Ce tome est également en double vu. Alors que Shane a une fille. Cela donne une autre dimension à l'histoire. Et le retour de son ex dont on se doutais vient un peu pimenter l'histoire. Sinon coup de foudre également rapide pour Shane envers Anya. La relation évolue trop vite aussi. Il la revendique de suite come chérie. Epilogue avec passage dans le temps espacé pour annoncé les naissances.
Dans le tome 2, nous suivons Shane, frère jumeau de Shay et papa de Shayna. Il fait la connaissance d'Anya, la professeure de danse de sa fille de 5 ans. Ancienne danseuse, une chute à mit fin à sa carrière. Toutefois, ces deux individus parviennent à se rapprocher.
Le tome 2 rehausse un peu le niveau. Je ne vais pas mentir, le langage est toujours aussi vulgaire et cet opus est toujours aussi dégradant pour la femme. Bien sûr, il suffit qu'un homme veuille une femme pour qu'elle l'appartienne. Cependant j'ai bien aimé la rencontre entre l'univers des bikers et d'une danseuse. Qui plus est, j'aime beaucoup les romances avec un enfant impliqué. L'histoire avait beaucoup de potentiel mais n'a été très développée du fait du court nombre de pages.
Bien sûr cet avis est subjectif. Ce n'est pas trop mon genre de romance, mais je suis sûre que Biker Girls saura trouver son public. En tout cas, ça reste des romances sans prise de tête. Je vais donc continuer avec les tomes 3 et 4 qui sont dans ma pal, en espérant apprécier plus.

Cette saga est faite pour vous si :
– Vous êtes fan de l'univers des Bikers
– Vous aimez les romances rapides et courtes
– Les romans avec beaucoup de scènes sexuelles
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Dans ce deuxième tome, nous suivons Shane le frère de Shay et sa fille Shayna.

Je pensais que le fait d'avoir un enfant dans l'histoire rendrait le tout intéressant mais pas du tout. Encore une fois on tombe dans le cliché et le hasard pur et dur de retrouver comme par hasard la personne sur qui on fantasme grâce à sa fille. Parce que oui, encore une fois l'histoire reste très basique et nous offre pas d'intrigue (à part une petite à la fin mais encore elle ne fait pas vibrer le lecteur).

Je suis profondément déçue, j'ai encore le 3ème et 4ème tome dans ma pal, je vais les lire pour dire d'avoir fini cette saga mais je ne m'attends pas à avoir un coup de coeur, c'est certain.
Autant j'ai eu du mal avec le premier tome, autant là, j'ai bien accroché. Tant aux personnages qu'à l'histoire en elle-même.
On retrouve bien sûr Shay et Rex ainsi que Riot et Mag's. Mais c'est sur Shane, le jumeau de Shay et papa de Shayna qu'est centré ce roman a double vue. L'autre narratrice, c'est Anya, une superbe prof de danse, que son ami Holly Hatfield ramène au bar des Hero's Pride.
U'e belle histoire teintée de romance et de bonheur même si tout va très rapidement. Une deuxième chance pour tout le monde.
J'ai par contre toujours du mal avec le rituel "la chérie“. Même si j'avoue que pour le coup Anya a bien plus de classe que Shay.
Le prochain tome sera sur Holly et j'ai ma petite idée sur le biker qui lui plaît.
Bon par contre il y a de petites incohérences avec le tome 1 et surtout un peu trop de coquilles à mon goût.
Second tome de la saga [Biker gilrs] si j'avais eu beaucoup du mal avec le premier tome, j'avais cependant envie de laisser une seconde chance à cette histoire. Et malheureusement, comme pour le premier livre, je n'ai pas tellement accroché. J'ai du mal avec la façon dont c'est écrit. Je n'arrive toujours pas à me faire au langage de ces bikers ! Mais dans l'ensemble, l'histoire de Shane (le frère jumeau de Shay #1) et d'Anya m'a assez plu. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est très sympa. On en apprend plus sur la vie de papa célibataire, et la vie d'Anya, qui est remplie de doute et de tendresse.

Si on passe outre du langage et de la rapidité de l'histoire entre les deux protagonistes. Audrey Carlan nous livre une belle histoire traitant de rêves brisés. Quand un soir Shane rencontre Anya, au bar, il a tout de suite le coup de coeur pour la jeune danseuse étoiles. Mais il ne pensait pas la revoir un jour, mais le destin est quand même bien fait, puisse que quelques mois après, alors qu'il amène sa fille à sa répétition de danse, il tombe sur elle.

Cette petite fille, au coeur de leur histoire adore sincèrement sa prof de danse qui n'est autre que la belle Anya. Et les voir danser ensemble mets du baume au coeur dans le coeur de ce jeune papa qui n'aspire qu'a une chose trouver une femme qui l'aime pour ce qu'il est, et qui pourrait devenir la mère de sa petite princesse pour qui il donnerait sa vie.

Une fois de plus, nous avons une narration double, ce qui nous permet d'être autant dans la tête de la jeune fille que du jeune biker. Et j'ai apprécié être dans la tête d'Anya. Je l'ai vu changer, accepter ce qui lui ait arrivé et recommencer à vivre et a aimer. La vie de danseuse étoile l'a fait passer à côté de beaucoup de choses simple que la vie peut lui offrir. Elle qui n'avait pas ou presque pas de famille, se retrouve du jour au lendemain avec toute une belle et grande famille. Celle des Hero's Pride. Et quelle famille !

Un second opus un peu mieux décrit que le premier, mais je n'arrive vraiment pas à me faire au « c'est ma chérie » pour désigner une régulière. Cependant, j'ai décidé d'aller au bout de la saga, j'espère que ça ira de mieux en mieux. J'ai d'ailleurs reçu le tome trois qui sera sur la meilleure amie d'Anya. Holly et Tank.

Je vous en reparle bientôt.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Alors ce tome est court comme le premier. J'ai suivi le personnage de Shane le frère jumeau de Shay. Je ne pensais pas apprécier ce tome, car shane est un papa célibataire ( à force de me suivre, vous savez que c'est un sujet que je déteste) . Et franchement j'ai plutôt bien-aimé, Audrey Carlan maîtrise ce sujet qui fait sortir mes griffes. Donc là, je dis chapeau. Sinon ce tome est plus appréciable que le 1, Anya est une femme forte ex danseuse étoile elle ma touchée avec son histoire de rêve brisé. Tout va extrêmement vite, mais c'est plutôt bien géré. Ce qui m'a un peux dérangé c'est le mot "chérie" je suis plus habituée au mot " régulière" dans l'univers des bikers. le côté famille et amour est bien mélange. J'ai apprécié ma lecture, le personnage de Shayna m'a conquise cette enfant est adorable. La façon dont Shane s'occupe de sa fille est juste parfaite, sa façon de mélanger la vie de couple et vie de papa j'ai bien aimé. le couple Shane et Anya ... ils sont mignons ... fou amoureux. Enfin surtout shane qui fait passer les vitesses, Anya prend plus son temps. le sexe est présent mais plus travaillé. C'est intense, et torride. Je vous conseil ce deuxième tome.
Lien : https://www.instagram.com/le..