Citations sur Au sud de nulle part (115)

Ça ressemblait à n'importe quel autre boulot impossible, tu te fatiguais, t'avais envie de te tailler, et puis tu fatiguais encore plus et tu oubliais de te tailler, les minutes n'avançaient pas, tu vivais éternellement la même minute, sans espoir, sans échappatoire, piégé, trop sonné pour te tailler et nulle part où aller si tu te barrais pour de bon.

Mason se leva de son bureau et se dirigea vers Underwood.
- Espèce de sale fils de pute, dit-il. J'vais te tuer. Que ta salope de mère syphilitique avale ses pertes blanches.
- Je ferai bouffer de la merde de chat à ta mère à toi, dit Underwood
[............]
- Les nénés de ta sœur pendouillent de son cul et barbotent dans l'eau quand elle chie, dit Mason à Underwood.
Of course, I make the airport bar. I would have made it anyhow. The camera follows me into the bar. The guys in the bar look around, lift their drinks and talk about how impossible it is to make it with the female.
My take for the reading is $400.
"What's the camera for?" asks the guy next to me.
"I'm a poet," I tell him.
"A poet?" he asks. "What's your name?"
"Dylan Thomas," I say.
I lift my drink, empty it with one gulp, stare straight ahead. I'm on my way.
[This is what killed Dylan Thomas]
K. m’a dit qu’elle m’aimait. Souvent elle nouait des rubans autour de ma queue et fabriquait un petit chapeau en papier, qu’elle posait sur mon gland.
Où nous trouvions notre maigre argent de poche était un mystère, mais le fait est que nous avions l'œil pour tout ce qui n'était pas rivé au sol. Nous ne volions pas, nous partagions. (page 14)
L'un avait la tronche toute jaune. On aurait dit un gros volatile trempé dans l'urine, puis séché au soleil.

(in Tous les trous du cul de la terre et le mien).
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : " Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle ! "
Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements.

(in Docteur Nazi)
- J'suis la gâchette la plus rapide de l'Ouest, dit Gros Gus
- J'vais t'coller un trou tellement gros dans le buffet que ton trou du cul ressemblera à un pore de ta peau, dit le Kid.

( in Arrêtez de lorgner mes nénés, Mister )
Ces filles avaient fière allure. Mais nous étions au parfum. On connaissait le scénario par cœur. Quand un type entrait boire un verre, il raquait un maximum, pour son verre et celui de la fille. Bien sûr, le verre de la fille était quasiment de la flotte. Il avait droit à un sourire ou deux, et puis basta. Si le gars donnait le moindre signe d'avoir du fric, le barman avisait le videur, et le mec se retrouvait sur le trottoir sans son fric en deux temps trois mouvements. On connaissait le scénario par cœur.
Je m’appelle Henry Chinaski, poète. Je suis profond, je suis magnifique. Des couilles. En plus, c’est vrai, j’ai vraiment des couilles magnifiques.