Citations sur Calendar Girl, tome 2 : Février (39)

Alec pince ses lèvres et me pénètre d'un regard plein de frustration. Cependant il y a autre chose dans son regard, quelque chose que je ne parviens pas à identifier.
Je m'engage à t'aimer tant que tu es là et je te promets que mon amour restera avec toi toute ta vie. De mon côté, j'enporterai ton amour partout où je vais. Nous saurons toute notre vie que cette relation était construite sur la confiance, l'amour et l'amitié.
Je ne baise pas, chérie, répond Alec en se crispant. Je te l'ai dit, je te fais l'amour, je fais l'amour à ton corps, dit-il d'une voix sérieuse que je n'explique pas.
Je m'engage à t'aimer tant que tu es là et je te promets que mon amour restera avec toi toute la vie. De mon côté, j'emporterai ton amour partout où je vais. Nous saurons toute notre vie que cette relation était construite sur la confiance, l'amour et l'amitié...
Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite.
L'art doit émouvoir celui qui l'observe
Pourquoi tu ne t'aimes pas ?
Tu me demandes si j'ai envie de t'embrasser à t'en couper le souffle ? Ou si je meurs d'arracher ton t-shirt pour sucer les pointes de tes seins jusqu'à ce que tu me supplies de te faire l'amour ?
J'aurai mieux dormi avec un corps chaud à côté de moi
Tais toi avant de creuser un trou si profond que tu ne reverras plus jamais la lumière