'ils puissent envisager quelque chose. Stevie quand à elle, est à la fois une personne forte et ambitieuse, mais elle est surtout à ce moment de sa vie, une jeune femme un peu perdue qui ne sait plu comment être sans son pilier, son père qui l'a toujours accompagné. Les découvrir tous les deux, dans un roman où ils partagent la narration et l'attention des lecteurs m'a beaucoup plu. J'y ai passé un très bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..