Un livre qui se lit très bien, pas spécialement élaboré mais il tient ses promesse : il divertit avec une histoire sympatique. Pas spécialement original, ca c'est sur. Et l'intrigue est clairement éventée avant même la fin du premier chapitre. Mais j'ai été jusqu'au bout avec un certain plaisir. L'écriture et la fluidité de la narration m'ont charmé.
Jenny est une lycéenne lambda, elle passe plutôt inaperçue même si on la consulte souvent pour avoir des conseils. Au lycée, c'est elle qui est chargée d'accueillir les nouveaux. Elle n'est donc pas surprise lorsqu'on lui demande d'accueillir Luke Striker. Mais Luke Striker n'est pas un nouveau lycéen, c'est un acteur très connu qui, pour son prochain rôle, veut découvrir le fonctionnement d'un lycée.

Un roman plutôt chouette qui constitue une lecture agréable et sans prise de tête.
Ca va même un peu plus loin que ça parce qu'on s'attend à une histoire d'amour tout simple et pas très crédible et finalement ce n'est pas ce qui se passe.
Je me suis amusée de voir qu'aucun des héros n'envie la vie de l'autre. Jenny trouve la folie qui entoure Luke est trop poussée tandis que Luke trouve les relations entre lycéens violentes.
Il y a beaucoup d'humour dans ce roman notamment avec la rubrique courrier d'Amy.

Lien : http://bloguiblogas.blogspot..
Un roman tout mignon comme tout. Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est tout de même sympathique.

Je n'ai jamais été déçue par Meg Cabot et ce roman n'échappe pas à mes habitudes. Sa plume est fluide et très agréable à lire. L'humour est bien présent et j'ai beaucoup souri pendant ma lecture.
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..
L'histoire qui plait toujours un peu, et qui fait fantasmer les jeunes adolescentes.
C'est léger, se lit très vite mais ne m'a pas particulièrement transcendée.
Une lecture détente parfaite pour le début de l'été !

J'ai découvert la plume de Meg Cabot à travers la saga le journal d'une Princesse et depuis, à chaque fois que je lis un de ses livres, il m'est impossible de m'en sortir. Je n'ai donc jamais encore été déçue par cette fabuleuse auteur, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !

C'est l'histoire de Jenny Greenley, une lycéenne banale dont personne ne remarque vraiment l'existence. Elle est tout simplement ''Jenny qui règle les problèmes, une fille bien mais sans grande importance''. La vie de cette jeune fille est rythmée par la chorale et sa rubrique secrète dans le journal du lycée. Elle est aussi bien occupée à régler les problèmes des autres. Mais tout son train-train habituel va être interrompu par la venue secrète de la super-star Luke Striker. Et forcément c'est à elle, la gentille Jenny, que le proviseur a décidé de confier Luke pour l'aider à se repérer et à se fondre dans la masse. Comme si elle n'avait pas assez de problèmes à gérer !

Humour, amour, amitié, rupture… comme vous devez surement vous en douter si vous connaissez l'auteur, tout y est ! C'est la lecture parfaite pour commencer l'été : elle est fraiche, pétillante et légère. Rien de trop compliqué à comprendre, bref, ce fut un bon moment de détente !
Les premières pages sont parfaites pour réussir à se mettre dans la peau de Jenny. L'auteur prend le temps d'expliquer l'univers qui entoure ce personnage, de nous imprégner de sa personnalité, de ses sentiments sans arriver tout de suite au vif du sujet ; l'arrivée de Luke. En à peine deux chapitres, Meg Cabot réussit à nous intégrer entièrement à la vie de Jenny, comme elle le fait toujours si bien.
Le fait que ce roman ne suive pas le chemin qu'on pourrait penser en lisant le résumé (je parle de la romance bien évidemment) m'a plu. Mais ce qui m'a le plus séduite je crois c'est la petite touche de l'auteur à chaque fin de chapitre : une chronique de la mystérieuse Amy. Un condensé d'humour très agréable...
En bref, une lecture légère que j'ai bien apprécié, parfaite pour ce début d'été !

Très bonne lecture !
Lien : http://lescapadelivresque.bl..
j ai prit beaucoup de plaisir a lire ce livre. l'histoire est plutôt banal très à l'américaine comme on dit mais les personnages sont attachant et l'histoire se lit facilement.