Moi qui suis accro aux bikers j'ai été plus que conquise car même si on retrouve tous les codes des bikers, je trouve la saga originale et finalement plus douce de ce que l'on a l'habitude.

Le danger et la violence cohabite avec une amour si grand , si pur que c'est difficile de quitter son écoute. Les voix sont parfaitement choisi, j'avais l'impression d'y être .

On va faire la rencontre de Ash , sergent d'armes des Styx Riders, il a subi un abandon lors de sa dernière histoire amoureuse et il est plein de haine. Il pourrait trouver en Heden la force d'évoluer lorsqu'ils se rencontre ils semblent si différents et pourtant ils ont pleins de points commun . Ils ont tous les 2 un père président d'un MC et ont une repartie et force de caractère bien élevée. Ils nous font passer par pleins d'émotions de la joie à la tristesse.

Il y a tout ce qu'il faut le papa protecteur, les affaires du club , les liens familiaux et amicaux que on adore .

La plume est splendide , on arrive pas à lâcher , il y a beaucoup de détails et de belles découvertes sur la mythologie .

J'ai adoré les personnages l'un m'a attendri par son évolution et l'autre m'a charmé par son coté badass la romance n'est pas de suite et met du temps à se mettre en place et ça aussi c'est plaisant et change d'autres lectures.

Les personnages secondaires sont excellents eux aussi d'ailleurs je m'attendais à un tome sur la soeur de Ash pour le deuxième tome et ce n'est pas le cas mais j'espère un jour en apprendre plus sur son histoire.

Une lecture que je ne peux que conseiller surtout à ceux qui ont du mal avec les bikers , ils ne pourront que succomber à l'alchimie entre l'ombre et la lumière ici présente.
Lien : https://www.instagram.com/li..
Une superbe découverte dans le monde des bikers !
J'ai adoré du début à la fin, j'ai toujours eu du mal à trouver une « bonne » qui met en scène l'univers des bikers, et là je suis ravie j'ai vraiment tout aimé !

On a affaire à une grande famille soudée, présent les uns pour les autres, des grands gaillards costauds fan de la mythologie grecque !

-Heden une fleuriste douce, adorable, gentille et pleine de vie mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle a son caractère et on adore cela !
-Ash est quant à lui un bikers/sergent d'arme ténébreux, charismatique, virile, protecteur qui transpire le danger !

Les personnages principaux sont complètement l'opposé mais ensemble crée une explosion de bonheur !

Une plume addictive est une lecture que je recommande pour tous fans de bikers !
Alors que la vie d'Ash fait un brusque retour en arrière quand il recroise son ex, la rencontre avec Heden avec le chambouler.

Ash est encore meurtri par la séparation avec Sherley, qui l'a quitté 10 ans plus tôt, le jour de leur mariage.
Mais à côté de ça il a aussi beaucoup d'humour et est toujours là pour sa famille, de bikers ou non.
Heden quant à elle, débarque dans cette ville pour un nouveau départ. Fille de président de biker, elle connaît bien ce monde même si elle s'en cache beaucoup.
J'ai adoré leurs joutes verbales, ils se cherchent constamment c'est vraiment drôle !
Ils sont l'opposé, quand lui est dur et violent, elle est douce et attachante. Ensemble, ils vont s'apaiser et se soigner.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture est hyper fluide et addictif. J'ai adoré !

