Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Ah ah, ce mois ci coup de coeur ^^, pourtant techniquement il est encore plus court que janvier et février.

Du moins pour le temps passé avec monsieur Mars puisque Mia passe voir sa famille, techniquement il est aussi long que les deux premiers on est d'accord ;).

Sans spoiler, on va dire que j'aime bien monsieur Mars, mais ce n'est pas grâce à lui que j'ai eu un coup de coeur.

Je vais quand même vous dire un secret... il y a deux monsieur Mars, oui oui deux vous avez bien compris. Et celui de l'ombre est bien plus sympa que celui de la scène publique même si ils sont beaux et sympas tout les deux.

Le résumé est trompeur, Anthony n'est pas seulement propriétaire d'un restaurant mais d'une chaîne, d'un club de boxe et de bien d'autres trucs.

D'après le résumé et sa fiche, on a bien compris qu'en tant qu'italien il a une grande famille, mais le résumé ne dit pas combien et surtout que malheureusement pour lui c'est que des filles... Je vous laisse imaginer l'ambiance aux repas de famille..

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ses soeurs toutes aussi différentes les unes que les autres.

Comme je l'ai indiqué au début, dans ce tome, ce n'est pas qu'on en apprend plus sur Mia puisque on sait déjà à peu prés tout ce qu'il y a savoir sur elle mais on fait connaissance avec sa famille, ses amies et son Némésis.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre, le passage coup de coeur, je pense que vous devinerez aisément pourquoi une fois lu ;).

Pour la toute fin, je m'en suis doutée à l'attitude de Monsieur Mars (et aussi je suppose qu'avoir rencontrée Audrey Carlan qui m'a dit aimé les fins heureuses) de ce qu'il allait se passer mais Audrey raconte ça tellement bien que c'était mieux que dans mon imagination...

Bref cette fois ci, j'ai envie de lire la suite avec impatience.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Après un avis plutôt mitigé du mois de Février, j'avais néanmoins hâte de découvrir ce nouveau mois. Suite à un Live Facebook avec l'auteur Mars faisait l'unanimité et malgré ma déception face à certain choix de Mia, je souhaitais laisser le temps à l'intrigue de poser ses bases. Et heureusement, car ce tome est sensiblement différent et bien meilleur que le précédent, tant par ses personnages, que son intrigue.

Mia montre encore une fois une nouvelle image et son retour à Las Vegas n'est pas étranger à mon appréciation. Ce tome nous dévoile la vraie facette de Mia, la voir dans son élément avec sa meilleure amie et sa soeur, m'a rappelé ce qui m'avait tellement séduite lorsque j'ai lu le premier opus de cette série, on ressent l'enjeu de ses sacrifices et on voit le poids que son père fait peser sur elle.

Étrangement le format court de m'a pas autant dérangé que les tomes précédents et j'ai trouvé qu'Audrey Carlan avait réussi à parfaitement doser la visite à Las Vegas pour nous en montrer suffisamment pour mieux connaître Mia et son séjour à Chicago n'est pas précipité pour autant. On prend le temps de découvrir Anthony son nouveau client et j'ai trouvé que l'auteur avait tiré son épingle du jeu en proposant un tome qui s'éloigne de ce qu'elle nous avait proposé jusqu'ici et sans pourtant être vide. On découvre un bel italien, qui a besoin de Mia et j'ai tout de suite été sous le charme de l'environnement et les personnages secondaires m'ont tout de suite donné envie de m'immerger dans leur quotidien.

Tout ce que j'avais pu entendre concernant ce tome, s'est révélé bien meilleur que tout ce dont j'aurais pu imaginer. Sans conteste mon préféré de la série et on peut dire que même si l'abandon m'avait effleuré à la fin du tome précédent, ce n'est plus prévu au programme. Un tome touchant, beaucoup plus abouti et qui se savoure. Personnellement je n'étais pas une grande fan de Mia, mais je trouve que ses rencontres au fil des tomes sont bénéfiques à son personnage et lui apporte beaucoup humainement.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-37G
Après ma déconvenue suite au mois de Février, j'attendais de voir si Mars allait relever le niveau. Je ne vous cache pas que je n'avais pas la même excitation qu'au début, et que j'ai donc commencé ce nouveau mois en étant quelque peu sur mes gardes.

Sauf que.. ce tome ! C'est celui que j'attendais depuis les premières pages de Calendar Girl. Enfin Mia se dévoile un peu plus, et j'ai enfin réussi à comprendre son personnage. On en découvre plus sur sa vie, ses motivations, mais aussi sa personnalité. Et c'est ce qui a fait toute la différence.

L'histoire également est différente, pleine de mignonnitude. Thony Fasano cache un secret qui donne à ce tome toute une profondeur. Ce n'est pas le simple client de plus ; Très émouvant et attendrissant, Mia va avoir un véritable rôle à jouer dans sa vie, au sens propre comme au figuré. Et cet aspect permet à Audrey Carlan de ne pas tomber dans la redondance des schémas précédents. de l'inattendu qui a réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire prenne une telle tournure, ce qui n'est pas plus mal, et je me suis laissée convaincre sans difficulté.

Passer de Février à Mars, c'est comme faire le grand écart. Si le mois précédent n'était qu'une simple succession de scènes hot, Mars redonne un vrai second souffle à la série. Tous les éléments sont là pour nous faire passer un délicieux moment : une histoire pleine de surprise, de l'inattendu, et une épaisseur qui permet à Mia de se dévoiler bien plus encore. Ce tome a complètement relancé mon intérêt pour la série ; je me suis régalée et l'ai dévoré avec un réel plaisir. J'ai vraiment hâte de pouvoir retrouver Mia le mois prochain, et découvrir là où tout cela va l'amener !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Je n'étais pas des plus motivés pour cette lecture car je n'ai pas trop apprécié le second volet. Mais je ne pouvais pas me résoudre à arrêter une série en cours de route, surtout qu'on m'avait dit que le troisième tome était mieux. Alors je me suis lancée et, à ma grande surprise, j'ai adoré cet opus !

Après être retournée chez elle voir sa famille et sa meilleure amie, Mia a été effectuer son premier versement à celui qui l'a mise dans une telle situation. Une fois cette difficile tâche accomplie, elle part en direction de Chicago pour rencontrer le bel Anthony, qui lui réserve une surprise de taille.

(Ne lisez pas la suite de cette chronique si vous voulez conserver le mystère absolu.)

La particularité de ce livre réside dans le fait que le nouveau client de Mia est en fait homosexuel et en couple depuis des années avec Hector. Malheureusement, Tony se sent obligé de cacher sa relation en raison de son métier qui l'expose aux médias et parce qu'il a très peur de décevoir sa mère. Unique garçon de la fratrie, il est le seul capable de perpétuer le nom Fasano. C'est pour toutes ces raisons qu'il a fait appel à Mia, la faisant passer pour sa petite amie.

C'est grâce à Anthony et Hector que j'ai tant apprécié ce troisième épisode. Leur relation est vraiment sublime et leur amour m'a séduite et touchée. J'ai été très heureuse de découvrir leur histoire en parallèle de celle de Mia. Mais il y a aussi beaucoup de positif du côté de notre héroïne. Même si au début elle m'a laissée perplexe dans sa façon d'agir avec sa petite soeur (plus comme un grand frère que comme une grande soeur), j'ai apprécié la voir avec ses proches et en apprendre plus sur elle. Ce début d'histoire casse l'enchaînement déplaisant de client que j'avais pointé du doigt précédemment, et c'était donc une bonne surprise. J'ai également eu le plaisir de retrouver Wes, le tout premier client de Mia et celui avec qui je rêve de la voir finir (comme beaucoup de lecteurs, je suppose). On a fait un grand pas dans leur relation et j'ai aussi aimé ça.
En d'autres mots, les deux couples exploités dans ce troisième tome m'ont séduite. Et je ne peux que féliciter Audrey Carlan pour sa capacité à créer de nouveaux personnages masculins très différents les uns des autres.

Vous l'aurez compris, ce nouvel opus m'a totalement convaincue. Sans pour autant être fan de la série, elle reprend de l'intérêt grâce à cette suite, et je me plongerai donc dans le quatrième volume en espérant l'apprécier autant. J'ai dévoré cette lecture, à ma grande surprise, et j'en aurais presque redemandé !
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Direction Chicago avec Mia. Moi qui avait peur de l'effet de lassitude, ce tome a relancé mon engouement. Audrey Carlan réussit parfaitement son effet de surprise avec l'intrigue autour de Mia, Hector et Anthony. Je trouves que ce tome permet à Mia d'être elle-même, de moins se cacher derrière un rôle. du coup, on explore bien plus ses sentiments. J'espère avoir d'autres surprises dans le même genre dans les prochains tomes.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Leger et divertissant... ce tome a pourtant réussi a m'émouvoir car il touche une problématique de la société fort connue et très bien abordée dans ce livre...
Tome 3 : Mia est chez Antonio et Hector, un couple d'homo, qui peuvent pas se déclarer.

Donc évidemment pas de sexe, ça ne m'as pas manquer, Mia va leur faire comprendre qu'ils peuvent passer toute leur vie a se cacher.

Et ils vont prendre des risques pour leur avenir.

Et Mia as une grande surprise, et ça lui faire beaucoup de bien.

Tome très intéressant ou on parle de différence, de courage, et comme ça, elle aussi, ca lui permets de se retrouver, d'être au sein d'une vrai famille, italienne de surcroit.

Parfois, elle auras du mal a trouver sa place, mais elle auras un allié de poids.

A SUIVRE aVRIL
Un troisième tome de Calendar Girl convainquant. J'en ai eu les larmes aux yeux, parce que j'ai trouvé a fin magnifique. Ce style de roman, une lecture par mois. de nouveaux personnages au fil des mois et des situations par moments touchants. D'autres fois tous le contraires, font de Calendar Girl une série que j'adore. Et qui se dévore en un rien de temps. La morale de ce tome est qu'il faut toujours se battre pour ceux qu'on aime, qui compte le plus pour nous, en faire notre priorité et être heureux ensemble. Une histoire humaine, addictive et surprenante
Lien : http://www.lestribulationsde..
J'ai adoré cette nouvelle. On en apprend encore plus sur Mia. Je trouve que sa nous apprend la vie et qu'il ne faut jamais se laisser abattre surtout en amour..
Après sa mission auprès du séduisant Alec, Mia est de retour à Las Vegas pour voir sa soeur, sa meilleure amie et pour prendre des nouvelles de son père mais aussi pour revoir Blaine, l'homme qui a fait passer à tabac son père et par lequel elle se retrouve dans cette situation. Seulement sa visite est de courte durée car elle doit se rendre à Chicago, là ou l'attend son nouveau client: Anthony Fasano.

Lorsqu'elle rencontre Anthony, Mia n'en croit pas ses yeux, cet italien, propriétaire d'une chaine de restaurant est beau comme un dieu. Mais sa mission auprès d'Anthony sera très différente de ses précédentes.

Alors pourquoi Anthony Fasano a t'il besoin de Mia ? Pourquoi ? Et bien je ne vous le dirai pas car cela révélerai trop l'histoire, donc pour le savoir, il ne vous reste plus qu'à lire "Calendar Girl - Mars" :)

Dans ce tome, Mia est face à une mission peu banale mais attendrissante et surtout nous retrouvons Wes, ce que j'attendais avec impatience depuis la fin de "Janvier". Je suis toujours aussi curieuse de voir comment va évoluer la relation entre Mia et Wes et comment cela impactera ses prochaines missions.
En tout cas Calendar Girl est une série toujours aussi addictive, Audrey Carlan réussit, au fil des tomes, à nous surprendre et a faire évoluer son personnage sans que cela ne soit répétitif.
J'ai hâte de découvrir Monsieur Avril.
Lien : http://laromancedesanges.com..