Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Pour ce quatrième opus, Milan ne fait pas exception à la règle et me permets de voyager encore une fois. Et juste au moment où je pensais que je ne pourrais pas aimer encore plus l'équipe de rêve et l'assistante d'International Guy…. C'est difficile de leur résister !

Ce livre était différent et avait une sensation dissemblable de celle des autres jusqu'à présent. Cet opus était un peu plus intime dans le travail que l'équipe d'International Guy a accompli.
Parker Ellis et Bo se rendent à Milan pour travailler avec des mannequins pour un shooting de lingerie. Les modèles qui ont été embauchés n'ont rien à voir avec des modèles professionnels mais plutôt avec des femmes comme vous et moi. Des femmes de toutes formes et de toutes tailles.

J'ai aimé que Parker et Bo ont adopté une approche différente travaillant durement pour faciliter les choses de ces femmes et leur faire voir leur vraie valeur. C'était vraiment réconfortant d'avoir enfin des femmes qui auraient pu me ressembler et non pas seulement des femmes filiformes et longilignes. Croyez-moi, vous devez lire cette nouvelle pour découvrir cela! C'était INCROYABLE !!

#SkylerPaige #ParkerEllis
En ce qui concerne la relation de Parker et Sky, Wendy fait une petite erreur de rien du tout – enfin en quelque sorte une grosse erreur -, et maintenant tout le monde à les yeux rivés sur le couple… Mais, était-ce vraiment si mauvais que cela au final ? Est-ce quelque chose avec lequel ils peuvent faire avec ?

Skyler est toujours en colère contre Parker, elle a du mal à accepter ce qu'il a dit et Parker est encore un peu jaloux de Rick… Peuvent-ils y remédier et trouver leur véritable potentiel?

Je dirai que c'était tellement amusant de les voir grandir et d'apprendre ce que devrait être une vraie relation. Il y aura sûrement de grandes décisions à prendre et d'autres encore qui pourraient arriver dans un proche avenir…

Mais pour moi c'était presque trop d'histoire en peu de temps pour ce couple qui n'est ensemble que depuis peu de temps. Je n'ai donc accordé que 4 étoiles à ma lecture.

Si vous êtes à la recherche d'une série amusante qui donne très chaud, une série pleine de rebondissements, de rire et d'amitié, alors c'est la série parfaite pour vous !! J'ai malgré tout hâte de continuer cette série écrite par Audrey Carlan.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après Paris, New-York et Copenhague, Parker Ellis est envoyé à Milan pour aider un créateur de mode. Son soucis : il veut faire défiler des femmes qui n'ont jamais foulé un podium. Elles manquent de confiance, d'assurance et International Guy doit régler ce problème.

Pour ne rien vous cacher, ce quatrième tome est celui que j'ai le moins apprécié.
Cela est dû au fait que la mission que doit réaliser Parker est reléguée au second plan. Il ne décolle pour Milan que tard dans le livre et vu le peu de pages que ce tome contient, on survole un peu le problème.
De plus, j'ai trouvé qu'il avait réussi à résoudre les soucis que rencontraient les mannequins avec trop de facilité. C'est sûr que ce n'est pas un problème capital, mais un peu plus de difficulté n'aurait pas été de refus. Il y a également beaucoup d'ellipses temporelles qui font avancer sa mission avec rapidité, rajoutant encore ce sentiment, cette impression de la survoler.

J'ai eu du mal également à accrocher avec le styliste qui est complètement loufoque. Je l'ai trouvé pas vraiment crédible, mais qui sait, peut-être que ce genre de personnage existe réellement ?
Quant aux mannequins, elles jouent le rôle de figurantes alors que ce sont censées être des actrices actives de l'intrigue. Il y en a quelques-unes qui sont un peu plus mises en avant, mais je n'ai pas réussi à avoir plus de sympathie pour elles.

Comme cette mission n'est pas l'intrigue principale de ce tome, vous allez me dire : mais de quoi traite « Milan » ?
Dans ce quatrième opus, Audrey CARLAN a clairement préféré se pencher sur la relation entre Parker et Skyler. D'abord dans la tourmente, ils franchissent de nouvelles étapes. J'ai trouvé ici aussi que c'était trop facile pour les personnages. Un peu de difficulté ne fait pas de mal, rajoute de la tension et de la passion à une romance. Pourtant, l'auteur avait les éléments pour faire en sorte que Parker galère un peu, pour une fois.

