Après les évènements qui ont chamboulés toute l'équipe d'International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.
Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche et ne sait pas comment faire pour enfin terminer le dernier tome de sa trilogie.
Son agent va alors mandater l'équipe d'International Guy pour l'aider à retrouver l'inspiration.

Ce septième opus donne vraiment un coup de fraîcheur à la série.
Notamment parce que la mission que doit réaliser Parker et ses acolytes tient une réelle place dans le livre.
De plus, le fait que cela concerne un auteur aide vraiment à plonger plus facilement dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé comment est traité ce syndrome de la page blanche, cette impossibilité de finir d'écrire un livre, mais aussi toute la pression qu'un auteur subit lorsqu'il est célèbre et attendu par ses lecteurs et la presse.
Sans compter que Geneva James est un vrai clin d'oeil à deux auteurs de romances : Geneva LEE et E.L. JAMES.

La romance entre Parker et Skyler n'est pas mise de côté, comme d'habitude.
Après s'être réconciliés, Skyler part à Londres avec son bel apollon. Cela aide à pardonner, à donner une autre dimension à leur couple. Ils essaient de repartir de zéro, de se faire confiance.
Même si je commence à être lassée de leur couple qui prend une place trop importante dans cette saga, j'ai trouvé malgré tout que leurs moments passés ensemble étaient adorables.

Le prochain tome annonce une nouvelle mission, un nouvel arrêt.
Mais aussi des complications avec un étrange inconnu qui envoie des messages bizarres.

En conclusion, « International Guy, tome 7 : Londres » m'a fait passer un bon moment de lecture. Audrey CARLAN redonne un souffle à sa série, notamment grâce à la mission que doivent résoudre le trio qui est bien développée et intéressante.
J'ai hâte de savoir qui en veut à Parker ou à Skyler ou aux deux ? La suite au prochain épisode.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Je poursuit ma lecture et ma découverte de cette série.

L'histoire de ce tome est vraiment très facile à lire et je l'ai lu encore une fois très rapidement. C'est vraiment une série sans prise de tête et qui fait du bien. Elle est toujours idéal entre deux gros tomes ou après un livre un peu compliqué.

J'ai repris l'histoire où je l'avais laissé au tome suivant avec l'équipe de IG inquiet pour Wendy. J'ai bien aimé leur nouvelle mission: Aider un auteur célèbre à passer au dessus de la page blanche. C'était vraiment rafraîchissant de voir l'équipe dans ce contexte. Quelque part c'était une mission même un peu trop facile pour eux.

Une deuxième intrigue se mêle à la première et j'aime ce nouveau rebondissement. L'auteur nous en dévoile que trop peu et il me tarde déjà de savoir comment ça va exploser dans le prochain tome.

Les personnages sont toujours aussi attachants et je commence à apprécier vraiment Skyler et Parker. Ce couple est absolument trop mignon et je suis vraiment heureuse qu'il soit " normal ". Les inquiétudes du couple sont légitimes et cela les rends réels et accessibles.

En bref: Un septième tome très sympa à découvrir avec deux petites intrigues qui prolonge le suspense. Des personnages toujours aussi adorables qui me tarde de les suivre dans une nouvelle aventure.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
C'est ensemble que Parker et Skyler vont partir pour Londres, cette nouvelle mission le leur permet car ils sont tous deux concernés : tant par le coaching de Parker que le talent d'actrice de Skyler. Ils vont devoir re motiver une auteure qui peine à finir le dernier tome de sa trilogie, trilogie que Skyler adore et qui doit être portée à l'écran.

Ce tome est en partie beaucoup plus calme, et reposant que les autres : ils s'aiment et n'ont plus l'intention de se quitter, enfin autant que se peut avec leurs métiers. Il n'est pas encore question justement des grands engagements, Parker freine un peu à parler de bébé, mariage mais il profite et regarde Skyler avec adoration. du coup l'ambiance se veut plus mielleuse et il semblerait qu'elle soit contagieuse car tous les couples autour d'eux débordent d'amour et de jolies attentions.

Avec ce voyage ils doivent aussi gérer la popularité de Skyler et la sécurité qui va avec, rien n'est jamais simple de ce côté-là. Cela nous permet aussi de continuer à découvrir son personnage et comment est sa vie au quotidien en tant que personnalité connue. Elle ne se sépare jamais de ses gardes du corps et ne peut pas sortir librement sans être assaillie de toutes parts. Mais elle s'épanouit au contact de Parker, elle est enfin heureuse et sans filtres, elle l'aime, elle sait qu'ils ont eu une belle crise due à une bêtise qu'elle a commise. Elle s'en rend compte et n'a pas l'intention d'en commettre d'autres, elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Parker de son côté est lui aussi très heureux, amoureux oui même s'il ne faut pas le dire trop haut. Mais il y a certaines choses qui le tracassent, ce qui s'est passé lors de leur dernière mission le hante : il se sent coupable de ce qu'a du vivre Wendy et par conséquent celui qui l'aime Michael. Il ne cesse de penser à elle et accepte difficilement celle qui la remplace temporairement, il l'espère ! A côté de cela, il se met à recevoir quelques messages sans queue ni tête auxquels il ne porte pas vraiment attention mais qui pourrait par la suite occasionner quelques soucis, si la personne qui les envoie, s'avérait être sérieuse.

