Troisième mois de l'année et troisième aventure de la belle Mia Saunders. J'aime vraiment beaucoup ce concept d'une histoire chaque mois, on a vraiment l'impression que le personnage est réel, j'aime également la manière dont son site est mis à jour, les faux comptes Twitter et Instagram de Mia qui postent des commentaires sur son histoire en cours, comme si cela se passait vraiment. C'est moderne, novateur, bref, tout ce que j'aime.

Pour le mois de mars, Mia se rend dans la ville des vents, c'est à dire à Chicago. Elle doit y retrouver Anthony Fasano, propriétaire d'une grande chaine de restaurants italiens. Bien évidemment il est beau gosse même s'il est different d'Alec et de Wes, et Mia le trouve parfaitement à son gout. Notons d'ailleurs que Mia n'a aucun gout pour les hommes. Il suffit qu'elle en croise un qui tombe la chemise pour qu'elle soit sous le charme. Bon au moins elle n'est pas difficile et puis c'est le jeu de ces 12 romans. Ce n'est pas un défaut mais personnellement ça me fait bien marrer. Comment peut-elle être séduite par Wes et Tony qui sont propres sur eux, qui présentent bien, et également par Alec qui était, passez moi l'expression, plutôt déguelasse ?

Bref, ce n'est pas ça l'important, non, ce qui m'intéressait dans ce troisième tome c'etait de voir un peu l'évolution de ses aventures et notamment de voir comment elle allait entretenir une relation avec Wes et prendre des nouvelles de sa famille. Et j'avoue que j'ai particulièrement aimé le début de ce tome car elle décide enfin, après deux mois tout de même, de se rendre au chevet de son père (qui je le rappelle est dans le coma). le mois dernier je commençais à avoir des doutes sur l'intérêt du père comateux, mais là, ça va, c'est bien mis en avant, et on voit bien qu'elle s'inquiète. J'avais peur qu'elle fasse une ville par moi sans jamais voir sa famille, mais non, il fallait juste un peu de temps pour que cela se mette en place.

De plus, c'est l'occasion d'en savoir un peu plus sur sa meilleure amie, sa petite soeur et de voir la première apparition de Blaine, qui est celui qui a envoyé son père dans le coma et qui est le créancier de Mia. Bref, le responsable de toute cette situation.

Une fois cela fait, nous allons à Chicago pour faire la rencontre de Tony. Là aussi j'avais peur que cela ressemble trop au premier tome, avec un personnage propre sur lui, entouré d'une grande famille etc... Et c'est effectivement le cas, mais, il y a un petit détail qui change tout. Je ne vous le dévoilerais pas car je ne spoile jamais mes chroniques, mais j'ai vraiment aimé l'orientation de ce troisième roman. L'histoire est bien plus sympathique, plus interessante et on ne tombe pas dans les clichés.

Le mois de mars est pour moi le meilleur. Janvier était bien mais un peu rapide car il servait de base pour la suite. Fevrier était moyen, avec le personnage d'Alec trop fade, trop perché dans son art douteux (et trop dans les clichés du français). Alors que le moi de mars est vraiment au dessus, de plus on continue de prendre des nouvelles de Wes, et j'ai particulièrement apprécié la manière dont ces choses étaient mises en scène.

Calendar Girl est devenu mon rendez-vous mensuel que je ne veux pas louper. L'histoire se développe tranquillement, chaque mois ne ressemble pas au précédent et Mia gagne en maturité mois après mois. Vivement le mois d'avril !

Lien : http://xander22.skyrock.com/..
Troisième tome de Calendar girl validé ! J'ai vraiment beaucoup plus aimé ce tome-ci par rapport au précédent.

Déjà, parce qu'on a une histoire qui change un peu des deux autres et surtout une belle surprise quand au troisième homme. J'ai apprécié que malgré la beauté et la richesse de ce garçon, il y ai une face cachée.

J'ai aussi aimé l'ambiance du début du livre où Blaine menace un peu Mia de la prendre comme escort pour un mois.. Même si je ne souhaite pas voir Mia souffrir, j'aimerais qu'on la voit se confronter un peu plus à son passé. Je pense que cette menace peut réellement être mise à exécution par la suite.. ce serait une suite logique je trouve !

Hâte de découvrir le prochain homme, à Boston !

Elise__♥
C'est avec une légère appréhension suite au personnage d'Alec qui ne m'avait pas vraiment convaincu dans le tome précédent, mais avec une grande curiosité et impatience que je me suis lancé dans ce troisième tome.

Qui dit troisième tome, dit troisième mois (mars), et dit aussi nouvelle aventure pour Mia. Cette fois-ci, avant de partir à l'aventure, on effectue un retour aux sources. C'est pour notre plus grand plaisir que l'on découvre Mia dans son environnement. Ensuite, nous nous envolons pour Chicago, la ville des vents, où l'on rencontre un nouvel homme. Un certain Anthony Fasano, au physique plus que parfait avec une carrure assez imposante.

Cette fois-ci, je n'ai pas été déçue par ce nouveau client Anthony qui est à l'opposé d'Alec. J'ai été touché par ce personnage pour sa personnalité, son entourage et sa vie. Quant à Mia, on s'y attache davantage même si celle-ci est assez grossière en compagnie de sa meilleure amie... Par contre, ce que j'apprécie vraiment chez elle, c'est qu'elle s'intéresse vraiment à ses clients. Elle en prends soin et tisse réellement des liens avec eux. On peut le dire, Mia à vraiment un coeur d'artichaut.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..
Tome 3 sur 12 de la saga Calendar Girl à nouveau lu en 1 fois, cette saga se laisse décidément lire très vite. Grâce à une écriture très agréable et à une histoire prenante, on ne le lâche pas avant la fin. Par contre, je ne retrouve toujours pas le coup de coeur que j'ai eu au premier tome même si ce n'est pas loin.

Au départ du Roman on a un peu de changement vu que Mia fait un passage éclair chez elle mais on la suit très vite à Chicago pour son 3e client qui est cette fois original car on sort de la trame habituelle qui me faisait si peur, ici on a de l'originalité dont je ne vous dirais rien pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture. J'ai été agréablement surprise par ce tome qui me donne très envie de lire le suivant (toma 4 : avril).

Mia est décidément un personnage attachant même si elle a un coeur d'artichaut et la nouvelle trame d'histoire est touchante, sa baisse un peu ma peur de l'éternel renouvellement, j'ai bien l'impression que l'auteur saura m'emmener avec plaisir sur les 12 tomes même si pour l'instant je n'ai pas eu le coup de coeur total comme pour le premier tome, mais j'avoue que je le frôle à chaque fois.

Lien : http://books-story.wixsite.c..
Je suis toujours dans l'appréhension à l'apparition de chaque nouveau tome, soyons honnête 12 hommes en 12 mois, en sachant qu'on imagine très bien le fait qu'elle peut coucher avec les 12 (il y a tout de même un beau bonus à la clé à chaque fois).

Mais bon, je préfère prendre un peu de recul (il ne s'agit que d'une fiction après tout), accepter ce détail (un peu gênant) et me concentrer sur Mia et seulement Mia.

Partons donc à Chicago où elle doit rencontrer le grand, beau et costaud Tony. C'est amusant mais lorsque que nous apprenions en février qui elle allait rencontrer j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche et j'ai eu raison.

Dans ce volume, Audrey Carlan arrive capter une fois encore notre attention. En très peu de pages, elle nous donne l'essentiel de son histoire. On se voit apprécier de plus en plus son héroïne, vouloir connaître ses réactions, son ressenti et surtout ce qu'elle va vivre. Avec Mars, l'auteure arrive à nous émouvoir. Il faut dire que notre cher Tony est vraiment attachant. Entre son secret et sa famille, son quotidien est un calvaire et ce depuis des années. Mais tout est sur le point de rentrer dans l'ordre car c'est le rôle de Mia ce mois-ci.

D'ailleurs, cette dernière commence à avoir de plus en plus confiance en elle même si elle est toujours un peu fragile. L'apparition surprise du Chouchou de ces dames, le magnifique Wes, redonne beaucoup d'espoir : celui de les voir tous les deux un jour ensemble, même si pour le moment ils n'ont pas la possibilité de l'être.

J'ai vraiment aimé ce qu'Audrey Carlan a fait avec ce mois-ci, il est touchant, amusant et sacrément torride. Il nous convainc de rester auprès de la jolie Mia pour apprendre chaque mois quelle sera sa nouvelle aventure.

Je vous donne donc rendez-vous à Boston avec la nouvelle recrue des Red Sox, Mason Murphy.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Quel plaisir de retrouver Mia à Chicago pour sa nouvelle mission. J'avais hâte de découvrir son nouveau client, en la personne d'Anthony Fasano.

Avec ce mois de mars, Audrey Carlan nous démontre que chaque mois va avoir son lot de nouveauté, chaque mois elle va nous surprendre de la meilleure des façons.

Je vous avoue que c'est assez difficile de vous parler de ce tome sans en dévoiler le contenu. J'ai pour le moment adoré ce que j'ai découvert avec cette saga, et je dois que cette suite est un réel coup de coeur parce que l'auteure prend un tout autre tournant et je ne m'attendais pas à être surprise de la sorte.

Avant de partir à Chicago, Mia retourne à Las Vegas, où elle va voir sa soeur Maddy et sa meilleure amie Ginelle. Audrey Carlan nous prouve avec ces retrouvailles de courte durée que Mia s'inquiète vraiment pour son entourage, elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien, mais cette année sera pleine de richesse pour Mia et je suis sûre qu'elle va aussi apprendre à s'occuper d'elle.

On voit d'ailleurs que Mia s'affirme un peu plus, elle assume ses choix et apprend auprès de toutes les personnes qu'elle rencontre à chaque mission. Ici aux côtés d'Anthony Fasano il va être question de courage, de preuve d'amour et encore une fois d'acceptation de soi. Et l'auteure nous embarque dans un tome totalement différent, j'ai été épatée avec cette suite qui est toujours aussi addictive.

Le côté érotique du roman est moins mis en avant et pourtant je vous assure que les passages sexy m'ont laissés rêveuse…Si..Si..je vous assure !

En bref, ne voulant pas trop entrer dans les détails je peux vous dire que ce mois de mars est juste parfait. J'ai été épatée par cette suite, j'ai adoré le nouveau client de Mia et la mission qu'elle a dû honorer auprès de lui. Audrey Carlan met en avant des thèmes très intéressants et les traite ici en changeant la dynamique de son histoire pour nous proposer un contenu surprenant et addictif. Un tome qui me conforte encore plus dans l'idée que cette saga véhicule des messages forts mois après mois et je ne peux qu'applaudir l'auteure pour cela. Et puis je m'amuse tellement à suivre les aventures de Mia.
Lien : https://lmedml.com/2017/03/0..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Wow !! Punaise je n'en reviens pas de ce troisième épisode des aventures de Mia Sanders. Si le second épisode m'avait avec le peintre français m'avait moins plu que le premier avec Wes, j'ai vraiment adoré ce troisième épisode qui est juste un formidable moment de lecture. J'ai retrouvé dans ce troisième épisode ce qui m'avait séduite dans le premier et maintenant que ma lecture est terminée j'ai un coup de coeur pour le style si addictif de l'auteur Audrey Carlan. J'ai dévoré le livre très rapidement, la plume de l'auteur Audrey Carlan est très pétillante, joueuse, endiablée. Audrey Carlan sait comment titiller son public, elle nous émerveille avec son personnage Mia Saunders et ses découvertes sur la vie et l'amour.

Ce troisième opus est pour moi à l'identique du premier, un véritable coup de coeur. Mia a eu l'occasion de rentrer chez elle avant de partir à Chicago pour retrouver son prochain client, du coup il y a de jolies retrouvailles entre Maddie la petite soeur, Gin sa meilleure amie et elle. Il y a également une rencontre avec Blaine l'ordure d'usurier qui s'en est prit à son père. Cette petite escapade à redonner un peu de courage à Mia avant qu'elle s'envole pour la ville des vents.

Anthony Fasano, le client du mois de mars est un personnage totalement inattendu, je pense que j'ai eu un battement de coeur raté, lors de sa découverte. La description qu'en fait m'a laissé sans voix, la bouche entrouverte jusqu'à la fameuse surprise inattendue. J'ai vraiment adoré !!

Mia a été engagé pour jouer le rôle de petite amie à Anthony, elle va donc rencontrer la famille de celui-ci et découvrir que les italiens sont très tactiles et famille. Celle-ci encore plus depuis la mort du patriarche car maintenant Tony est le dernier descendant masculin et que s'il ne se décide pas à fonder une famille, avec sa mort viendra aussi la mort de son nom de famille. C'est une sacrée pression sur les épaules du bel homme.

Tout n'est pas facile puisque comme je vous le disais une sacrée surprise arrive avec cet opus, on peut même dire deux et pas des moindres. J'ai tout fait pour ne rien vous spoiler, je compte donc ne pas en révéler plus. Je vais juste vous dire que si comme moi vous avez été légèrement refroidi par le second opus, ne vous arrêtez pas à cette lecture, persévérez ça n'en devient que meilleur. Pour ma part j'attends avec impatience le mois d'avril qui je l'espère laisse présager un livre haut en couleur avec le personnage de Mason Murphy, je n'ai pas pu résisté et j'ai lu les 2 premiers chapitres du tome 4. Ça va être un sacré challenge pour Mia !

Voilà, c'est donc un nouveau coup de coeur pour ce troisième épisode et même si Wes a toujours une place dans mon petit coeur, Anthony a réussit à grappiller un peu d'espace auprès de lui 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai adoré retrouver les aventures de Mia, cette fois dans l'appartement d'un italien gay, chef d'une grande chaine de restaurant, franchement l'histoire m'a plus du debut à la fin. Ces romans ont peut les lire en 1 heure et ça j'adore, j'ai l'impression que je lis vite ;)
Si vous n'avez pas lu mes précédentes chroniques de la saga, je me suis lancée dans Calendar Girl - Janvier par curiosité et j'ai tout bonnement vraiment apprécier ce premier tome d'Audrey Carlan. Puis, avec Calendar Girl - Février, j'ai été déçue, autant par le comportement de Mia que par le personnage d'Alec qui ne m'a pas du tout convaincu. Mais je tenais à découvrir la suite de la saga publiée chez Hugo Roman et bien a pris car j'ai adoré Calendar Girl - Mars.

"Je ne devrais pas m'énerver, mais je ne peux m'en empêcher. C'est comme si toute ma frustration avait soudain décidé de jaillir."

Dès que j'ai lu les extraits de Calendar Girl - Mars, j'ai su à peu près à quoi m'attendre. Mia ne change pas, elle garde son courage et sa determination. Elle montre dans ce tome de belles valeurs face à son nouveau client, mais d'un autre côté, elle veut toujours autant profiter de son année. J'ai vraiment du mal avec ce point là de son personnage tout simplement parce qu'elle oscille entre ses sentiments pour Wes et son envie de coucher avec tout le monde. Je ne dis pas que c'est incompatible, mais il est difficile de concevoir leur relation qui prend de plus en plus d'ampleur niveau émotions et de voir Mia vouloir sauter sur tous les mecs. Quand à son client, Tony, c'est quelqu'un de particulièrement attentif aux autres et à leurs regards et qui, du coup, en oublie le principal. Aussi, sa famille et Hector apporté chacun leur touche à ce mois totalement différent des deux premiers.

