Citations sur Rien ne t'efface (119)

La neige est comme les gens, elle finit toujours par s'accumuler aux mêmes endroits. Il suffit d'éviter les coins les plus fréquentés
- Qu’en pensez-vous, Maddi ? continue le psy. Faut-il prouver que quelque chose existe, avant de le croire ? Ou au contraire penser que tout est possible, tant qu’on n’a pas prouvé que c’est impossible ?
Merci, Wayan. Ça m’aide beaucoup, ce genre de maxime balinaise !
" Faut-il prouver que quelque chose existe, avant de le croire ? Ou au contraire, penser que tout est possible tant qu'on n'a pas prouvé que c'était impossible ? ".
Les expertises scientifiques, c'est comme les vaccins ou les cochonneries en plastique, t'en as deux fois plus pour le même prix si tu sous-traites avec les Chinois !
Les secrets c'est comme les araignées, elles ne meurent pas si on les laisse enfermées, elles grossissent.
Qui pourrait croire qu'un être aussi infernal se cache derrière une apparence aussi banale.
Dans les surprises de la vie, ce qu'il y a de plus beau, c'est le papier cadeau.
La Potagerie cache une âme généreuse derrière une façade austère. L’Auvergne, quoi !
Elle a fait son job de travailleuse sociale, elle a balancé ce qu'elle avait à me balancer , elle a crevé l'abcès . Maintenant, elle va soigner la plaie.