AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,9

sur 145 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Dans ce second tome, on va suivre notre cher Parker venir en aide à une jeune femme qui a perdu la passion et qui de ce fait ne peut plus exercer son métier. Mais que va être sa surprise quand il va savoir que ce n'est autre que Skyler Paige, son idéal féminin. Car oui, pour notre International Guy, notre Dream Maker, elle est la perfection faite femme. On apprenait qui allait être cette cliente à la fin de sa mission avec la Belle Sophie, et j'étais impatiente de savoir comment aller se dérouler leur rencontre.
Parker va donc passer trois semaines en compagnie de sa déesse, il va devoir remplir sa mission et comment dire qu'il va y mettre tout son coeur à l'ouvrage.
J'ai vraiment passé un agréable moment pendant cette lecture, ces petits livres sont idéals pour combler une petite heure de lecture, eh oui ça me permet de lire un livre pendant ma pause repas à mon travail. Très vite notre cher Dream Maker va révéler son désir à l'actrice et même si il est en mission pour lui redonner confiance en elle, il va aussi faire en sorte de la séduire, qui a dit que les deux actions ne pouvaient être compatible ?
On oublie souvent qu'une personne heureuse dans sa vie, peut tout réussir.
Alors il est certain que l'histoire aurait pu être plus développé car oui on rentre vite dans le vif du sujet et on est en parallèle sur le problème de confiance de Skyler et la séduction de Parker, mais vu la quantité de pages, l'auteure a su y mettre les éléments essentiels à l'histoire.
Comment Parker va cette fois-ci réussir pour redonner confiance à la jeune femme pour qu'elle reprenne goût au fait de tourner ses films ?
J'ai encore passé un bon moment en compagnie des International Guy et j'ai hâte de savoir comment va évoluer l'histoire entre nos deux personnages car vous l'aurez compris, Parker et Skyler ont succombé l'un à l'autre mais au vu du métier de chacun, est-ce qu'ils pourront établir une relation solide ?
Commenter  J’apprécie          10
On continue dans cette entreprise qui part pour un nouveau "sauvetage" avec l'idole de Parker, depuis des années. Il va vite (trop vite peut-être) s'en rapprocher. La nouvelle assistante qu'on découvre au cours de l'histoire est remplie d'humour et j'aime beaucoup découvrir ce personnage. La suite au prochain tome...
Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Comparer au premier tome, Parker était plus mignon et plus attachant dans ce tome-ci. Comme il est dit dans le résumé, sa cliente est l'actrice qui le rend fou depuis des années et tous les deux vont être plus que super mignon ensemble. L'histoire se concentre principalement sur leur relation et dès le début j'ai accroché. Autant le premier tome m'avait quelque peu moins plu, autant celui là je l'ai trouvé super bien. Ils profitent tous les deux et on ne s'intéresse qu'à eux durant tout le roman ce qui est plutôt sympathique.

En bref, J'ai hâte de voir la suite et j'espère sincèrement qu'on reverra Skyler apparaître dans les prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          00
Livre qui se lit très rapidement.
Trouvé en boîte a livres.
J'ai bien accroché avec ce tome 2 d'international Guy..
Attention warning beaucoup de scène de s*** peut traumatisé les plus jeunes..
Sinon rien a dire de plus sur ce livre...
Je peux que le recommande
Commenter  J’apprécie          00
encore un très beau roman d'audrey carlan.
ce tome 2 me plait encore plus que le tome 1 , j ai adore apprendre a connaître le personnage de skyler paige , et j espere qu on en reentendra parlee dans les autres tomes .
encore un coup de coeur pour la plume de cet autrice
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir lu le premier tome, il me tardait de découvrir ce tome 2 et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
Ici, nous retrouvons donc, Parker Ellis le Dream Maker d'International Guy.
D'entrée, j'ai juste adoré les échanges entre celle qui se présente pour être leur assistante et Parker. Wendy Bannerman est juste au top. Avec elle, ça promet ! Car avec son culot, sa beauté et son intelligence, elle s'avère être plus qu'à la hauteur pour mener à bien les tâches qui lui incombent.
Extrait : Cette fille est trop bien pour être vraie, jeune et rusée comme un renard.
Pour les International Guy, il y a une nouvelle mission qui vient de tomber et c'est Parker qui prend les choses en main. Il va donc quitter Boston pour rejoindre New York et la belle Skyler Paige.
Pour Parker, cette mission est très importante, mais elle le pousse aussi dans ses retranchements. Car Skyler Paige n'est pas n'importe qui. C'est « l'actrice la plus célèbre du moment », mais aussi celle pour qui il en « pince depuis toujours ». Parker n'a « pas le droit à l'erreur » !
Extrait : Comme Sophie Rolland, Skyler Paige est une cliente en or, la crème de la crème pour International Guy.
Parker est un personnage que je commence fortement à apprécier. Si jusque-là, il n'a pas trouvé la femme avec qui il pourrait s'engager sur le « long terme », Skyler semble bien être différente des autres. On sent que pour Parker, Skyler est bien plus. Après tout, elle est la fille de ses rêves.
Skyler Paige a vingt-cinq et c'est une « jeune actrice » qui est « au sommet de la gloire ». D'ailleurs, elle est « la plus prometteuse de sa génération ». Sauf que voilà, son métier, sa vie n'ont pas que des avantages, mais ont aussi des inconvénients.
Aujourd'hui, Skyler s'avère être à la croisée des chemins et à un moment très important de sa carrière d'actrice. Sauf que la belle n'arrive plus à faire face, ni à répondre à ce que l'on attend d'elle. C'est comme ça que sa meilleure amie et agent, Tracey Wilson va prendre le taureau par les cornes et faire appel à l'agence International Guy.
Skyler est une jeune femme qui est tout de suite attachante et touchante. On sent à quel point elle est arrivée à un point de non-retour. Sa vie telle qu'elle est aujourd'hui ne lui correspond plus. Elle a complètement perdu ce qui l'animait autrefois. Plus de volonté, de passion et de désir. C'est pour ça, que Parker, c'est son « dernier espoir » pour « qu'elle redevienne elle-même ». Car désormais tout ce qui compte pour Tracey, c'est que son amie « soit heureuse ».
En tout cas, Parker est plus que motivé et compte réussir sa mission. Car pour lui aussi que Skyler retrouve « goût à la vie » est plus qu'important. C'est son « but » à atteindre !
Skyler, arrivera-t-elle à « reprendre sa vie en main » ?
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai trouvé vraiment intéressants les problèmes que rencontrent Skyler. Comme quoi, on a beau être une star et avoir une vie de rêve, c'est loin d'être tout rose.
Skyler m'a beaucoup plu. C'est une femme simple, naturelle, posée, intelligente et généreuse. J'espère la revoir dans les tomes suivants, car entre elle est Parker, c'était plus qu'électrique. Il y avait vraiment un lien spécial, beaucoup de complicité, de tendresse, d'écoute, mais aussi de sauvagerie et de passion. Torride ! Mon Dieu !
Ce que j'ai aussi aimé ici, c'est retrouver les liens entre le trio de choc. Parker, Bo et Royce sont complices et présents pour les uns et les autres. Même loin, ils se soutiennent.
Extrait : Bo et Roy sont toujours là pour moi - ce sont mes frères d'une autre mère.
Bravo aussi pour le bel hommage au 11 septembre 2001. Ce passage était très poignant.
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir commencer le troisième tome qui va nous envoyer à « Copenhague ».
Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le précédent !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00
Toujours in love de cette saga, je ne me lasse pas. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur la personnalité de Parker qui est bien plus profond que ce que l'on pense. Toujours un livre sans prise de tête et les personnages sont toujours aussi attachants surtout Wendy la nouvelle secrétaire des garçons qui représente le girl power - une vraie boss.
Commenter  J’apprécie          00
Une suite aussi riche que je me l'imaginais. Après cette seconde lecture, je me rends compte qu'audrey Carlan fait passer des messages au travers des difficultés que rencontre chacune des femmes pour qui travaille International guy. Cette saga fait vraiment écho à l'actualité et ce pour quoi luttent les femmes actuellement.