L'histoire de Calendar Girl - Mars se concentre avant tout sur Tony, le client de Mia. Alors que dans les deux précédents tomes, Wes et Alec ont permis à Mia de s'accepter davantage et d'avancer vers un avenir incertain avec un nouveau client chaque mois, dans ce troisième volet, c'est l'effet inverse et c'est Mia qui va aider Tony. Rien que par sa présence et quelques phrases, elle sait être à son écouté et être de bons conseils. Et même s'il a la tête dure et des convictions qu'il ne veut pas remettre en question, elle finit par arriver à lui ouvrir les yeux. Et en même temps, elle réalise elle-même qu'elle devrait un peu plus suivre ce qu'elle lui dit.

"J'ai vingt-quatre ans et j'ai enfin vu la perfection masculine. – Doux Jésus, je murmure. Je crois qu'un filet de bave coule sur mon menton. Wes et Alec sont tous les deux magnifiques. Or, la beauté d'Anthony Fasano est au-delà de tout entendement. Il est immense, une véritable armoire à glace."

La belle morale de ce tome, qui fait d'ailleurs que je l'ai encore plus apprécié que Calendar Girl - Janvier, est qu'il faut toujours se battre pour ceux qu'on aime, qui compte le plus pour nous, en faire notre priorité et être heureux ensemble. Ce mois nous montre à quel point il n'est pas toujours simple de comprendre réellement ce que l'on veut, mais que ce n'est pas en ignorant les problèmes et en ne faisant rien pour changer qu'on arrive à ses fins, en l'occurrence le bonheur. J'ai vraiment aimer les valeurs évoquées dans ce tome qui rattrape la désillusion de Février et j'espère que Mia recroisera ces personnages par la suite.

"Je relis le message une bonne dizaine de fois, hésitant entre deux possibilités qui s'offrent à moi. Je peux l'ignorer et attendre d'être moins fatiguée sur un plan émotionnel ou alors je peux l'appeler et laisser la voix de Wes ôter toute la culpabilité que je ressens."

Avec Calendar Girl - Mars, Audrey Carlan arrive à faire passer de beaux messages tout en continuant à faire évoluer son héroïne vers la vraie femme qui s'assurera entièrement.
Lien : http://laura-passage.com/cal..
Je voulais que ce tome soit plus électrique de peur de tomber dans la mièvrerie, mais il m'a surpris totalement autrement.

L'histoire est superbe et conserve sa force tranquille et la douceur de Mia. L'auteur nous parle d'homosexualité avec beaucoup de tendresse et de pudeur. Tony et Hector s'aiment intensément, sincèrement et pudiquement. Leur relation ne tombe pas dans les clichés et dans l'exagération. C'est très beau à lire ! Mia est étrangère à cette relation et l'auteur l'intègre dans la vie du couple d'une façon très délicate et attentionnée. L'amitié remplace l'amour et le sexe avec chaleur, douceur et compréhension.

Wes fait toujours parti du paysage et même un peu plus dans ce tome que dans le précédent. Cette romance un peu compliqué à distance se poursuit et apporte le piquant qui aurait pu manquer à la série. J'adore cette relation qui nous réserve, jusqu'à présent, des surprises à chaque tome.

La fin est très émouvante. Les larmes me sont rapidement et spontanément monté aux yeux : des larmes de joie et de bonheur pour les personnages. Ce dénouement est tout aussi surprenant et saisissant.

En commençant la série, j'avais peur que le sexe prenne le pas sur le reste et que je me lasse. Ce tome me prouve que j'ai tord. Cette série est très humaine et surprenante à bien des égards.

En bref: Une histoire addictive, humaine et surprenante. J'ai vraiment hâte de lire le mois d'avril avec son lot de surprises.
Lien : http://melineadison.wixsite...