Le moins que l'on puisse dire c'est que chaque mission de nos International guy sont très diversifiées. On retrouve Parker, Bo, Royce et Wendy pour une nouvelle aventure, ainsi que Skyler évidemment ^^

La fin du troisième opus m'avait légèrement agacée, j'avoue que j'avais grincé des dents… Mais bon, notre cher Parker a oublié ce que c'est que de s'attacher à quelqu'un et dans cet opus, on comprend un peu mieux ce qu'il a vécu et pourquoi il a perdu confiance en la gent féminine.

Ce mois-ci, direction Milan pour aider un créateur à organiser un défilé de lingerie avec des modèles qui n'ont jamais fait de mannequinat. Ce sont des femmes comme vous et moi qui doivent mettre en valeur une collection féminine faite pour toutes les femmes. J'ai adoré cet aspect de l'histoire, Audrey Carlan sait comment mettre les femmes en valeur et grâce à Parker elle nous montre que l'on doit toutes se trouver belles et désirables. Les femmes sont donc une fois de plus à l'honneur dans cet opus.

Parker ouvre les yeux sur de nombreuses choses et j'ai aimé qu'il s'investisse enfin dans sa relation avec Skyler. Relation qui est loin d'être facilitée par leurs professions respectives. Skyler a repris goût pour son job d'actrice, Parker parcours les quatre coins du globe pour son agence « International guy », s'ajoute à cela la pression médiatique et les paparazzis qui s'acharnent sur leur idylle… Cela fait beaucoup de chose à gérer pour une relation toute neuve et à distance. Audrey Carlan met l'accent sur la notion de confiance, de bien des manières, elle nous prouve que la confiance est la base d'une relation.

Je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer avec Parker et Bo… Notre cher Bo est toujours aussi taquin et on peut le dire, c'est un homme à femmes et il ne s'en plaint pas ^^ Royce, quant à lui est toujours aussi énigmatique et charismatique, peut-être que c'est parce qu'il est plus dans l'ombre. Mais mon intérêt se tend toujours vers lui, encore plus avec les quelques interactions de cette suite. Wendy, leur assistante, est vraiment adorable, drôle et très attachante. Il n'y a finalement que Sophie que je n'arrive pas à apprécier. Elle a beau être une amie fidèle de Parker, c'est un personnage qui me laisse sur la réserve, je ne la sent pas du tout.

Dans chaque opus, le fil rouge se mêle à l'intrigue liée à la mission de nos héros. C'est plaisant, c'est passionné, plein de suspens et de tension. Si la saga [International guy] se démarque de [Calendar girl], je peux vous dire que j'éprouve tout de même des émotions similaires. Chaque tome nous apporte son lot de nouveauté, de beaux messages, une intrigue palpitante et une fin frustrante qui nous laisse sur une sensation d'impatience. Je pense que le pari est réussi non ?

En bref, direction Milan pour nos International guy. Parker et Bo vont devoir coacher des jeunes femmes… quel bonheur, n'est-ce pas ? Audrey Carlan nous propose une suite addictive qui met en lumière les premières difficultés que Parker et Skyler vont rencontrer dans leur relation naissante. J'ai dévoré ce livre en souriant la plupart du temps, le récit est moderne et l'ensemble véhicule de beaux messages. On se retrouve le mois prochain à San Francisco Parker Ellis… Je serais là !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/09..
L'histoire reprend là où nous avions laissé les personnages à la fin du tome précédent.

J'ai beaucoup apprécié ce tome dans lequel on voit bien évoluer la relation de Parker avec Skyler.

Dans la seconde moitié du roman, on va suivre Parker et Bo à Milan qui vont aider un créateur de lingerie à donner confiance en elles à ses mannequins qui sont des femmes issues de tous horizons et de toutes corpulences.

Un nouveau scandale va venir perturber la confiance qu'accorde Skyler à Parker et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la seule fois…

J'ai vraiment hâte de lire l'aventure du mois prochain qui se déroulera à San Francisco ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai beaucoup aimé ce tome là. La relation de Skyler et Parker a grandement évolué et est devenu de plus en plus intéressante et sérieuse. Leur relation a pris les 3/4 du roman mais cela n'a fait qu'agrandir leur amour l'un pour l'autre. Je suis curieuse de savoir comment elle va se développer par la suite. Un emménagement ensemble ? Un mariage ? Un enfant ? À voir… En tout cas moi qui n'apprécier pas le premier tome je suis surpris par la suite et contente d'avoir laisser une seconde chance à cette saga. Ces romance sont rapides et facile à lire, il y en a peut être 12 mais il reste court et divertissant.

