Une fois de plus un avis mitigé.
Le début du mois d'avril m'avait paru long, puis j'avais été agréablement surprise. Ce mois-ci c'est l'inverse.

Ce tome commence plutôt bien. Mia retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Puis s'envole pour Hawaï. J'ai assez vite accroché à l'histoire, aux personnages, à la façon dont se déroule l'histoire. Beaucoup moins tape à l'oeil.

Cependant, plusieurs points me dérangent, que ce soit sur ce mois, ou les précédents :

- Chaque fois Mia considère son client comme son frère/meilleur ami. Tout de suite. de façon évidente. En quelques jours et deux trois parties de jambes en l'air. Mouais. Alors certes, elle a grandi dans un cercle familiale éclaté, sans figure maternelle et avec une figure paternel défaillante. Mais quand même ... c'est lourd. Je veux bien qu'elle soit proche des gens qu'elle rencontre, qu'elle crée de bons liens, mais toujours les mettre en avant de la même façon c'est juste trop redondant à mon goût.

-Un peu dans le même esprit, à chaque fois, l'endroit est LE plus beau de TOUTE sa vie. Les plats sont LES meilleurs qu'elle n'ait jamais mangé. Les boissons sont LES boissons exceptionnellement parfaites et jamais bues. Son client est LE meilleur de tout les meilleurs au lit. 5 mois. Je vais commencer à saturer.

-Et autre point qui n'engage que moi, mais je pense à des lectrices plus jeunes qui pourraient être tentées de reproduire certains faits et gestes de Mia : /!\ se protéger avec des préservatifs c'est bien! Encore faudrait-il en utiliser aussi lors des féllations. Sincèrement le fait que Mia n'ait aucun soucis à avaler le sperme de chacun de ses clients me dérange fortement. Quand on change de partenaire chaque mois on prend ses précautions, même si les risques sont bien plus faibles avec cette pratique : ils existent. /!\

Pour finir sur une note positive, j'aime vraiment la relation que Mia a avec sa soeur et sa meilleure amies. Je trouve ce trio touchant. J'ai aimé qu'il soit mis en avant ici.
Mai refermée, deuxiéme livre empruntée a la médiathéque, que je pourrais rendre.

Mia est a HAWAI, elle est modèle pour tes maillot de bains, elle auras un bungallow ou elle feras des photos quelques jours dans la semaine, le reste du temps, elle seras libre, donc elle pense inviter sa famille, sa petite soeur Maddy et son amie.

On lui présente son partenaire pour les photos, un tres bel Hawaien, Tai, tout de suite, ça matche entre eux et deviens son amant.

Mais il y a pas que du sexe entre eux, il lui fait découvrir son pays.

La famille de Mia, arrive, et elle as des moments priviliégiée avec sa petite soeur, qui viens d'avoir sa premiére relation sexuelle, elle as besoin d'être mis en confiance, ils ont une conversation a coeur ouvert.

Mia et Tai savent que c'est juste une relation de l'instant, l'instant d'Hawai, Tai se reserve pour la femme de sa vie, et il est fort possible qu'il as rencontre.

Beaucoup aimer ce tome ou Mia mêle son travail de mannequin grande taille et sa famille, la complicité qu'elle as avec sa petite soeur, j'ai trouver ça marrant mais aussi émouvant, ça donne un autre sens au tome au lieu des sempiternelles de parties de jambe en l'air.

A suivre Juin
Le mois de Mai est un mois qui m'a particulièrement plu comparé aux autres, car on peut aussi y voir l'évolution de Maddy, qui, lors de son séjour à Hawaï, apprend plusieurs nouvelles à sa soeur, qu'elle a d'ailleurs du mal à encaisser dans un premier temps. J'ai trouvé une fois de plus sa nouvelle rencontre avec Taï très intéressante, et plus nous avançons dans les mois, plus on se rend compte que chacune d'entre elles sont uniques et différentes aux yeux de Mia, mais aussi à nos yeux où l'on fait bien la différence entre chaque client et relation créé, qui sont toutes autant remplies d'amour à leur façon.
Le mois de mai a été très érotique, c'est le moins que l'ont puissent dire. J'ai eu peur quand Mia demande à sa meilleure amie de venir, car quand elles sont ensembles ça devient très vite vulgaire et je trouve que c'est vraiment inutile, des filles qui s'appellent part des "ma salope" ect, franchement c'est pas tro mon truc. Sinon en ce qui concerne l'histoire entre Mia et Taï là c'est autre chose, on a qu'une seule envie c'est de partir pour Hawaï et de trouver un beau hawaïen plein de tatouages tribales. Pour moi c'est pour l'instant le meilleur tome.
Le petit bémol dans ce livre c'est qu'il y a beaucoup de faute de français et orthographe.
On retrouve Mia dans ce cinquième opus en direction de Hawaï mais avant d'aller faire une escale d'un mois là-bas, elle va faire un arrêt à Las Vegas pour voir sa soeur et Ginelle afin de se ressourcer un peu et prendre des nouvelles de son père.

Dans cette aventure, Mia va offrir des vacances de rêve à Maddy et Ginelle car elles seront de la partie à Hawaï ! le job de Mia est simple, elle sera la nouvelle égérie d'une ligne de maillot de bain, elle aura beaucoup de temps pour elle donc ce sera l'occasion pour elle de passer des vacances avec sa famille sur celle île paradisiaque. Sa mission auprès de son client Angel d'Amico est simple, agréable, idyllique. On ne le verra pas souvent dans ce tome, ce qui ne sera pas le cas de Taï Niko, le mannequin homme avec qui Mia va devoir travailler.

