EAN : 9782340020290
Ellipses (18/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’épreuve de littérature est souvent redoutée par les élèves de Terminale car elle nécessite une connaissance approfondie des oeuvres au programme en lien avec les attentes des deux objets d’étude : Littérature et langages de l’image et Lire, écrire, publier, mais aussi parce qu’elle repose sur l’acquisition d’une méthode rigoureuse pour parvenir en un temps très limité à rédiger deux sujets. Cet ouvrage est précisément conçu pour accompagner les futurs bacheliers d... >Voir plus
Que lire après La Princesse de Montpensier, Madame de Lafayette/Bertrand Tavernier - Les Faux-Monnayeurs et Journal des Faux-Monnayeurs, Gide. Sujets et méthode. BAC L 2018Voir plus

autres livres classés : méthodologieVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

UN tour en forêt ?? 🌳 🍂

Comme je descendais les allées impassibles ... Enfin, je marchais d'un bon pas dans ma campagne. Les vaches mâchent, les pies nichent, les chats chassent, les buis bruissent, les coucous couvent et voilà que j'arrive dans une forêt décidue. "Décidue" ???

la faune y est abondante et variée
les résineux y dominent et ça embaume
c'est une vraie symphonie de chants d'oiseaux
ah non ! il y règne un silence de cathédrale
pas du tout ! l'épais tapis de feuilles mortes crisse à chaque pas
d'accord, mais tous ces arbres tirés au cordeau, c'est monotone
faut bien ! la société de bûcheronnage les destine à la production de pâte à papier

Thèmes : vocabulaire , botanique , arbres , feuillus , forêts , baba yaga , historiettesCréer un quiz sur ce livre