Je suis complètement transportée.
J'adore chacun des membres de l'équipe, ils ont tous une personnalité extraordinaire et si l'un manquait, l'équilibre serait rompu. Bon... Je parles pour les plus anciens. J'attends un peu pour juger les nouveaux 😏😄.
J'adore l'histoire de Skyler et Parker : ils évoluent main dans la main et ressortent plus fort de leur blessures.
Le suspens autour des SMS anonymes est à son comble, je pensais avoir trouver qui en était responsable, mais le 9eme tome vient de tout remettre en question : ma cible a changé 😈.
En parlant du 9eme tome.... Je suis : Wouaaa 😳. Premièrement, le fais que la mission ne finisse pas bien, c'est nouveau mais c'est aussi un bon rappel qu'IG n'est pas capable de tout et qu'ils ont des principes ! Deuxième, le sujet abordé et la recherche de l'auteure pour rendre ce tome réaliste.. C'est dingue et terrible à la fois.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça et même si le sujet est dur, j'ai grandement apprécié !

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, j'espère voir évoluer la relation de Royce également et avoir enfin l'identité de l'anonyme 😉.

J'ai hâte 😁 !
UNE DESTINATION IDÉALE POUR RECHARGER LES BATTERIES !
Comme chaque mois, j'attendais de retrouver nos International Guy, avec impatience. le mois passé à Montréal m'avait énormément plu, j'étais donc curieuse de découvrir ce que Londres nous réservait.

Parker se remet doucement de ses émotions, il a retrouvé Skyler ce qui lui a ôté un poids sur le coeur, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et il va devoir faire face à des choses difficiles dans cet opus. Direction Boston avant de s'envoler pour Londres, j'ai trouvé que nos héros avaient besoin de recharger les batteries, ils avaient besoin de se retrouver, de faire un break après tout ce qu'ils avaient vécu. Leur prochaine mission s'avère des plus palpitantes, ils vont devoir aider la grande auteure Geneva James à retrouver l'inspiration… Mais comment vont-ils s'y prendre ?

UNE EQUIPE PLUS SOUDÉE QUE JAMAIS.
C'est ce que j'aime avec International Guy, c'est les relations entre les personnages. C'est une grande famille, j'adore tous les protagonistes qui peuplent cette saga, ils ont tous tellement à offrir. Plus je découvre nos héros, et plus je les aime.

Il y a une réelle alchimie entre tout ce petit monde, ils se complètent tous à merveille.

UNE INTRIGUE SENSUELLE ET PLEINE DE SURPRISES.
J'ai trouvé ce septième opus un peu plus « calme » que les autres. J'espère que cela n'est pas le calme avant la tempête comme on dit ^^ L'intrigue est étonnante, j'ai adoré le cheminement de cette mission, il faut dire qu'Audrey Carlan nous réserve quelques surprises bien sympathiques. Et la cliente Geneva James m'a beaucoup plu, en même temps elle écrit des romances, donc forcément que j'allais l'aimer ^^

Le couple #SkyPark est au première loge, je les aime vraiment ! Ils sont tellement compatibles et beaux ensemble, j'ai aimé que certains sujets soient abordés entre eux, que leur relation prenne enfin une direction plus solide.

La sensualité fait son grand retour dans cet opus, pour notre plus grand plaisir, Parker et Skyler avait besoin de se retrouver, de s'expliquer et de faire table rase du passé sans oublier de se remettre en question.

UN FIL ROUGE QUI NE CESSE D'ÉVOLUER !
Le fil rouge se poursuit tranquillement, il y a une véritable continuité dans la saga. Une intrigue qui découle d'elle-même, qui nous surprend, nous émeut et nous rend accro. Il y a même un peu de mystère qui s'invite dans cette suite, je reste vraiment sur mes gardes concernant certains rebondissements… Audrey Carlan va frapper fort, je le sens.

EN BREF :
Direction Londres pour une mission sensuelle et éblouissante. Skyler et Parker se retrouvent pour notre plus grand plaisir, ils vont rencontrer une célèbre auteure de romance et l'aider à sortir de son coup de blues. Audrey Carlan nous offre un opus tout en douceur avec beaucoup de tendresse, d'amour et d'émotions. Des sentiments qui tombent à pic en cette période de fêtes.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
J'ai beaucoup apprécié ce tome, comme les précédent! J'avais peur de me lasser de l'histoire au fur et à mesure des tome, mais je trouve que chaque histoire à ces différences, pour qu'on ne se lasse pas! J'ai vraiment hate de continuer cette saga et de voir ce qui va se passer dans la suite des aventures!
Cette histoire m'a beaucoup plus parler que les tomes précédents. Sûrement grâce à l'univers du livre, un auteur, une panne d'écriture, un besoin de se recentrer sur ce que l'on désire le plus pour notre vie et pas ce que les autres désirent pour nous ...
Geneva est une femme incroyable en dehors de son métier, elle est gentille, drôle et attachante.
Elle se lie vite d'amitié avec le couple, ce qui donne de la fluidité à leurs actions pour l'aider. On sent qu'ils aiment la remettre sur pied et que l'argent n'est que superflu.
Et la personne inconnue qui leur envoie des messages va donner un nouvel élan à l'histoire et la remplir de mystères.
C'est un très bon tome en résumé.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..
C'est avec plaisir que je me suis plongée dans la suite des aventures de l'agence International Guy. A la fin du tome précédent, Audrey Carlan nous laissait un bon suspens. J'ai apprécié la façon dont les personnages font face à des situations personnelles compliquées. La plume d'Audrey Carlan est toujours agréable à lire. Ce tome nous montre une nouvelle fois la qualité de l'auteure et nous fait voyager dans un monde souvent mal connu qu'est le métier d'écrivain. Je pense lire la suite très vite.
Un 7e tome très sympa.

