Dans le tome 3 Mia s'envole pour Chicago.

Mais avant cela, elle va retrouver sa famille à Las Vegas et se confronter à son ex, ce qui nous permet de mieux comprendre sa situation et sa détermination. Mia est plus déterminée que jamais et n'a pas peur de tenir tête à toute personne qui menace de mettre sa famille en danger.

Une fois chez son nouveau client Mia va se confronter à une situation qu'elle n'avait pas prévue. Dans les deux précédents tomes, ses clients l'ont aidé à grandir et faire évoluer sa personnalité. Pour cette troisième aventure, c'est l'inverse, c'est elle qui va venir en aide à son client.

L'approche de l'auteur était très interessante. J'ai préféré ce tome que le précédent ou nous avons un retour en arrière et plus de détail sur sa relation avec son premier client Wes.

J'ai hâte de continuer la série pour voir où la suite de ses aventures vont la guider.
Troisième mois de l'année et un très bon mois je l'ai vraiment beaucoup apprécié. J'aime bien le concept : une histoire chaque mois.
La façon dont le livre est écrit nous donne l'impression que le personnage est vraiment réel.

Au mois de mars, Mia doit rencontrer comme d'habitude un beau gosse très charismatique et sexy ( est ce que la description change des deux précédents ? Absolument pas, il faudrait du changement par contre ). Elle doit se rendre dans la ville des vents, donc Chicago. Elle retrouve là-bas le beau Anthony Fasano. Même s'il est différent d'Alec et de Wes, Mia comme d'habitude le trouve a son goût. Elle n'est pas difficile certe mais elle ne respecte pas Wes pour qui elle est tombée amoureuse d'après ces dires. Mais bon quelque part c'est le jeu de ces 12 romans. Mais pas celui là !

Dans ce troisième tome on voit l'évolution de ses aventures et notamment de voir comment elle allait entretenir une relation avec Wes et prendre des nouvelles de sa famille.
On en sait un peu plus sur sa meilleure amie, sa petite soeur et on a enfin la première apparition de Blaine, le responsable de toute cette situation.

J'avais peur que son mois ressemble trop aux premiers, avec un personnage soigné, avec une grande famille aimante, etc... Bon malheureusement c'est en quelques parties le cas mais on a enfin quelque chose qui change l'histoire de ce mois, et pas qu'un peu même, il est très important ce petit détail change tout. Ce qui fait que j'ai vraiment aimé l'orientation de ce troisième roman. L'histoire est bien plus sympathique, plus intéressante et on ne tombe pas dans les clichés.

Le mois de mars est pour moi le meilleur avec janvier malgré qu'il était un peu rapide car il servait de base pour la suite. Février était moyen, avec le personnage d'Alec trop fade, trop perché dans son art douteux. Alors que le mois de mars est vraiment au dessus, de plus on continue de prendre des nouvelles de Wes, et j'ai particulièrement apprécié la manière dont ces choses étaient mises en scène.
( j'ai copié cette partie d'un commentaire car c'est exactement se que je pense )

Calendar Girl est est vraiment un livre pour prendre du bon temps sans prise de tête. Des fois il manque un peu de ce type de livre.

Un troisième tome sublime et charmant. Il y a une différence sur la clientèle qui donne de la modernité. Une histoire érotique charnelle. Une belle surprise d'un personnage. J'ai ri, j'ai pleuré, et bien d'autre sentiments ressenti. Pour les protagonistes ont une pression que j'ai ressenti. Ce tome est formidable en voyageant à Chicago. Faites vos valises et bon voyage.
J'ai moins aimé ce roman que les 2 premiers..

Pas d'histoire d'amour, mais une belle histoire quand même.. seul bémol.. on deviné l'histoire avant même d'en avoir lu la moitié..

On suit toujours Mia, une escort pas comme les autres.. avec des nouvelles villes et des nouveaux clients aussi riches que beaux les uns que les autres..

La suite au prochain épisode.. à suivre..

Quel étonnement ! Alors que nous avons l'habitude de voir Mia rencontrer le potentiel homme de sa vie nous découvrons dans ce troisième volet, un client mais surprise surprise.. gay !
Au programme, bien moins de passages érotiques, ce qui ne déplaît pas pour autant l'histoire étant prenante et émouvante.
Une agréable surprise... Hâte de lire la suite.
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.
J'ai trouvé cette lecture un peu ennuyeuse, du moins ce n'est pas le mois que j'ai préféré parmi tout ceux qu'Audrey Carlan nous propose. Ce qui reste malgré tout appréciable, c'est de voir comment Mia se lie d'amitié avec Anthony et son petit ami, Hector. Ce mois de mars reste un mois unique, où nous accompagnons Mia dans sa première mission aux côtés de deux hommes homosexuelle, ce qui nous change des mois précédents. On peut également voir que son premier client du mois de janvier, Wes, a une place bien plus importante que les autres aux yeux de Mia, car il la rejoint à Chicago pour passer un moment avec elle à la Saint Patrick, et qu'elle nous dévoile peu à peu son attachement pour lui.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
J'ai beaucoup aimé ce tome, il change des deux premiers. Y a un côté hyper touchant, moi qui li les calendar girl en mode détente depuis le début en me disant que c'est une lecture simple, rapide et sans prise de tête, celui là a failli me faire verser une petite larme !
Je continue d'apprécier ma lecture, cette fois-ci le tome est un peu différent des autres mais finalement il y a une très belle leçon a en tirer. J'aime beaucoup les personnages d'Hector et Angelina qui sont vraiment bienveillants. Mon coeur se tord clairement à chaque lettre d'adieu à la fin c'est horrible !