Romain Pagès (13/05/2004)
Voici le troisième ouvrage qu'Alain Carayol consacre à l'Inde chez le même éditeur. C'est déjà une collection. Ceux qui connaissent ce professeur baroudeur, qui depuis vingt ans sillonne sac au dos ces terres lointaines, se réjouiront de cette publication. Que les nouveaux venus se laissent entraîner dans cette approche insolite de la diversité du sous-continent car ce n'est pas un livre de plus sur l'Inde, c'est un cheminement singulier qui doit tout aux rencontres... >Voir plus
Que lire après Inde : Rajasthan, Terre princesVoir plus
Magnifique recueil de photographies qui nous transporte au Rajasthan, une vraie découverte de cette magnifique région ou une re-découverte pour ceux qui ont eut la chance de s'y rendre. Un fabuleux voyage.
Lien : http://atasi.over-blog.com/i..