Citations sur 3 tyrans + 1 boloss = quelle vie ! (11)

Anatole a commencé immédiatement le petit jeu que j'allais bien connaître par la suite. Il me donnait sans arrêt des coups de pied sous la table. Mais il ne le faisait pas exprès. Il s'excusait à chaque fois. Et après, il recommençait.
Mais que faire contre lui ?
Il est pervers, c'est un minable, mais je ne lui vois pas de points faibles.
C'est comme l'Homme élastique, avec son corps en caoutchouc: il rebondit à tous les coups. La seule solution serait de lui rouler dessus avec un camion, mais malheureusement, je suis trop jeune pour passer le permis de conduire.
Il avait des grosses dents de rongeur, des lunettes de bouffon, le physique d’un insecte. Et même un cheveu sur la langue. Quand il dit « F’est vénial ! », il est vraiment ridicule.
Je te dois peut-être des excuses. Je savais qu’Anatole était un garçon un peu problématique et je voulais justement t’en parler. Et puis, j’ai vu que vous étiez bien ensemble et que tu étais vraiment disponible et amical avec lui. Tu l’as aidé à s’intégrer dans la classe, tu as fait un super travail ces dernières semaines.
- Non, mais ve voulais effayer de collecter la plupart des réponfes avant la paufe-déjeuner.
- Pourquoi ?
- Parfe que comme fa, on aura peut-être un peu de temps pour fe connaître. Fa fait combien de temps qu'on est affis à côté l'un de l'autre ?
"Trop", je serais tenté de dire.
"On n'a pas encore eu le temps de fe parler. Fa fera l'occafion idéale !"
Il a raison. Peut-être que si je le connais mieux, je prendrai encore plus de plaisir quand je mettrai fin à ses jours ?
"Avec ses potes, il s'installe dans le couloir ou dans la cour et se moque de ceux qui passent.
Forcément, les filles adorent ce genre de BG, beau et maudit. [...]
L'ange de la mort n'est presque jamais violent. Il utilise une autre méthode : il essaie de t'humilier. Il cible ses victimes et s'acharne sur elles." (p.18)
Tous les tyrans, même le plus fort, le plus méchant, le plus cruel ont un point faible.
Mais celui-là n'était ni fort ni méchant ni cruel.

Louison,Yann et Louis l
Tous les tyrans, même le plus fort, le plus méchant, le plus cruel, on un point faible.
Et c'est là qu'on découvre l'existence d'un nouveau type de tyran : L'ange de la mort.
L'ange de la mort est un super beau gosse. Il bouge toujours en troupeau, et évidemment, c'est lui le chef. Avec ses potes, il s'installe dans le couloir ou dans la cour et se moque de ceux qui passent.
Quand on est petit, on pense : "Tout ça, ce sera fini quand je serai au collège."
Mais on se trompe. Le collège, c'est juste la rencontre de nouvelles espèces de débiles, dont le seul but est de te gâcher la journée.