Parker et Paige, s’étant retrouvé dans le tome, précèdent
Ils passent beaucoup de temps ensembles.
Et quand la cliente de Parker lui demande d’intervenir auprès d’une célèbre auteur et qu’elle demande aussi a Paige de jouer un rôle, les 2 sont ravis de partager cette mission ensembles.

Parker et Paige se remettent doucement de leurs émotions, et de partager cette mission ensembles va leur faire le plus grand bien.

Geneva James, j’ai adoré ce personnage, elle s’entend bien de suite avec Parker et Paige et du coup cela facilite grandement la mission de Parker.

Dans ce tome, on y parle de manque de confiance en soit, de créativité, d’avenir, d’évoluer ensembles, d’amour bien sûr.

Au début du tome, on voit que Wendy va mieux, ouff, j’éspèrais tellement qu’elle s’en sorte.
Audrey Carlan m’a grandement fait peur à la fin du 6e tome.

J’aime tellement cette amitié solide qu’il y a entre tous les personnages de cette série.

Les 3 hommes me plaisent grandement.

Audrey Carlan, fait aussi entré du suspens avec les sms anonymes que Parker et Paige reçoivent.
Je me demande bien de qui cela peut-être, même si j’ai une idée.
À voir dans les prochains tomes.
Lien : https://www.lemondedecallist..
On ne change pas les habitudes et en cette fin de mois de décembre, j'ai embarqué pour Londres en compagnie de Parker, Skyler et les autres. Cette fois, il partent en mission pour aider Geneva James, une auteure à succès mais qui se trouve atteinte du syndrome de la page blanche.

Son entourage va faire appel à International Guy pour l'aider à retrouver l'inspiration et lui redonner confiance en elle. Skyler va elle aussi jouer un rôle important dans cette mission !

On retrouve également Wendy la secrétaire multi-tâches de l'agence et son compagnon Michael après les événements difficiles de la fin du tome précédent. Ces personnages sont attachants et j'espère que tout va s'arranger pour eux…

Un petit passage à Paris a permis au couple de retrouver une de leurs amies. Je trouve que cette série devient de plus en plus intéressante au fil des tomes et c'est toujours un plaisir de m'y plonger !

Un tome que j'ai beaucoup apprécié ! Il me tarde de pouvoir découvrir le mois prochain ce qui va se passer à Berlin ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'avais tellement hâte de retrouver Parker Ellis après les événements tragiques du précédent tome et je suis tellement ravie de la direction qu'ont pris les événements.

Parker Ellis va donc devoir apprendre à suivre son coeur et non son instinct et ne plus laisser le passé dicter ses choix. Il n'a pas su écouter ce que lui disaient Royce et Bo et il aurait pu perdre la femme qu'il aime profondément. L'heure des explications a donc sonné pour lui et Skyler et il va devoir écouter ce qu'elle a à lui dire. J'ai adoré Parker dans ce tome car Londres est un épisode qui va lui faire le plus grand bien. Depuis le début de la saga , nous avons un homme sûr de lui et de son charme et ici sur le sol anglais, on va sentir ses failles, ses doutes mais surtout les conséquences insoupçonnées de la trahison de son ex petite amie. Sa mission va donc le mener sur le sol anglais et aux côtés de Geneva James, une auteur à succès. Audrey Carlan nous embarque dans un nouvel univers , celui qu'on adore et dans lequel on prend un grand plaisir. le monde des auteurs, des dédicaces et je me suis régalée car c'est un univers que je connais bien et qui me parle donc.

Skyler Paige sera également de la partie et j'ai adoré la retrouver dans ce tome. On la retrouve sur le premier plan et c'est super de la voir prendre part à une mission. Elle saura trouver les mots quand son auteur préférée aura le syndrome de la page blanche . Elle est fan absolue des romans de Geneva James et elle connait tous les romans par coeur. Elle saura aider cette auteur à retrouver sa flamme et à retrouver le contact avec ses fans. Elle se retrouve d'une certaine manière en elle car elle est passée elle aussi par ce stade. La relation entre elle et Parker va prendre un nouvel envol et j'en suis plus qu'heureuse. Ils parviennent enfin à trouver du temps à deux et la sensualité est d'autant plus au rendez vous. Et vous aurez aussi le retour surprise d'un personnage dont on n'avait pas eu des nouvelles depuis longtemps.

Pour celles qui savent ce qui s'est passé dans le précédent tome, vous savez qu'un élément important de l'intrigue était laissé en suspens et j'avais très peur de découvrir ce qu'il allait advenir de ce personnage que j'adore tant. Si vous ne voulez pas de spoiler ne lisez pas ce qui suit. Wendy a subi un événement terrible qui mettait gravement sa vie en danger. Nous avons la réponse à notre question mais je ne m'attendais pas à un autre rebondissement. Cela m'a brisé le coeur car c'est un personnage qui a toujours été très optimiste et qui apportait tant à la saga . Ce qu'elle a subi sera donc très douloureux et c'est une épreuve qu'elle va devoir traverser avec Michael. Ce dernier m'a aussi surpris dans ce tome. On savait ses préférences d'ordre intime mais c'est un homme meurtri et blessé qu'on retrouve ici.

Bref, j'ai adoré ce nouveau tome qui a répondu à toutes mes attentes. L'amour y est présenté sous toutes ses formes et par le biais de divers couples que nous adorons de plus en plus. le tragique de certaines situations est compensé par l'humour qui se dégage de Bo et on espère que ce bonheur retrouvé pour de nombreux personnages pourra perdurer . Un sentiment de danger reste cependant bien présent et il faudra attendre les prochains tomes pour savoir que l'avenir réserve à cette belle équipe.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..