En bref, j'ai adoré ce livre et les sujets abordés : la mythologie grecque, la passion pour les fleurs d'Heden, et tant d'autres encore. Les personnages sont hyper attachants, et très drôles. Je l'ai dévoré en une soirée 🙈
. Un peu de New Romance dans ce monde de brutes ! J'ai choisi Styx Riders parce que je suis une monstrueuse fan de SOA et que le résumé m'y a ramené directement.
. J'ai plongé dedans dès les premières pages. Entre Ash et Heden c'est chaud et c'est le moins que l'on puisse dire 😜 Entre la colère de Ash et la grande part d'humanité d'Heden, mon coeur balance. Je me suis très vite attachée aux personnages et à leurs proches et sans pouvoir m'arrêter de lire.
. Un concentré d'amour sincère dans laquelle la mythologie grecque tient une place de premier choix forcément chez moi ça fait carton plein 😁 Entre sentiments profonds, sexe passionné, complicité puissante et liens indestructibles, ce premier tome m'a totalement séduite ! Je ne tarderai pas à lire le tome 2 c'est certain !
Depuis que sa fiancée l'a lâchement abandonnée au pied de l'autel, Ash est guidé par la colère. Sergent d'armes au sein des Styx Riders, un club de bikers, de nature solitaire, il partage son temps entre le club, sa famille de coeur et son salon de tatouage.
Heden fraîchement débarquée de LA, elle-même fille de biker va t-elle parvenir à ramener la lumière dans le monde obscur de Ash? Et va t-il parvenir à s'apaiser…

L'auteur nous plonge au coeur du monde des clubs de bikers, avec leur règles et leur fonctionnement un univers que j'ai bien apprécié, dès les premières pages j'ai totalement été happé par l'histoire. Alors oui c'est une romance mais l'intrigue qu'il y a autour et l'univers qui l'entoure est plutôt intéressant. de plus, chacun de nos protagonistes doit surmonter ses démons et j'ai beaucoup aimé le rythme de cette histoire, juste comme il faut. Une relation qui montera crescendo, qui se mettra en place au fur et à mesure.

Ash est un loup solitaire rongé par la colère, il n'a pas digéré son échec amoureux, il se défoule comme il peut, entre son rôle de sergent d'arme pour les affaires du MC et le dessin. Son rôle au sein des Styx n'est pas sans conséquences sur l'image qu'il peut refléter, et pas facile à accepter pour sa future régulière. Mais il est plutôt craquant, oui j'aime bien les âmes torturées !!

Heden est une jeune fille pétillante et pleine de vie, mais elle aussi à ses démons, elle ne se laisse pas faire et tient tête à Ahs, j'avoue que leur joutes verbales m'a souvent bien fait rire! Une chose est sûre, elle sait ce qu'elle veut!!

Nous découvrons également pleins d'autres personnages qui gravitent autour du club, dont la soeur de Ash, et bien d'autres.

Le monde des bikers et des gangs avec une note de mythologie, j'ai trouvé ça très original, bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette lecture.

L'univers est bien décrit et la romance bien dosée, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et d'ailleurs j'ai déjà en réserve les deux volumes suivants!

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à découvrir cette saga par vous même!

Connaissez-vous cette saga? Avez-vous envie de la découvrir?
J'ai terminé ce roman il y a quelques jours et j'ai adoré ! J'étais à la recherche d'une new romance pour changer un petit peu mon mood de lecture du moment et autant dire que Styx Riders a rempli toutes les cases : de l'amour, de la bagarre, de la tension … tous les ingrédients pour passer un excellent moment ! de plus, ça se passe chez les bikers, on ne lit pas souvent sur ce thème c'est ce qui m'a fait adorer ce livre. Hâte de lire les autres tomes ! :-)
Lien : https://Instagram.com/me_lit..
J'ai adoré replonger dans le monde des bikers. Il y a un moment que je cherchais un roman qui reflétait réellement ce monde. C'est chose faite et j'en suis ravi.
Le couple Ash et Heden, je le trouve beau. Et ce que j'apprécie le plus dans ce livre c'est qu'il n'y a pas de scène de sexe inutile comme c'est la mode maintenant. Quelques détails, légers qui nous laissent deviner le désir de l'un pour l'autre et on passe à autre choses. C'est parfait.
Beaucoup d'amour, un peu de violence, la découverte d'une famille de biker et une écriture fluide. Tout réuni pour que je succombe.
Hâte de lire le second tome.
Je remercie ma maman pour m'avoir offert ce si beau roman pour mon anniversaire. Ce roman me faisait peur, je ne savais pas à quoi m'attendre par rapport à la mythologie. N'étant pas fan de ce sujet, j'avais peur que ça soit un frein et finalement pas du tout. Bien au contraire, ça a rajouté une touche originale au roman !

Quel plaisir de suivre une bande de bikers et de s'intégrer à leur univers ! C'est le type d'histoire que j'aime le plus dans la romance ! On y découvre une grande famille où ils sont tous unis et tous solidaires et c'est ce qui me plaît le plus !
Ash... quel homme, mon petit coeur a fondu pour lui... je l'ai aimé dès les premières pages, il est très attachant. C'est un personnage incroyablement impressionnant.
Quant à Heden, une si gentille fille, la sagesse est encrée en elle, c'est la voix de la raison. Et je l'ai trouvé tellement attachante tant elle est bienveillante.

J'ai été fascinée par le scénario que nous propose l'auteure ! Je me suis complètement intégrée à la bande et j'ai été ravie qu'il y ait un tome deux sur Alex car j'avais vraiment envie de le découvrir en profondeur !
L'histoire est super originale et super intrigante puisque il y a énormément d'actions qui nous mettent un peu la pression !
C'est une superbe romance qui a été un véritable coup de coeur ! Je ne peux que vous la recommander ! La plume de l'auteure est super agréable à lire, elle rajoute du pep's au roman !
Ah, l'univers des bikers. Je pense avoir déjà lu beaucoup de livres sur ce thème, mais malgré cela, je me laisse toujours autant embarquer dans leurs folles aventures. Cette nouvelle série ne déroge pas à la règle. J'ai passé un excellent moment de lecture avec les Styx Riders, et j'ai adoré faire leur connaissance.

Dans ce premier opus, on découvre l'histoire d' Eden et d' Ash. Eden est la fille du président du plus gros club de biker. Elle a décidé de venir construire sa nouvelle vie dans la ville des Styx Riders. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de tomber sur Ash Devon et de tomber sous son charme. Si Eden est la lumière, Ash, quant à lui est les ténèbres. Il est le sergent d'arme de son club, et nourrit une colère monstre depuis plus de dix ans contre un fantôme du passé. À première vue, tout les oppose mais leurs attirances et les agissements d'Eden vont venir perturber la vie d'Ash. J'ai adoré leurs échanges, leurs rapprochements mais surtout j'ai aimé voir comment les choses ont évolué pour eux. J'ai souffert pour Ash. J'ai aimé le côté tendre d'Eden. Ensemble, ils ont réussi à me capturer dans leur histoire. Même si la romance a une grande place, les scènes sur le club et ses missions ont une grande importance également. L'auteure ne fait pas que nous livrer une histoire d'amour, elle nous offre une vue d'ensemble et cela amène son lot d'évènements.

Ce roman est prenant. La plume de l'auteure étant très agréable, il est extrêmement facile à lire et on tourne les pages sans même s'en rendre compte. de plus, les personnages sont extrêmement attachants, et ensemble ils forment une famille de bikers à laquelle on s'attache. Les émotions sont belles et montent progressivement. le sujet sur la mythologie est très bien intégré, et j'ai adoré découvrir ces légendes pages après pages.

Un excellent premier tome d'une super série en devenir. Les Styx Riders seront vous charmer et vous embarquer dans leur univers de bikers, où la loyauté est la règle la plus importante. Laissez-vous tenter par une magnifique romance, où l'amour est le seul remède à la colère et au pardon. Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous aimez les bikers!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Je découvre la plume de cette auteure et je ne suis pas déçue. On passe par toutes les émotions au cours de cette lecture. Ce livre est un comme une bataille entre colère amour devoir et loyauté et tous ses sentiments se mélangent au cours de la lecture. Ash est un bad boy torturé qui va devoir régler son passé avant d'envisager un avenir. Heden elle paraît comme une jeune fille simple et fragile, mais elle cache bien sa personnalité. L'univers de Bikers très présent donne à l'histoire un côté sombre, mais nous prouve que ces groupes sont des familles. La mythologie est abordée à beaucoup de reprise au cours de l'histoire et les parallèles donnent a réflexion et ça change un peu de ce que l'on peut lire d'habitude. C'est un livre à découvrir au plus vite et j'attends le tome 2 avec impatience.