Under cover love tome 4 sur 4
EAN : 978B0BXFL1PM9
CB Publishing (14/06/2023)
4.64/5   7 notes
Sa mission : l’apprivoiser, sans la mettre en danger.

Depuis cinq ans, je suis un caméléon. Je jongle entre plusieurs vies. Il est temps que cette situation cesse, car je suis à deux doigts de ne plus savoir qui je suis. Heureusement, ma vendetta est sur le point de se réaliser, grâce aux frères Cortès qui m’ont tendu la main.

Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance de cette fille. Contre toute attente, je me suis lié d’amitié a... >Voir plus
Que lire après Under Cover Love, tome 4 : SamuelVoir plus
Bilan : Adoré 🤩

Encore une fois, l'auteure m'a emmèné au coeur de l'action avec la pro agency, et m'a tenue en haleine tout le long. J'avais tellement de question, de pistes en tête du grand Clara Brunelli, je me repete a chaque commentaire mais elle arrive à m'envoyer sur tellement piste... J'adore.
J'avais hâte de découvrir ce dernier tome mais j'appréhendais aussi puisque cela signifiait la fin de cette série.
C'est donc avec nostalgie que j'ai tourné la derniere page du livre. 🥲

Dans ce 4ème tome, Clara Brunelli se concentre sur le beau et mystérieux Samuel, le caméléon de la Pros Agency alias Ghost. 🥵 Pour ceux qui ont lu Broken, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faisait parti des personnages secondaires de cette série. D'ailleurs j'ai été contente de les retrouver, et d'avoir de leurs nouvelles.

Mais aussi sur la belle et caractérielle Elsa, l'électron libre de la famille Cortes, qui décide de prendre en main sa vie, quitte à décevoir sa famille et à recevoir les foudres de ses frères.

Sam était connu comme étant un playboy, il degainait plus vite Tinder que son ombre mais ça c'était avant sa rencontre avec Clochette (vous avez la réf' si vous êtes une claraddict 😜)

Est-ce qu'il va réussir à tenir sa ligne de conduite ? Malgré les obstacles qu'ils rencontreronts, Reussiront-ils à faire évoluer leurs relations dans le bon chemin?

Si vous aimez les romances spicy avec de l'action, je ne peux que vous le conseiller.
Samuel travaille pour la société P.R.O.S Agency, auprès des frères Cortès, Ethan, Liam et Nolan. Il a trouvé en ses partenaires, un soutien indéfectible qu'il n'aurait jamais pu espérer de la part de parfait inconnu, ce qu'ils étaient au moment de leurs rencontres. Depuis qu'il collabore avec eux, une amitié sincère est née, et ce qui les lie aujourd'hui, va bien au-delà d'une simple relation de travail. Il fait dorénavant partie de la famille. Sous couverture depuis 5 ans, il espère mener à bien sa mission rapidement et enfin être uniquement lui, Samuel Lopez et oublier enfin Eddy. Sa vie se résume à ses missions, son engagement, ses secrets vis-à-vis de ses amis d'enfance et au coup d'un soir qu'il s'octroie via l'application Tinder. Pourtant, sa rencontre avec Elsa Cortès, va changer la donne.

Elsa, c'est la soeur surprotégée par ses frères, qui a quitté le sud, pour rejoindre la capitale afin de mener à bien, un projet personnel. Personne ne sait rien de ses ambitions, de ce qu'il la retient à Paris. Alors, même si elle est très proche de Nolan, la raison de sa présence dans la capitale, reste sous silence pour tous. Pourtant, en la personne de Samuel, elle va trouver un ami, un confident, un homme sensible, à l'écoute et surtout qui croie par-dessus tout en elle. Mais elle connaît bien la réputation de Samuel, et même si ces sentiments en son encontre sont grandissants, elle sait qu'elle ne doit rien attendre de plus de lui, et surtout que jamais ses frères valideront une hypothétique relation entre eux.

Ce tome, je l'attendais avec impatience et en même temps, je ne voulais pas le découvrir, car cela voulait dire que j'étais sur le point de quitter la famille Cortès. Au fil des tomes, Clara nous a offert des personnages au caractère fort, avec des faiblesses, comme il en existe, en tout en chacun. Sans pour autant qu'ils s'apitoient sur leur vie, puisque tous puisent leur force dans l'amour et l'amitié qui les unissent et qui sont bien présents dans chacun des romans. Parce que c'est ce qui représente la famille Cortès. Pour ce dernier opus, l'émotion était bien présente, les révélations surprenantes, je l'ai découvert avec une petite boule au ventre en découvrant le ressenti de chacun. Et la fin (snif) à la hauteur de ce que j'attendais de cette auteure. de plus, j'ai adoré retrouver les personnages de la série Broken, qui m'avait permis de faire la connaissance de Samuel. Alors, oui, vous l'avez compris, cette série est pour moi particulière et ce sera à nouveau petit coup de foudre.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Alors qu'il jongle avec ses missions sous couverture, Samuel tombe sous le charme d'Elsa..
Va t il réussir à la conquérir au milieu de ce mon de fous?

Une belle série qui s'achève, pour moi il manquait par moment un peu de rythme, et surtout de scene un peu pus hard... mais j'aime ça
Encore une belle aventure auprès de la famille CORTÉS.
Ça a été un plaisir de découvrir Elsa. Seule fille au milieu de tous ces hommes. L'enfance n'a pas dû être facile tout les jours. On le découvre et on s'attache facilement a son personnage.
Encore un tome dévoré en peu de temps.

Tu as le goût de l’interdit la meilleure des saveurs au monde

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus