Mon enthousiasme redescend avec ce nouveau tome, l'histoire tourne de nouveau qu'autour de Sky et Park. J'aimerais tellement un tome dédié à l'un des "frangins"....
Toujours dans la continuité de la saga, le septième tome d'International Guy suit le cours de l'histoire là où on s'en était arrêté précédemment. Pour Parker et Skyler, les choses semblent aller beaucoup mieux après quelques événements tumultueux qui ont mis à mal leur relation - et surtout grâce à l'immaturité de Parker. J'ai trouvé ce tome bien plus calme que les précédents, presqu'agréable à lire après être parti un peu dans tous les sens. Comme toujours, je regrette qu'on perde un peu plus le fil conducteur premier d'International Guy pour se concentrer uniquement sur Parker. Les personnages secondaires tels que Wendy, Royce et Bo sont bien plus intéressants que lui et il me plairait d'en apprendre davantage sur eux, plutôt que de les faire vivre uniquement pendant quelques pages avant de les remettre au placard.

Le monde tourne vraissemblablement uniquement autour de Parker et Skyler car dans cette nouvelle mission, Geneva James a besoin de Parker pour retrouver l'inspiration et terminer sa saga. Et qui de mieux pour la lui insuffler que le visage qui a inspiré son personnage féminin ? Et oui ! Skyler Paige a inspiré l'héroïne de Geneva (comme c'est bizarre...). Et comme par hasard, Parker pourrait aussi correspondre au love interest de l'histoire de Geneva. Vous sentez le truc venir ? Je l'ai senti arriver à 1000 km aussi tellement c'est bâteau !

Bien plus doux et bien plus tranquille, on tourne cependant grandement en rond ! Pendant tout le tome, Parker rabâche encore et encore qu'il aurait dû faire confiance à Sky et ne pas s'emporter comme il l'a fait précédemment. En tant que lecteur, on a compris qu'il avait fait une erreur, mais le lire pendant 150 pages, c'est un peu trop ! Il aurait fallu qu'Audrey Carlan trouve un juste milieu car on a aussi un soudain pas en avant qui dénature absolument tout ce que Parker pouvait bien dire dans les 10 premières pages. A croire qu'il change d'avis comme de chemise, alors que si c'était bien construit, cela pourrait être davantage progressif.

Petit plus pour ce tome là : les prémices d'une nouvelle intrigue semblent surgir. Il était temps de retrouver quelque chose car sinon il va être difficile de tenir jusqu'à la fin des 12 tomes, surtout que l'intrigue autour de SkyPark commence un peu à arriver à sa fin, et qu'il faut lui redonner du peps. J'espère que ce nouveau mystère sera exploitée correctement par Audrey Carlan car j'ai déjà fait mes suppositions, et j'espère aussi être surprise !
Comme vous pouvez vous en douter, j'adore cette saga! Dans ce tome, l'ambiance est beaucoup plus détendue pour les personnages! J'aimerai vraiment qu'il y ait une suite entre Bo et l'auteur, je les vois bien ensemble 🥰
Concernant Skyler et Parker, je me demande bien qui va devoir se sacrifier, j'ai ma petite idée mais j'ai tout de même hâte de connaître la suite😋