En bref, je vous conseille grandement de lire cette saga et je suis curieuse de lire la suite.
Après un troisième tome qui semblait remonter la saga vers le haut, voilà que ce quatrième tome fait s'écrouler à nouveau mes espoirs. A l'image de ses précédents tomes, l'histoire reprend là où elle s'est précédemment terminée. Parker ne se rend pas compte que ses paroles, et ses propos peuvent avoir des conséquences et surtout faire du mal à aux personnes auxquelles il dit tenir.

Je n'arrive toujours pas à m'attacher à Parker que je continue de trouver fade et insipide. Il n'a absolument aucun intérêt, et même s'il semble évoluer dans le bon sens, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit de positif car dès que l'auteure m'offre une fenêtre d'intérêt, elle la referme aussitôt en faisant tout s'écrouler.

Ici, l'intrigue à Milan passe complètement au second plan pour mettre l'idylle de Parker et Skyler au premier plan. Je trouve ça dommage car on perd un peu de vue le but premier de cette saga. Et surtout parce que Bo est censé être dans le paysage, mais il n'apparaît que très brièvement, ne nous laissant pas trop l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui. C'est extrêmement frustrant sachant que c'est précisément un des personnages dont je veux en savoir plus. L'histoire est complètement centrée sur Parker, alors qu'on nous présente la saga comme un trio.

Puisqu'il n'y a pas de véritable intrigue, concentrons nous sur la relation Skyler/Parker. Ensemble, ils font un énorme pas en avant, et pourtant, je n'arrive pas à leur trouver la moindre alchimie. Trop de choses se passent trop vite. Si Sky est triste et semble en colère contre Parker, il suffit d'une phrase pour tout arranger et c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé. Je ne dis pas qu'il faut que les "disputes" durent 20 pages, sachant la courtesse des tomes, mais si on pouvait éviter les "pardons" en une phrase... ça semblerait sans aucun doute un peu plus crédible, à mon sens.

Je continue un peu de lire cette saga en restant en surface. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Peut-être y arriverai-je davantage si je me voyais enfin satisfaite à en apprendre plus sur Bo et Royce ? Même si la saga est exclusivement du point de vue de Parker (j'ai fini par me faire à l'idée !), je trouve que les personnages secondaires ne sont pas suffisamment approfondis. Ils sont juste là pour faire beau, Audrey Carlan est tombée dans un vrai piège. Autant écrire une histoire avec un personnage unique, et non un trio dont les 2 autres personnages sont soi-disant importants. Néanmoins, je concède que sa plume reste fluide, et ces minis tomes sont rapides à lire, et permettent de passer un peu le temps entre 2 lectures.
Un plaisir de retrouver Parker & Skyler, La plume d'audrey Carlan est toujours aussi addictive
Lien : https://nyabookaddict.wordpr..
Après trois tomes suffisamment prenants pour me donner envie de continuer je me suis donc plongé dans le quatrième opus de la nouvelle série d'Audrey Carlan, l'autrice entre autres de la série à succès Calendar Girl. La série comptant douze tomes, me voilà donc avec la lecture de cette nouvelle aventure à un tiers de ma découverte de la saga. Une saga qui m'emmène cette fois-ci dans la capitale italienne de la mode, Milan, en compagnie de Parker et Bo.

À peine rentré de Copenhague, voilà Parker à nouveau en route pour l'Europe. En compagnie de Bo, son spécialiste en style, il se rend à Milan pour aider un styliste à préparer ses mannequins, des femmes de toutes les tailles et qui défilent pour la première fois. Dans le même temps, Parker doit faire face aux affres de sa relation maintenant publique avec l'actrice la plus célèbre du monde quand des photos de lui et d'une autre femme sont publiées dans la presse à scandale.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tome-ci n'est clairement pas mon favori jusque-là. Pour différentes raisons. À commencer par le fait que, contrairement aux tomes précédents, j'ai trouvé la mission de celui-ci sans grande originalité, voire un peu ennuyeuse. le fait que l'idée d'un défilé de femmes de toutes les morphologies ait déjà était utilisé dans une autre série de l'autrice a rendu la chose d'autant moins palpitante.

J'ai également eu du mal avec la manière dont Audrey Carlan tente de nous faire passer un message pourtant à la base très positif. Une nouvelle fois, comme souvent dans les romans de l'autrice, il est question d'acceptation de soi, d'amour propre et de fierté de son corps. Mais une fois encore, le tout sonne terriblement maladroit voire un peu trop calibré pour paraître honnête et sincère et donc pour nous toucher réellement. Ou du moins est-ce mon cas.

