Broken tome 3 sur 3
EAN : 978B09J3VCHNJ
(20/10/2021)
4.58/5   6 notes
Depuis mon divorce, je m’efforce de garder une vie de père célibataire.
Un plan parfait, jusqu’à ce qu’Alice vienne y mettre son grain de sel. Elle est jeune, mystérieuse et torturée par de vieux démons.
Je suis convaincu que notre histoire est impossible. Tant pour son intérêt, que pour le mien.
Malgré ça, je n’arrive pas à contrôler cette attraction qui me pousse vers elle.
Depuis mes dix-sept ans, l’amour m’est interdit.
Une lig... >Voir plus
Que lire après Broken, tome 3 : Broken dreamVoir plus
Davi est coach sportif à la salle de sport « Studio Danse & Fitness ». Ancien boxeur professionnel, il a mis un terme à sa carrière, à la demande d'Amandine. Celle qui allait devenir sa femme. Il a tout sacrifié pour elle, pourtant, un jour, elle l'a quitté. de ce mariage, est née une fille, Camille, dont il profite quelques mercredis ou encore un week-end sur deux. C'est le plus difficile pour lui, ne plus l'avoir tous les jours à ses côtés. (Heureusement, il y a aussi les vacances !) Alors, depuis 4 ans maintenant, il ne cherche plus de relation stable avec une femme, il préfère consacrer son temps libre à sa fille. Pourtant vu son succès à la salle de sport, il pourrait trouver facilement, une compagne ! Il faut dire qu'avec son physique, il attire le regard. Mais non, terminer pour lui, il ne veut plus éprouver la douleur qu'il a ressentie, lorsque Amandine l'a trahie. Et il s'y tient. Mais peut-il aller contre l'inévitable ?

Alice, tiens le poste d'accueil à la salle de sport. La jeune femme est appréciée de tous, autant par son physique que pour sa gentillesse. Elle a vite sympathisé avec Juliette (Broken Love) lorsque cette dernière l'a formé pour le poste, qu'elle s'apprêtait à lui céder. de fil en aiguille, elle a aussi rencontré Noémie (Broken Kiss). Ce petit trio, se retrouve régulièrement autour d'un verre. Ou autour d'un bon repas avec les hommes de ces dernières, Mathias et Enzo et leurs amis. Son job, elle l'apprécie beaucoup, elle y a trouvé une famille, même si cela veut dire, voir Davi tous les jours. Depuis que son regard s'est posé sur lui, elle en est tombée raide dingue. Mais elle est lucide, ce père célibataire, plus âgé qu'elle, même s'il se montre prévenant, ne semble pas intéressé. Pourtant, il y a bien eu ce baiser échangé lors du mariage de Juliette et Mathias. Mais depuis, plus rien. Elle s'est fait une raison. Et puis, si elle est venue à Aix, ce n'est pas pour trouver l'amour, c'est avant tout, pour retrouver une partie d'elle, de sa vie. Elle est prête à tout pour ça, boxeuse amatrice de talent, elle sera prête à se battre pour ça. Mais ça, personne ne doit le savoir…

La plume de Clara devient vite une addiction. Elle nous offre encore une fois, une histoire qui m'a fait vibrer, qui m'a surprise par ses rebondissements. C'est la naissance d'un amour, dont le lâcher-prise fait loi. Car si, on ne tente rien, ne passons pas peut-être à côté de quelque chose de beau, de fort ? Il est question aussi, de vérité, pour pouvoir s'affranchir, revivre, avancer. Et puis, de notre force, jusqu'où sommes-nous prêts à nous sacrifier pour parvenir à nos fins. Encore une fois, Clara, nous offre de belles leçons de vie. Voilà, ce que l'on peut accomplir, quand on est entouré, aimé, elle nous le raconte, le partage avec nous, durant ces 3 tomes. Car bien que ce roman, puisse se lire indépendamment des 2 premiers, cette trilogie, on ne la lit pas, on la vit…

Lien : https://www.facebook.com/mon..
J'ai adoré les 3 tomes.
Une romance à suspense, une belle histoire d'amour et d'amitié, avec des rebondissements comme on les aimes.

L'auteure, nous tient clairement en haleine, on a dû mal à décrocher tellement on a envie de découvrir la suite. (Je l'ai lu d'une traite)
Que d'émotions dans ce tome 3 encore, j'ai même lâché ma petite larme !^^

Et c'est toujours un plaisir de continuer à suivre les relations de Mathias/Juliette et Enzo/Noémie.