Fabien Laurent (Autre)
Milan (19/08/2020)
Tu adores courir, sauter, lancer ? "Mes docs sport - J'apprends l'athlétisme" est pour toi ! Pour mieux appréhender l'apprentissage, le livre s'organise en 5 parties :- les débuts, l'inscription au club, la tenue, la rencontre avec le moniteur ou la monitrice et les autres enfants ; - les règles : les différents espaces du stade, la sécurité ;- l'entraînement : l'échauffement, les exercices de motricité, les ateliers, les étirements, le retour au calme ; - la techni... >Voir plus
Que lire après J'apprends l'athlétismeVoir plus
Toujours la même qualité pour cette collection Mes docs Sport . Cette fois , il s'agit de présenter l'athlétisme dans toute sa diversité. L'intérêt de cette collection est de montrer tout la progression possible dans un sport selon l'âge. le coach insiste beaucoup sur la préparation avant l'entraînement ainsi que l'importance de boire de l'eau.

Le décathlonien Kevin Mayer est le leader de l’athlétisme français. Champion du monde et recordman du monde de la spécialité, il a fini deuxième des jeux olympiques en 2016.