Finalement, la partie la plus intéressant de ce tome reste l'évolution de la relation entre Skylar et Parker. Même s'il m'a semblé que pour donner toute la lumière à cette partie de l'histoire Audrey Carlan ait un peu délaissé le reste au passage, ce qui se ressent fortement et qui est donc un peu dommage. Malgré tout, l'autrice comme toujours parvient à sauver les meubles avec une fin à suspense qui nous donne envie de prolonger notre lecture.

Un quatrième tome décevant malgré des personnages toujours aussi sympathiques et une fin suffisamment intéressante pour que je poursuive ma lecture avec le cinquième tome qui emmènera cette fois-ci équipe, et lecteurs, dans la baie de San Francisco
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Ravie de retrouver Parker.

Cet homme est très agréable et intelligent, et surtout, il respecte les femmes.

Il continue son histoire avec Skyler et la présente à sa famille et amis.
J’aime beaucoup Skyler, malgré son succès en tant qu’actrice elle reste simple.

Dans ce tome Parker part pour Milan pour aider un créateur de mode qui veut faire défiler des femmes avec de la lingerie.
Ce sont des femmes qui n’ont jamais défilées de leurs vies, ce ne sont pas des mannequins.

T-Bone le créateur veux montrer qu’une lingerie adaptée a chaque type de corps, permet de le sublimé, en cachant les petits défauts et en montrant les parties du corps qui sont tops.

J’aime beaucoup cette idée, dans la vraie vie si les fabricants de vêtements pouvaient s’inspirer de cela.

Grace à l’aide de Parker et Bo, ses femmes prennent confiance en elle et le défilé est réussi.

Hélas, les médias s’en mêlent et cela fait tout un foin que Parker doit démêler auprès de sa « Pêche.«

Parker doit aussi réussir à contrôler sa jalousie, mais il n’est pas seul. Skyler a aussi ce souci de jalousie.

Dans ce livre, on aborde, le manque de confiance en soit, la famille, l’amour, les déceptions amoureuses, l’amitié, la vie de star de cinéma, les relations à distance, l’envie de se mettre en couple, de décisions importantes à prendre, la jalousie.
Lien : https://www.lemondedecallist..
Ce fut un bon tome de transition, mais je trouve que la mission à Milan a été mise trop de côté pour se concentrer sur la relation de Parker et Skyler. À suivre dans les prochains tomes pour voir si c'était en effet une transition pour autre chose.

Pour lire mon avis complet, je vous donne rendez-vous sur mon blog :
Lien : https://sevaderparlalecture...
Mon enthousiasme est retombé avec ce tome, il y en a que pour Parker et Skyler, tout le reste passe quelque peu à la trappe. J'aimerai bien que les tomes suivants soient consacrés à ses "frères".
Dans ce quatrième opus de la saga nous allons beaucoup suivre la relation toute fraîche de nos deux tourteraux Parker et la sublime Skyler Paige, leur histoire va prendre un nouveau tournant étant officiellement en couple aux yeux de tous. Les présentations vont surement bientôt être faites à leur familles et amis. Comment prendront-ils tous la nouvelle? Nous allons les suivre dans leur déplacements, leur quotidien respectif mais aussi lors de leur déplacements pour des retrouvailles ce que j'ai bien aimée, mais aussu les voir évoluer et gérer toutes les caméras, la presse et les rumeurs à scandales évidemment la presse s'en donne à coeur joie. Comment gérer toute cette ruée de photographe tous prêt à dégainer de fausse informations afin de détruire et blesser pour faire le buz? Leur passion naissante peut-elle survivre à tout cela? Parker va s'efforcer de faire preuve de sa bonne foi et de ses sentiments sincères envers sa jolie "pêche".
En revanche j'ai un peu moin aimée le fait que l'on s'attarde un peu trop sur eux et non sur la nouvelle mission de nos trois hommes d'International Guy justement. Cette mission est passée trop vite, j'ai trouvée cela trop simple et trop facilement évaporé sous la relation tumultueuse de "Skypark". Pourtant le thème de cette mission était intéressant, venir en aide à des femmes devant défiler en lingerie mais pour qui ce n'est pas le métier et de plus ces femmes sont toutes différentes, plus rondes ou mère elle sont tputes complexées et stressées à l'idée de monter sur le podium devant tout un public. Notre dream maker accompagné de Bo vont tenter de leur faire reprendre confiance en elle et assumer leur petites impecfections qui les rendent encore plus belles. Parviendront-ils à gérer ces femmes en lingerie toute plus sexy les unes que les autres et mener à bien leur misssion à la fois?
● NOTE:   3.5/5 ⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..