Un tome qui nous emmène à Londres, à travers une mission mais aussi quelques petites excursions pour nous en faire découvrir quelques coins sympathiques. le monde de l'édition, et plus précisément la vie d'un auteur nous guide dans cette histoire. J'ai bien apprécié le point de vue sur cette partie de la création d'un roman, à savoir quand l'auteure est en plein esprit créatif et qu'ici il fait défaut, mais a besoin d'être réveillé ! le parallèle qui est amené entre ce roman et le couple que forme Parker et Skyler renforce le bien être qui opère entre eux, renforçant ainsi leur relation. Audrey Carlan nous offre encore quelques scènes érotiques inoubliables et elles ponctuent les retrouvailles entre Parker et Skyler qui s'en donnent à coeur joie. Elle nous propose de découvrir une scène de shooting photo très intense et sensuelle, nous rappelant à quel point l'alchimie est parfaite entre eux.

Un tome un peu plus tranquille, malgré quelques moments bien sympathiques à lire. D'un autre côté, il ne peut pas non plus avoir toujours un drame, un peu de quiétude cela fait du bien. Leur histoire évolue vers quelque chose de plus concret et c'est toujours appréciable de les suivre. A voir ce que nous réserve Audrey Carlan dans les suites !
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Maintenant, je trouve qu'en incorporant Skyler aux missions d'IG, ils oublient justement le rôle principal d'IG dans les livres. Je trouve ça extrêmement dommage car les autres personnages sont énormément mis de côté au profit de la relation entre Skyler et Parker et ça me gène un peu. On retrouve très peu de passages quand ils s'occupent des clients car l'histoire en elle-même tourne auteur de SkyPark et c'est assez dérangeant pour moi. J'aime beaucoup les personnages secondaires tels que Wendy, Bo et Royce, mais malheureusement ils sont énormément mis sur le côté et on entend très peu parler d'eux.

Je ne dis pas, le personnage principal est Parker et c'est normal qu'on suive ses aventures, mais je trouve dommage que ce soit fait au détriment d'International Guy. Dans ce livre-là, il y a un peu de suspens qui a été rajouté, et ça m'a laissé avec une interrogation qui nous donne envie de connaître la suite et d'enfin avoir le fin mot de l'histoire.

En conclusion, c'était un chouette livre de par le thème de celui-ci, car je suis une grande fana de lecture, donc il ne pouvait que me plaire. Maintenant voilà, j'ai quelques petites réserves sur le déroulement des choses. On s'attend à ce qu'il arrive quelque chose, mais c'est de savoir quoi.
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai aimé découvrir ce nouveau volet d'International Guy, il faut dire qu'il est rare que je découvre des auteurs comme Audrey Carlan qui offre à ses lecteurs des personnages qui vous incitent à en savoir plus sur eux, même s'ils ne sont pas les personnages principaux de l'histoire.
Malgré les événements arrivés à Montréal, Parker et son équipe doivent poursuivre leurs activités. Cette fois-ci c'est à Londres que doit se rendre Parker Ellis.

Geneva James, auteur à succès, doit terminer le dernier tome de sa trilogie, mais elle souffre du syndrome de la page blanche. Les droits cinématographiques ont déjà été achetés mais il faut que le dernier roman soit terminés rapidement. Son agent fait donc appel à International Guy pour résoudre le problème.

#SkylerPaige #ParkerEllis
Skylar est de la partie, fan de la première heure de l'auteur, elle voit son rêve se réaliser en rencontrant Geneva James. Surtout depuis qu'elle sait qu'elle a inspiré l'auteur pour son personnage féminin.

Il ne faut pas longtemps à l'auteur pour retrouver sa muse, il faut dire qu'entre les discussions avec Skylar, une séance de dédicaces impromptue et une grande dose de Bo, Geneva James a de quoi être inspirer.
Après cette lecture, j'ai envie de lire les romans de Geneva James, dommage qu'elle n'existe pas parce que ça donnait vraiment très envie. Comme le fait de la savoir avec Bo, ça donne envie d'en savoir plus. Pareil pour le couple Wendy et Mickael, possible d'avoir une série spin-off ?

Je vous retrouve très vite à Berlin avec le prochain client d'International Guy, mais j'ai comme l'impression que quelques nuages ​​vont se profiler à l'horizon… Wait and see !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après un tome précédent très mouvementé, on retrouve l'équipe d'international guy pour une nouvelle mission. Cette fois-ci direction Londres pour aider un auteur à succès à retrouver l'inspiration.

Ce tome 7 est peut être celui que j'ai le moins aimé car j'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grande chose. Audrey Carlan nous a habitué à des rebondissements dans presque tous les tomes et je m'attends à retrouver ce rythme soutenu dans l'avancement de son intrigue. À titre d'exemple, la mission n'arrive que vers le milieu du roman et elle ne prend pas autant d'importance que d'habitude. J'ai par contre apprécié que Skylar soit de la partie.

Cela dit, en lire un peu plus sur la bande d'amis de Parker ne me dérange pas pour autant, seulement, ici j'ai trouvé le rythme assez lent et j'étais dans l'attente de plus d'action. Cette suite est donc plutôt une transition tranquille dans la vie mouvementée de Parker, Skylar et leurs amis. Une chose est sûre, leurs liens n'ont jamais été aussi fort.

Un tome que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé moins pimenté que les précédents. En janvier, rendez-vous à Berlin.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..