Broken tome 2 sur 3
EAN : 978B095YZCKZT
(07/06/2021)
4.57/5   7 notes
Il la veut pour la vie. Elle le veut pour une nuit.

Le mariage de Mathias, mon cousin, a bouleversé mon monde.
Ma solitude s’est brisée le jour où j’ai fait la connaissance de Noémie, le témoin de la mariée.
C’est une emmerdeuse de première qui me rend coup pour coup. Pourtant, elle est tout ce que j’attendais pour construire ma vie de famille.
Mon unique mission est de la convaincre que je suis celui qu’ili lui fa... >Voir plus
Que lire après Broken, tome 2 : Broken KissVoir plus
Noémie se sent bien seule, depuis que son amie Juliette a quitté la Capital. Toujours aux ballets de L'opéra de Paris, c'est seule, qu'elle danse aujourd'hui sur scène. Heureusement, leur amitié est plus forte que tout. Toujours aussi proche, elles se voient le plus possible et communique régulièrement. Sa vie sentimentale ? Elle se résume à « un homme, une seule fois ». Elle ne croit plus en l'amour. Pourtant, quand Juliette lui a demandé d'être sont témoin de mariage, elle n'a pas hésité une seconde. Organiser cet évènement à distance, soumettre ses idées, ne sont pas choses aisés. Pour l'aider, elle doit compter sur le témoin de Mathias, Enzo. Ils ne se sont jamais rencontrés, ils échangent leurs idées par messages. Tout pourrait se passer au mieux, si ce dernier ne se montrait pas aussi froid, dans leurs échanges, toujours à critiquer ses idées. Oui, d'accord, d'après sa photo, il est plutôt canon, mais niveau caractère, c'est un vrai cauchemar.

De son côté, Enzo a repris l'entreprise de son défunt père. Ce dernier a toujours été un modèle pour lui. Enzo contrairement à Noémie cherche l'amour, le vrai, identique à celui qu'on vécut ses parents. Il a une belle situation, il prend soin de sa mère et de sa soeur, mais il se sent bien seul dans grande maison vide. Il est heureux pour son cousin, Mathias, qui lui a trouvé l'amour, le beau, le pur, en la personne de Juliette. Aussi être son témoin est pour lui, un vrai plaisir, même s'il le jalouse gentiment un peu. Mais il partage cette lourde tâche, en autre avec Noémie. Chaque proposition qu'il fait à cette tête de mule, est critiquée ou encore mieux ignoré.

Pourtant, ils vont devoir travailler côte à côte afin que ce mariage soit une belle réussite. Mais les choses se compliquent, lorsqu'ils vont finir par se rencontrer.

J'étais plus qu'impatiente de retrouver les protagonistes rencontrés dans Broken Love. Cette histoire, c'est celle des opposés qui se rencontrent, s'attirent et s'apprivoisent. L'histoire est belle, riche en rebondissement. Je suis allée de surprise en surprise et j'ai adoré. Ce roman, je l'ai lu, sans que prendre conscience du temps qui passait, tellement j'était plongé dans le récit. Les personnages très différents, par leurs vécu, leurs attentes de ceux découvert dans le tome précèdent sont tout aussi attachant. Je me suis délectée du caractère de Noémie et attendrit par bien des côtés par celui d'Enzo. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette série Broken à savoir Broken Dream dont je vous parlerai prochainement

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Une suite très agréable à lire. Mais à quelques moments l'histoire traine un peu en longueur.
Malgré tout, leur idylle est belle, Noémie et Enzo sont exactement pareilles, ils vont bien ensemble. Leur histoire est faite de haut et de bas, on n'a pas le temps de s'ennuyer.