Royal watch tome 2 sur 2
Amazon Publishing (11/05/2020)
Everyone thought I was living the fairytale—marrying a prince and living happily ever after.

That only happens in movies.

I was actually living a nightmare. A gilded cage crushing my soul.

After a terrorist attack almost took my life and my bodyguard, Lennox, trapping us together, we were forced to face things we tried to deny. Feelings we could no longer ignore.

Leave it to me to do the stupidest thing pos... >Voir plus
Que lire après Royal watch, tome 2 : Royal CommandVoir plus
[Lu en anglais]
Suite sur laquelle je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer, la tome 1 nous laissant absolument dans l'expectative !

Spencer et Lennox se sont rapprochés, et Spencer en informe immédiatement Théo, car elle ne peut plus être avec lui. Mais lui ne l'entend pas ainsi, et fait durer la relation, trouvant toujours un prétexte à reporter leur rupture officielle devant les médias.
En parallèle, Spencer subit des menaces de chantage sur la fortune de sa famille, et rester avec Théo serait le mieux pour tout le monde.
Mais malgré tout, Spencer cherche avant tout son bonheur, et se rend bien compte que ce n'est pas en vivant dans le monde corseté de la royauté qu'elle le trouvera.