4,1

Un troisième tome que j'avais vraiment envie de découvrir après avoir apprécié les deux premiers tomes. Et franchement, il est encore meilleur que les autres...

L'histoire, cette fois-ci, reprend celle d'Isabeau, qui vient de rencontrer ses deux demi-soeurs alors qu'elle est âgée de vingt-cinq ans... Elle va apprendre qu'elle a une mère qui est décédée, alors qu'elle a toujours vécu dans le mensonge de ces deux pères, qui disait qu'elle était le produit d'une mère porteuse anonyme. C'est alors qu'Isabeau va prendre la route pour rejoindre ces deux demi-soeurs et découvrir d'où elle vient...

Dés les premières pages, j'ai été transportée dans l'histoire d'Isabeau. Je dois dire que l'on découvre ces origines en même temps qu'elle, même si on en sait déjà beaucoup sur Suda-Kaye et Evie. Mais cela est un plaisir de redécouvrir cela à travers les yeux d'une personne extérieure. Puis, j'ai beaucoup aimé que l'intrigue de la découverte de ses origines soit mélangée avec la construction de sa vie future. Bref, c'est une romance que j'ai beaucoup apprécié.

La fin me donne envie de découvrir la véritable histoire de Catori dans le dernier tome qui va sortir ce mois-ci. J'ai déjà hâte de le lire et de suivre les aventures de Catori !

Concernant les personnages, je vais tout d'abord revenir sur Isabeau, qui est une fille qui part à l'aventure sans vraiment savoir où elle va. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié son courage et sa détermination que ce soit dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle. Elle fait tout pour avancer, pour obtenir ce qu'elle veut, pour réaliser ses rêves. Je l'admire vraiment pour ce qu'elle est. Tu l'auras compris je me suis autant identifiée qu'attachée à ce personnage d'Isabeau.

A côté d'elle, on retrouve notamment Suda-Kaye et Evie. Et c'est toujours un plaisir de voir ce qu'elles deviennent, comment elles évoluent auprès de leur demi-soeur retrouvée. Mais il y a aussi le meilleur ami d'Isabeau, qui fait tout pour la pousser à réaliser ses rêves, ou encore son nouvel amoureux, qui va se montrer patient et à l'écoute. Ceux sont tous des personnages que j'ai beaucoup apprécié.

Concernant le style de l'auteure, je me suis finalement bien fait à sa plume dans ce troisième tome, qui m'a vraiment entraîné dans l'histoire d'Isabeau et qui m'a donné envie d'en découvrir plus sur ses autres romans.

En bref, un troisième tome où j'ai adoré suivre les aventures d'Isabeau tout en retrouvant les personnages de Suda-Kaye et d'Evie.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai lu Wish tome 3 : Isabeau de Audrey Carlan.
Ce tome est centré sur un nouveau personnage que l'autrice nous introduit à la fin du tome 2, je ne peux révéler qui est Isabeau sans spoiler les précédents tomes, alors je resterais vague quant à son identité.

Petite synthèse sur les tomes 1 et 2 : j'avais adoré le tome 1 mais moins le tome 2 à cause du personnage masculin qui m'horripilait. J'ai tout de même voulu poursuivre car l'autrice nous fait des révélations en fin du tome 2 qui donnent envie d'en savoir plus !

Ce que j'aime dans cette série, c'est vraiment l'atmosphère douce qu'elle dégage, c'est très spirituel et ça apporte un côté apaisant. La culture amérindienne est toujours très présente et ça ne me déplait pas, bien au contraire.

On va donc faire la connaissance d'Isabeau Collins, une jeune femme de 25 ans pétillante et audacieuse. Elle vient vivre dans le Colorado avec Jasper son meilleur ami, tous les deux ont pour projet d'ouvrir leur propre pâtisserie. Elle va rencontrer Kyson Turner, un ami de Suda Kaye, pour qui ça va être un coup de foudre, les deux commencent à se fréquenter mais Kyson a parfois un comportement qu'elle n'arrive pas à comprendre…

Au début du tome, j'étais assez mitigée car j'étais face à un scénario similaire aux autres tomes, c'est-à-dire une romance (trop) rapide et un personnage masculin (trop) entreprenant. Puis, en avançant dans ma lecture, l'arrivée d'un nouveau personnage a changé tout ça et a donné un côté attendrissant à Kyson. C'est devenu très prenant et je ne pouvais plus m'arrêter de lire.

Comme je le disais précédemment, Isabeau a pour projet d'ouvrir une pâtisserie, elle est cheffe pâtissière, elle prépare des pancakes, sablés et autres douceurs à tout va. J'ai adoré cette ambiance, c'était chaleureux et convivial.

Pour résumer, ce tome a totalement répondu à mes attentes. Les nouveaux personnages introduits par l'autrice sont tous très attachants et on retrouve avec plaisir ceux que l'on a aimé dans les tomes précédents.

On se retrouve pour le tome 4 qui sera le dernier de cette série, il sera consacré à Catori, la maman des soeurs Ross. N'étant pas toujours en accord avec ses choix de vie, j'ai hâte d'en savoir plus pour mieux la comprendre.
Merci aux éditions Hugo New romance pour m'avoir donné la chance de découvrir cette saga.
🛍 il est dispo depuis le 4 Février !

Dans ce tome on va suivre Isabeau, personnage inconnu dans les deux premiers tomes et pourtant qui à son importance dans cette merveilleuse saga.

