Surement l'un des meilleurs tomes à ce jour. On découvre une nouvelle facette de Mia et je dois dire que je l'adore de plus en plus. Vivement Avril !
Lien : https://soaddictblog.wordpre..
Un troisième tome sublime et charmant. Il y a une différence sur la clientèle qui donne de la modernité. Une histoire érotique charnelle. Une belle surprise d'un personnage. J'ai ri, j'ai pleuré, et bien d'autre sentiments ressenti. Pour les protagonistes ont une pression que j'ai ressenti. Ce tome est formidable en voyageant à Chicago. Faites vos valises et bon voyage.
Quel étonnement ! Alors que nous avons l'habitude de voir Mia rencontrer le potentiel homme de sa vie nous découvrons dans ce troisième volet, un client mais surprise surprise.. gay !
Au programme, bien moins de passages érotiques, ce qui ne déplaît pas pour autant l'histoire étant prenante et émouvante.
Une agréable surprise... Hâte de lire la suite.
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors ce mois-ci Mia qui vas racontre une autre personne comme Anthony Fasano.
Malgré que le retrouve son passé et quelques revoie son père.
Mais cette relation pour Mia va encore grandir que c'est elle qui vas aide son client.
Et aussi elle vas rencontre ou plutôt retrouvé quelqu'un qui vas lui bouleverser son esprit.
J'ai bien aimé se mois-ci car Mia va grandir apprendre aider c'est amis.
J'adore le mois de mars. Pleins de joie et d'émotions avec une touche d'humour ! À lire et relire
J'adore toujours autant la façon qu'a Audrey Carlan d'écrire ses romans, en plus de cela les clients du mois de mars sont juste incroyable. J'aime aussi le retour d'un personnage que j'ai apprécié dans les deux romans précédents. Je ne m'attendais pas à le retrouver ici, mais ce fut une belle surprise, car je l'adore vraiment.

Mia est toujours aussi fraîche, pétillante et a toujours la langue bien pendue j'ai tellement hâte de la retrouver dans le roman d'avril qui promet aussi des aventures extraordinaires avec un joueur de baseball.

Dans le tome de Mars on a pu voir à quel point l'orientation sexuelle de certains hommes peut être difficile pour eux, surtout quand ils ont des postes haut placés. Aussi bien dans leurs vies privées que professionnelle. Se tome 3 va donc bien plus loin que l'histoire de base, elle nous fait apercevoir ce que ces hommes peuvent ressentir. Même si le sujet est abordé d'une façon légère, l'auteure arrive à nous faire passer des émotions et les doutes qu'ils peuvent ressentir. Je trouve ça très bien, ce genre de petite morale dans un roman.

Pour revenir à l'histoire, on retrouve aussi le personnage de Blaine au début du roman. J'avoue que je l'avais un petit peu oublié celui-là puisque ça fait longtemps que je n'avais pas lu les aventures de Mia. ( Entre ma lecture de tome de février et celui de mars il s'est passé presque un an donc je l'avais un peu oublié. ) Mais le fait de le revoir m'a terriblement agacé, pas parce que je le déteste mais surtout parce qu'il se permet des choses impensables pour moi, j'avais juste envie de lui mettre une baffe bien placée!

Quant aux scènes de sexe, dans ce tome, il n'y a en as presque pas. Etant donné la nature des sentiments qu'elle a pour ses clients, c'est logique! Mais le peu qu'il y a sont toujours autant appréciable. J'aime vraiment la façon qu'Audrey Carlan à de nous décrire ses scènes, elles ne sont jamais vulgaires!

La lecture de cette saga est toujours aussi fluide et addictive.

Avis complet:
Lien : https://mummybooks.wordpress..
toujours aussi addictif et contente que la situation de chacun des clients soit différente j'aime bien :-)