En conclusion, « International Guy, tome 4 : Milan » est une petite déception. Audrey CARLAN a un peu mis de côté le côté « missions » que doivent résoudre les International Guy pour se focaliser sur la romance entre Parker et Skyler. J'ai été un peu perdue, un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce à quoi je m'attendais. de plus, Bo et Royce sont petit-à-petit mis dans l'ombre et j'aimerais pouvoir les retrouver, retrouver ce trio qui m'a plu dès le début.
A voir comment évolue l'histoire dans les prochains épisodes.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Voici venue le temps d'une nouvelle aventure. Parker est de retour pour un nouveau tome qui nous réserve bon nombre de rebondissements. J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, un peu moins le troisième et celui de Milan renoue avec les ingrédients qui font le charme de cette série.

J'ai beaucoup aimé retrouver Parker pour une nouvelle mission qui n'est pas le centre de l'intrigue de cette suite, car s'y mêle, la relation de l'internatinal guy avec la belle Skyler. Celle-ci prend de plus en plus de place dans sa vie ce qui fait peur à Parker. Des rebondissements vont venir basculer ses certitudes et l'obliger à prendre de sérieuses décisions. J'ai aimé comment Audrey Carlan fait évoluer ses personnages en le mettant devant les fait accompli.

Chaque tome est une nouvelle occasion d'en savoir plus sur nos personnages, que cela soit Parker, Skyler ou leur entourage. L'heure est aux réunions de famille et c'était agréable de voir Parker entouré des personnes qu'il aime. Cela a créé une ambiance très chaleureuse, surtout quand une certaine personne est introduite dans le cercle très fermé de l'International guy en chef.

Un très bon quatrième tome plein de rebondissements qui font évoluer l'histoire d'une manière significative. J'ai beaucoup aimé retrouver Parker un peu plus détendu, même s'il va devoir faire des choix cruciaux. J'ai également apprécié voir un peu plus les personnages secondaires de la série qui ont des personnalités hautes en couleurs.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Les précédents tomes m'ont convaincu du bien fondé de cette série. Je suis curieuse de découvrir chaque tome car j'ai très envie de voir ce que cette relation de Parker avec Skyler va donner déjà, et d'en apprendre aussi plus sur les autres personnages ! le plaisir étant de découvrir aussi à chaque tome, des minis histoires de femmes qui ressentent de bien des façons ce besoin d'être aidées pour une raison ou une autre.

Ce qui est plaisant, c'est que Parker a su évoluer et ce grâce à ce qu'il ressent pour Skyler. L'auteure a pris ce parti pris de respecter cette relation et son engagement et c'est judicieux de sa part, le contraire aurait pu déplaire. Parker a trente ans, il a monté sa boite qui prospère, il est entouré de sa famille, de ses frères et tout semble bien aller ! L'arrivée de Skyler est la cerise sur le gâteau et cela lui permet d'avoir un comportement plus posé. A côté de cela, le contraste est marqué par l'attitude de Bo, qui lui continue d'enchainer les conquêtes et ne s'en cache pas. Un personnage plein de bonne humeur, blagueur, dragueur et charmant !

C'est à Milan que nous allons faire une escale le temps d'une mission dans le monde du stylisme. Parker et Bo vont devoir s'occuper de femmes qui vont devoir le temps d'un défilé devenir mannequin, alors qu'elles ne sont pas du tout prêtes à cela. Une mission qui sert plus de toile de fond pour nous conter la relation de Skyler et Parker qui continue d'évoluer. On ne s'attarde pas sur la ville, comme j'ai aimé que cela se passe dans les autres tomes et on n'a pas le temps de se pencher plus que cela sur les personnages liés à la mission. Par contre, il se passe beaucoup plus de choses concernant leur relation de couple, alors que la mission en elle-même qui prend moins de place dans le récit. Disons qu'elle permet de mettre en évidence le bien fondé de ses affaires, qui permettent d'aider des femmes, qui en ont besoin et ce de différentes manières. Ici, ils redonneront confiance à des femmes qui n'acceptent pas leur corps, loin des archétypes que la presse et la mode véhiculent.

