Je ne connaissais pas Nicole de Buron. J'ai découvert cet auteur avec ce livre recommandé par une collègue. le roman m'a été vendu comme étant sympathique à lire et divertissant. Pub non mensongère car j'ai passé un agréable moment à lire ce roman tiré de la vie de Nicole de Buron (avec de l'exagération, enfin, j'espère pour elle). Pas mal d'humour et d'auto-dérision dans ce livre qui relate les problèmes de santé de l'auteur. Tout commence par une très vilaine chute dans les escaliers. S'ensuivent une opération du genou et des soucis de santé en cascade (opération du coeur, foulure à la cheville, etc.). le personnage est un vrai chat noir. C'est un livre qui fait étonnamment du bien car quel bonheur de pouvoir rire du malheur des autres (oui, oui). Après je ne suis pas certaine que ce livre ait d'autres fonctions que de nous faire passer un moment agréable. A lire sur une chaise longue.
C'EST FRAIS , C'EST LÉGER, ÇA SE LIT VITE .... ET ÇA S'OUBLIE AUSSI VITE !
pour la plage ou une salle d'attente !
C'est le premier livre que je lis de cette auteure. Déçue, je n'ai pas aimé.
L'histoire très ordinaire ne m'a rien apportée. Je me suis même un peu ennuyée en le lisant.