Je n'ais pas été trés envouté par ce livre. dison que je m'attendais a mieux.
j'ai acheter ce livre pour Stephenie Meyer a la base... je dois dire qu'elle ma un peu déçu. la nouvelle n'était pas extraordinaire et a la limite de l'incompréhensible.... vraiment dommage

Mais les autres nouvelles étaient super ! trop courte le plus souvent mais vraiment bien écrite, sa ma permit de connaitre de nouvelle auteur comme Meg Cabot ou Lauren Myracle.

Bref si vous ne souhaitez pas être déçu par Stephenie ne l'acheter pas Pour elle. Mais pour les magnifiques nouvelles a lire !
Ceci est un livre avec tout plein d'histoires mélanger. Si vous avez aimer Les livres de stépenie meyer Vous aller surement aimer celle-là .
Surfant sur la fascination des histoires fantastiques, et avouons-le, du succès grandissant de Stephenie Meyer, surtout auprès des adolescentes, ce recueil de 5 nouvelles écrites par 5 auteurs bien connus de la romance, du fantastique et de la littérature adolescente est clairement destiné à ravir ce lectorat féminin avide à la fois de légèreté et de mystères. Si les courtes histoires ont du potentiel, le format de la nouvelle gâche malheureusement la qualité de l'intrigue puisque la plupart d'entre elles n'ont pas de fin à proprement parler, laissant une impression très vive d'inachevé et une frustration grandissante au fur et à mesure de la lecture de l'ouvrage. (...)
Lien : http://oiseausecret.canalblo..
déception ! nouvelle trop courte on aura beau me dire que ce sont des nouvelles, celle ci sont écrite pour être plus longue ! déception donc car on reste trop souvent sur une fin !
Bof bof...Je m'attendais à beaucoup mieux. Les histoires sont comme "incomplètes" et - je trouve - assez superficielles. C'est un livre qu'on lit puis qu'on oublie. Pas mauvais mais pas beaucoup plus...
5 nouvelles composent ce recueil sur le théme du bal de promo. D'ailleurs nous sommes en plein periode de l'année où ceux-ci ont lieu. Je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçue. Il y a certaines nouvelles qui ne m'ont pas du tout emballée et le style de certaines semblent brouillonne. Celle que j'ai tout de même préférée est celle de Meg Cabot "La fille de l'exterminateur". Et l'autre qui n'était pas trop mal est celle de Lauren Myracle dont la fin est plutôt étrange.
(Lu dans le cadre de l'opération Masse Critique)
Un nouveau livre lu dan le cadre du programme Masse Critique de ce site-même.
Ma critique se trouve ici : http://cendresombre.canalblog.com/archives/2008/07/02/9792704.html