Parker et Skyler continuent leur petit bout de chemin. Quelques incidents vont leur causer quelques ennuis et leur relation va alors prendre un tournant important, elle va être officialisée mais cela va aussi engendrer un déchainement des médias. Les jalousies continuent de les tirailler, il est déjà bien difficile de concevoir une relation à distance, mais si en plus chaque partie est bien entouré, cela n'aide pas à abattre les barrières que la peur a dressé autour des deux personnages. Parker va devoir se confier sur l'origine de ses peurs, il évoque de nouveau cette relation passée, qui l'a trompé avec son meilleur ami. C'est un moment très particulier de sa vie qui a anéanti ses croyances en l'amour d'une femme, c'est pour cela que cette relation avec Skyler révère tant d'importance pour lui car elle marque une différence !

Un tome dans lequel leur histoire se poursuit tout doucement. Les autres personnages sont moins évoqués, leurs histoires restent latentes, mais on aperçoit quelques changements dans leur comportement et leurs envies pour le futur. J'ai du coup hâte de lire le prochain tome, car il va évoquer Royce plus en détails et je suis très curieuse d'en apprendre plus sur lui.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
En terminant le dernier tome, j'avais un peu peu pour l'avenir du couple Parker/Skyler... J'ai été ravie de voir que l'un de ses collègues/amis/frères lui permette d'ouvrir un peu les yeux ! Bo a beau être un vrai chaud lapin, il est sacrément censé et perspicace !
D'ailleurs, j'adore leur amitié à tous les trois. Je trouve les passages où ils sont ensemble vraiment super sympa. Beau me fait toujours beaucoup rire et j'ai vraiment envie que l'on passe plus de temps avec Royce parce que ce personnage a l'air très intéressant.
Et pour rester dans l'équipe International Guy, j'adore Wendy, elle est super marrante et a su trouver sa place dans cette compagnie sous l'entreprise de la testostérone mais par contre, je n'apprécie pas du tout son mec ! D'ailleurs, je suis la seule à la shipper avec Bo ? ^^ Elle saurait bien le remettre à sa place !

Pour en revenir à Skyler, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, sa sensibilité... Certes, en quelques semaines Parker a fait des miracles pour lui redonner confiance en elle mais on voit bien que tout cela est fragile et qu'elle a besoin d'être sans cesse rassurée et franchement, bah Parker n'est pas toujours parfait là dessus. Il ne se rend pas compte que son comportement peut parfois la blesser. J'aime beaucoup la façon dont leur relation tâtonne et la manière dont ils cherchent leurs marques...

Pour ce quatrième opus, Parker va devoir s'envoler à Milan pour aider des mannequins néophytes à défiler sur scène, en lingerie et en s'assumant. En effet, pour dévoiler sa collection, le styliste a fait appel a des femmes de toutes morphologies et de tous les horizons. Bo et Parker forment une fine équipe et j'ai apprécié retrouver une tête connue, même si tout le monde n'est pas du même avis que moi... Les idées pour aider les femmes sont toujours sympa et originales. J'aime ce que fait l'auteure de ce International Guy.

Je trouve que cette mission a été un peu concise mais ça ne m'a pas dérangé parce que j'ai aimé le fait que l'on se focalise plus sur le couple, les amis, la famille... (La maman de Parker est vraiment top soit dit en passant). C'est drôle, mignon et toujours aussi sexy ! Je me sens bien dans cette petite bande.

Bilan :
Une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment de lecture entre les pages de ce tome d'International Guy ! J'ai ri, j'ai même eu des frissons à un moment. J'aime la vulnérabilité de Skyler mais aussi cette confiance qu'ils ont l'un en l'autre, tout en ayant des petits pics de jalousie de temps à autre.
J'aime que l'histoire se concentre sur le couple phare de la série même si la mission était bien sympa.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
En bref, International Guy, Milan m'aura vraiment surprise dans le bon sens. J'ai l'impression que l'auteure, Audrey Carlan développe vraiment plus ses personnages ce qui se répercute positivement sur son histoire. Hâte de découvrir la suite. La mission se place un peu en second plan, elle laisse la part belle au couple principal. Peut-être trop par moment. Cependant, la séduction est là.

Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Me voilà partie pour Milan en compagnie de Parker et Bo d'International Guy. Après un troisième tome à Copenhague qui m'a vraiment emballé, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de savoir ce que nous réservait ce quatrième opus, à Milan.

Cette fois-ci, c'est en Italie que sont appelés nos International Guy. Ils viennent au secours d'un créateur de lingerie qui a choisi des jeunes femmes de toutes tailles, toutes origines et toutes classes sociales. En gros, Madame tout le monde pour défiler. Mais cette mission ne sera pas facile, car nos deux héros vont devoir donner confiance à ses modèles amatrices.

Je vous avoue qu'à la lecture du résumé et notamment la partie où il est question d'une situation compromettante avec une autre femme, j'ai eu vraiment peur. Peur que l'histoire entre Parker et Skyler soit déjà sur la sellette et que Parker face... comme à son habitude dirons-nous. D'autant plus qu'à la fin du dernier tome Skyler a de nombreux doutes sur la fidélité et du statut de leur couple. Fort heureusement pour moi, ce n'est pas encore le moment où tout dérape jusqu'au point de non-retour.
Ce quatrième nous offre une nouvelle mission intéressante et pleine de surprises. Je dois dire que je m'attentais à ce que Parker flanche rapidement au vue de jeunes femmes en lingerie. Je suis mauvaise langue, il est professionnel et mène parfaitement à bien sa mission.

J'ai apprécié en savoir plus sur Bo, que l'on avait trop peu vu depuis le début. Participant un peu à cette mission, on cerne mieux sa personnalité et ses ambitions. Mais ce n'est pas le seul sur qui on en apprend. Parker gagne en intérêt au fil des tomes. Si au début je ne lui trouvais rien d'intéressant, trop dans l'excès et vraiment prêt à sauter sur tout ce qui bouge, depuis le troisième tome, je trouve qu'on apprend enfin plus et notamment ce qui se cache derrière cette carapace sulfureuse.

La relation Parker/Skyler est également bien présente. J'aime les réserves qu'ils ont l'un envers l'autre. Bien que les choses aillent assez rapidement et les difficultés soient assez vite surmontées. En revanche, je trouve qu'ils gagnent en profondeur, et deviennent mignons à suivre.

En conclusion, International Guy, Milan m'aura vraiment surprise dans le bon sens. J'ai l'impression que l'auteure, Audrey Carlan développe vraiment plus ses personnages ce qui se répercute positivement sur son histoire. Hâte de découvrir la suite.

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Après trois premiers tomes mi-figue, mi-raisin, j’étais un peu sur mes gardes en commençant ce quatrième opus. Parker m’ayant horriblement déçue lors de la fin du tome précédent, je redoutais un peu de découvrir quel comportement il allait adopter ici.

Mais là, quelle surprise ! Enfin un tome qui a su me conquérir sur tous les points, tant sur la mission d’International Guy à Milan que sur le comportement de Parker et son histoire avec Skyler. Si je trouve un peu simple la façon avec laquelle l’auteure explique les propos entretenus par Parker à la fin du troisième tome, j’ai adoré le développement de sa relation avec Skyler.

L’accent est vraiment mis sur leur couple dans ce tome, et c’est ce que j’ai le plus aimé. Comme un retour à la maison, on retrouve également Royce, Bo, Wendy et toute la famille de Parker. C’est agréable, l’ambiance de ce tome est chaleureuse, et Parker est bien moins égocentrique. Tout ce qui m’avait manqué dans les premiers tomes !

La mission milanaise n’apparaît qu’en coup de vent mais, avec ce format d’histoire, cela ne me dérange pas. Audrey Carlan ne pouvait décidément pas développer cet aspect de l’histoire plus que cela, et je préfère vraiment qu’elle se soit concentrée sur le développement du couple Parker/Skyler. A un tel point que l’histoire pourrait presque se finir avec ce quatrième tome… mais, je vous rassure, la suite arrive quand même dès le mois prochain !

En attendant, je suis conquise par ce tome. J‘espère que l’histoire continuera sur cette lancée, car je suis curieuse de voir jusqu’où la relation entre Skyler et Parker va les emmener ! Mais aussi ce qui attend Royce et Bo 😉
Lien : https://aliceneverland.com/2..