Tome 2 est plus développé que le tome 1 sûrement du au fait que l'un des personnages principal n'est pas du monde des bikers. C'est toujours intéressant de voir comment l'histoire se déroule, pareil je trouve ca un peu court j'aurai pas dis non a plus de détails

Le premier tome de la série avait été une bonne lecture et je dois avouer que j'avais hâte de découvrir celui-ci consacré à Shane, le frère de Shay qui était l'héroïne de Biker Babe !

Shane est un père célibataire. Il vit seul avec Shayna, son adorable fille qui a presque cinq ans, et fait tout pour être présent pour elle.

Un soir, il va rencontrer Anya et sa meilleure amie Holly au bar du Club. S'il a tout de suite été attiré par Anya, il ne pensait pas être amené à la revoir.

Cette dernière s'avère être en fait la professeur de danse de Shayna et les deux s'entendent déjà à merveille !

J'ai préféré ce tome au précédent car j'ai vraiment bien aimé comment s'est créée la relation entre les deux héros tout en prenant en compte la petite !

Un bon moment de lecture comme nous les propose toujours Audrey Carlan ! Vivement la sortie du tome 3 qui sera consacré à Holly et Tank ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..