Cette fois, seulement le Dream maker, Parker fait le déplacement pour New York. La it girl du moment, Skyler Paige, a besoin de ses services. Elle fait face à un burn out l'empêchant d'honorer ses contrats, devenus trop nombreux, auprès de publicitaire en tout genre. Parker va devoir lui faire reprendre goût à sa passion grâce à ses multiples talents.

J'ai pris plaisir à lire ce deuxième tome. Je reste perplexe sur la suite mais curieuse.

Parker est une nouvelle fois le narrateur de ce second coaching. Son surnom lui colle à la peau, il est l'homme qui fait littéralement rêver. Physiquement mais surtout mentalement. C'est un magicien des mots qui arrive à vous redonner votre âme. Il reste un homme malgré tout, ce qui sous entend qu'une nouvelle fois ses pensées sont loin d'être chastes.

J'aime beaucoup les messages que l'auteure fait passer parce que c'est fait de façon très subtil tout en étant parlant. Ici il est question de l'image de la femme imposée par la société moderne et ses diktats.

Je suis moins fan du placement de produit fait pour le partenaire wonderbra, je trouve que c'est déplacé.

J'ai voyagé de nouveau à travers les décors mythiques et les très belles descriptions de la ville de New York. Un vrai plaisir.

Maintenant je vais devoir attendre le mois d'août, plus exactement le 16, pour avoir la suite. J'espère que mon impatience ne me fera pas défaut pour poursuivre la saga.


Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
Commenter  J’apprécie          00
Voici mon avis sur ce 2e tome d’International Guy.

Je suis ravie d’avoir retrouvé Parker, car dans ce tome, on voit beaucoup plus Parker.

J’espère qu’il y aura des tomes où on pourra en savoir plus sur les 2 autres collaborateurs de Parker.

Le voici parti en direction de New-York pour aider Skyler Paige actrice de cinéma, et le crush de Parker.

Il craque pour elle depuis des années.

On va le ressentir dès la première soirée qu’ils vont passer ensemble.

J’ai aimé les idées de Parker pour pouvoir faire sortir Skyler Paige de sa tour d’ivoire.

J’ai adoré la scène du restaurant italien.

Grâce à la compagnie de Parker, Skyler retrouve l’envie de faire son métier, elle retrouve aussi goût à la vie.

Ils vont aussi céder à leur attirance mutuelle et faire pas mal de galipettes ensembles.

Je pense que cela a aussi contribué à ce que Skyler Paige aille un peu mieux.

À la fin du tome, Parker est reparti et on voit que skyler semble ne être décidée à se laisser abattre.
Malgré le fait de savoir que Parker part voir une princesse dans le prochain livre.

Hâte de savoir comment cela va évoluer entre Skyler et Parker.

Pour le moment je ne suis pas déçue de mes lectures, ce n’est pas de la grande lecture, mais cela fait passer un bon moment, c’est tout ce que je demande.
Lien : https://www.lemondedecallist..
Commenter  J’apprécie          00
J'aime toujours autant suivre Parker dans ses aventures et voyage je vais vite lire la suite je pense ? je vous recommande cette saga
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (432) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}