EAN : 9782012018730
Éditeur : Hachette (14/10/2009)
3.9/5   10 notes
Catastrophe! Le Prince Belami est tombé amoureux de la Fée Dragée, alors qu'il doit se marier avec a Princesse Aurélia... Évidemment, c'est encore un coup du Roi Souris! Comment Daphné va-r-elle aider ses amis? Grâce à la magie de la danse, bien sûr!

chouquettes73
  09 novembre 2017
C'est un très joli livre racontant l'histoire d'une petite danseuse classique qui porte des chausson magique qui lui permet d'aller dans le monde enchanté de la danse. Bien sûr, il y a toujours un méchant dans ces histoires. le roi Souris n'aime lpas la danse et le bonheur alors il fait son possible pour tout détruire. Grâce à la danse, Daphné et ses amis magiques trouvent toujours une solution.
En plus du récit magique, il y a une vraie moralité sur l'acceptation de l'autre, le respect et l'amitié.
J'ai beaucoup aimé et je pense les petites lectrices aimeront aussi !!!
mamangel1
  28 janvier 2013
Livre de transition vers le nouveau personnage. Apprendre à partager et accepter le regard de l'autre sont les deux grandes idées de ce tome 6. Encore une fois le Roi Souris passe par là et sème la zizanie...mais gare à lui !

chouquettes73chouquettes73   09 novembre 2017
La fillette est heureuse.Elle serre ses pointes en satin rose contre son coeur. elle a hâte de les montrer à ses parents !
- Que le spectacle continue ! chante-t-elle en courant dans la rue.
mamangel1mamangel1   26 mars 2014
Et puis c'est vrai que, tôt ou tard, je serai bien obligée de renoncer à mes chaussons magiques...pense Daphné en les enfilant.