Taï est incroyable à tous les points de vue ! Il est beau, intelligent, sexy, viril, baraqué, il en impose physiquement surtout que ses tatouages le rendent totalement irrésistible ! Taï est aussi beau dehors que dedans ! Lorsque l'on apprend à le connaître, on s'aperçoit que cet homme viril est attaché aux valeurs, aux traditions, à sa famille. Il profite des petits plaisirs de la vie jusqu'à ce que sa bien aimée se pointe dans sa vie. Ce beau samoan ne vous laissera pas de marbre, vous pouvez me croire !

J'ai aimé que l'auteur nous embarque dans le monde de la photo, j'ai aimé lire ce livre où les mannequins ont des formes et qu'on les mette en valeur ! Zéro complexe à lire la partie de ce livre bien au contraire. Bien dans son coeur, bien dans sa tête, bien dans son corps.

Si vous n'aimez pas les scènes érotiques, ce tome n'est pas fait pour vous ! L'auteur nous embarque dans un mois où l'érotisme sera à son paroxysme ! Les scènes de sexe seront très très chaudes, très intenses, très fortes. le tempo est donné d'entrée de jeu, et ce sera comme ça jusqu'à la fin, tout sera chaud, rythmé, léger. Taï saura s'imprégner dans les chairs de Mia. le seul bémol que je pourrais émettre mis à part qu'il y ait un peu trop de scènes de sexe pour moi est le fait que Taï est donné le surnom de "Frangine" à la belle. Je ne sais pas vous mais ça m'a fait sauter au plafond de suite même si la signification au sens propre du terme n'est pas la même là-bas, j'ai eu beaucoup de mal pour ma part.

J'ai aimé le rapport passionnel qu'ont Mia et Taï, leur amitié, leurs joutes verbales, l'amour fraternel qu'ils ressentent chacun l'un pour l'autre. Ils savent qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, ils ne pensent qu'à se faire plaisir, qu'à se faire du bien, profiter de l'instant T.

Outre la relation entre Mia et Taï, j'ai aimé en apprendre davantage sur la culture samoane auprès de Taï et sa famille, j'ai aimé passé du temps en compagnie de Maddy et de Ginelle que l'on connaît peu finalement.

Mia s'autorise un mois où elle va totalement lâcher prise, elle va se ressourcer auprès de ses nouveaux amis, auprès de Maddy, auprès de Ginelle. Sa relation avec sa soeur va énormément changer, elle va se renforcer, les craintes de Mia vont s'estomper. Mia va comprendre certaines choses aussi, grâce à Taï qui lui apportera beaucoup, sur tous les plans.

Tout ça pour vous dire qu'au départ je pensais détester ma lecture mais en réalité, il en a été tout autre ! Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Ce tome sur Hawaï reste un bon tome ! Dans le sens où sa relation évolue avec sa soeur ! Elle évolue aussi sur ses sentiments sur elle ! Hâte de voir du coup ce que lui attends ce nouveau client de Juin.
Mia qu'on retrouve avec plaisir, n'est c'est coup ci pas engagée comme escort... son nouveau patron l'emmene vers une nouvelle profession.
Elle y rencontre Taï, un samouan délicieux..
Sa soeur et Gin la rejoingent pour leurs vacances, car oui, Mia est dans une destination paradisiaque... mais je vous laisse découvrir.

Une fois de plus, on attend la suite. J'ai eu le chance de commencer cette série au mois de novembre du coup je n'ai pas eu à attendre pour enchaîner les romans, je ne suis pas sûre que j'aurai tenu...
Cette série très bien ficelée est vraiment pour les amateurs de new romance, ça risque d'etre un peu trop à l'eau de rose pour les autres...
Avec ce nouveau tome, Audrey Carlan nous immerge un peu plus dans la vie familiale de Mia. Après quelques jours de repos, Mia s'envole pour Hawaï et c'est une aventure au milieu de paysages paradisiaques qui commence. Ce livre change des précédents par une présence beaucoup plus prononcée de l'environnement familial des personnages; mais il n'en reste pas moins intéressant. Après cinq tomes, aucune monotonie s'installe ni dans les aventures ni dans la plume d'Audrey Carlan. J'attends de lire la suite avec impatience!
De nombreux événements la semaine passée et déjà une semaine que je n'ai pas lu. Pour m'y remettre doucement, j'ai préféré opter pour ce nouveau (plus très nouveau) petit tome de Calendar Girl.

Comme on l'apprend à la fin du volume précédent, c'est à Hawaï que Mia se rend pour le mois de Mai. Une magnifique île, dont on découvre un bout de culture, pour une nouvelle aventure et pas des moindres : elle va être chaude vraiment très chaude.

Mia va vivre une relation passionnelle avec le beau Taï, une relation qui va lui permettre encore une fois de passer une nouvelle étape dans sa vie.

N'est-ce pas le but de ce défi ? Savoir ce qu'elle veut, où elle va réellement. On le sent toujours un peu plus à chaque nouveau tome mais la jolie escort ne passe toujours pas le pas. Toujours préoccupée par l'avenir de son père, de sa soeur ou encore par Wes.

Dans ce tome, Mia doit apprendre à ouvrir les yeux, a lâcher prise et réellement chercher de quoi sera fait son avenir et c'est la présence de sa soeur et surtout les changements dans sa vie qui ouvre les portes vers autre chose : une vie où Mia pense à elle avant les autres. du moins, c'est le chemin qu'elle semble prendre.

Cette saga est toujours agréable à lire même si je n'adhère toujours pas avec la vulgarité de certains dialogues. Il n'empêche que je suis curieuse de savoir ce qui arrivera à Mia en juin.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
J'ai adoré ce nouveau Calendar girl Vraiment génial. Et hawai, grandiose et sa fait rêver. J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de Mia...