Ca y est, je l'ai fini !
J'ai mis quelques temps avant d'y arriver. L'histoire est intéressante mais il me manquait quelque chose. Un je ne sais quoi qui m'empêchait de m'attacher aux personnages.
Le texte est bien construit. Nous suivons tours à tours, Dorona, Dan et Dust quelques fois,(les 3D).
Le debut est un peu long, je n'ai pas vraiment compris le comportement de Dorona. Je l'ai trouvé plate, inintéressante .
J'ai persévéré dans ma lecture et j'ai bien fait. J'ai beaucoup apprécié les moments où Dust était présent. Lorsque notre bande de voyou s'est trouvé au Mexique je n'ai plus pu lâché le roman. Je voulais savoir où tout ça aller les mener et je n'aurais pu imaginer une fin telle que celle ci.
Ce livre est très différent de ceux que je lis habituellement mais j'avais envie de lire un Brussolo. c'est mon premier et surement pas le dernier mais il me faudra du temps avant de replonger dans les récits de cet écrivain. C'est un bon divertissement malgré une mise en route difficile.