Bertrand Michel (Autre)
Albin Michel (02/09/1987)
2.5/5   2 notes
Personne n'avait jamais prêté la moindre attention à la pierre 588, un cristal octaédrique d'un blanc opaque et plein d'imperfections dont l'une des pointes étaient cassée. Jusqu'à ce qu'il tombe entre les mains de Philip Springer, un diamantaire de New York.
Cette gemme apparemment sans valeur va révéler peu à peu d'extraordinaires particularités et cela va se savoir.. Contre Springer et son amie Audrey les passions les plus féroces vont se déchaîner. Lo... >Voir plus
Que lire après Stone 588Voir plus
N' étant pas un amateur de thriller, j' avais essayé d' entrer dans le récit et de le sentir malgré une quatrième de couverture alléchante, j' ai eu beaucoup de mal pour aller à la fin .Donc je n' ai pas aimé d' où
la note attribuée .
pas terrible

Elle se trouvait à Heagh Meadow depuis trois ans . C' était le plus
long séjour en clinique qu' elle avait effectué . Au cours des dix années qui avaient précédé High Meadow, cinq autres cliniques
s' étaient succédé .
Dans la tête de Janet les pensées défilaient à une telle vitesse que les sujets les plus contradictoires se
mélageaient. Son esprit semblait prendre un malin plaisir à l' égarer, à errer sans but parmi les circonvolutions du cerveau .