L'histoire commence comme ce termine le tome précédent, on découvre le point de vue et surtout le ressenti d'Isabeau sur la rencontre qui va bouleverser sa vie. Totalement perdue, désemparée, Isabeau voit ses certitudes voler en éclats.

Elle ne doute pas de l'amour que lui portent des deux pères, mais au font d'elle, une faille de créer, le besoin d'en savoir plus, de combler la sensation de vide qu'elle ressent au fond d'elle.

Deux mois plus tard, elle se lance dans cette aventure au côté de Jasper, son meilleur ami, son frère de coeur.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'histoire d'Isabeau est touchante. Et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est son besoin presque viscéral connaître ses origines, de se rapprocher et d'apprendre à connaître les personnes qui aurait du être les plus importante de sa vie.

Son personnage est attachant, j'ai vraiment aimé son côté innocent. Mais aussi sa maturité, le fait qu'elle accepte aussi bien ses bouleversantes révélations. Je n'a pas spécialement réussi à m'identifier à elle, peut être par rapport à notre différence d'âge, notre vécu. Mais ça n'a en rien entaché mon attachement pour ce personnage.

J'aime toujours autant comment l'auteur retransmet les liens familiaux, l'amour inconditionnel qu'il y a entre les membres d'une famille. C'est doux, plein d'émotion.

C'est ce que j'aime le plus dans cette saga, l'approche de la famille, l'affection qu'il y a entre deux soeurs, entre des pères et leur fille, mais aussi entre deux meilleurs amis qui se connaissent depuis l'enfance... tout ceci est abordé avec justesse et poésie

En revanche j'ai un peu de mal avec la romance, elle arrive très vite, et surtout c'est de suite sérieux. En fait elle ne m'a pas spécialement emballée. Je ne crois plutôt à l'attirance au premier regard et moins à l'amour aux premier regard, et pourtant c'est ce que vont vivre Isabeau et le personnage masculin.

Malgré ce petit bémol, j'ai adoré ce troisième tome, retrouver Suda Kaye et Evie, retrouver leur relation fusionnelle que j'aime tant. Et Toko... mon petit coup de coeur de cette saga.

Et surtout j'ai adoré en savoir plus sur Catori, ce personnage qui malgré son absence prends énormément de place dans cette histoire. Il me tarde de découvrir le quatrième tome, et de connaître sa vie faite de voyages, d'amour et de décisions qui ont brisé son coeur.
Lien : HTTPS://Instagram.com/hollis..
Dans ce tome 3, on découvre à la suite du tome 2, la soeur de Evie et Suda. Avant de commencer la saga, je. me doutais que Isabeau serait une « nouvelle » soeur. On découvre son personnage, ces passions, son entourage. Je trouvais que Suda n'était pas assez présente. On découvre des tomes un peu différent des tomes précédents, il y a du mystère, des secrets, du mal être, une ambiance de thriller.

Il y a beaucoup plus d'action dans ce tome que dans le précédent.

Au fur et a mesure de l'histoire, je ne sentais pas trop bien Kyson, il avait énormément de secrets, de non-dits et je suis royalement tombée dans le panneau ^^ J'ai adoré Hope, elle est mignonne. Isabeau est un peu banale et un peu trop parfait vis à vis de ces proches, je trouvais cela parfois agaçant. le meilleur ami de Isabeau est vraiment génial et il apporte de la bonne humeur dans le roman.

Un petit point négatif, je trouvais que le sujet des accidents est assez peu crédible, si vous lisez le tome, vous comprendrez ^^ le schéma de la romance est peut être pas assez différent par rapport au schéma « classique ».

En conclusion, j'ai vraiment bien aimé ce tome. Ce ne fut pas mon préféré et je trouvais qu'il aurait pu bien clore la saga. Je me demande donc ce que nous allons apprendre dans le prochain tome. Je lui ai mis une note de 16/20 !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Deux pères, un ami merveilleux et lumineux , j'ai adoré Jasper !
Is au a eu une enfance merveilleuse,enfin diplômée elle va ressaisir son rêve et ouvrir une pâtisserie avec Jasper son frère de coeur !

Mais le jour de ses vingt-cinq ans deux belles jeunes femmes vont chambouler son univers, elle a toujours pensé être le fruit d'une mère porteuse et pourtant ces deux femmes prétendent être ses soeurs !

Isabeau va prendre la décision de tout quitter, quitter Chicago et ses pères pour partir rejoindre ses soeurs et apprendre a les connaitre. Ce petit vide qui va progressivement se remplir en débarquant auprès du soleil et de l'oiseau.

Elle va aimer la ville, elle va aimer un local mais surtout elle va rencontrer un homme qui va la foudroyer au premier regarde et en plus Jasper va tomber amoureux ! Mais ou ce nouveau départ ce passe comme sur des roulettes !

Une très belle histoire avec un personé dont je ne m'attendais pas a découvrir l'existence, on va découvrir le sacrifice de Catori qui était au final un très belle personne même si son besoin de voyager a laisser régulièrement ses deux filles seules et que ça a créer certaines angoisses.

Isabeau est une personne attachante, je dirai même passionnante et passionnée, elle donne faim avec ses pâtisseries! L'amitié quelle a avec Jasper est adorable j'ai adoré les découvrir

Et puis bon je ne vous parle pas de l'Homme, on le connaît enfin on la déjà aperçu et la personne que nous allons découvrir ici, elle est géniale, pfff génial !

Un beau couple, de l'amour, de l'amitié, c'est beau c'est addictif, j'aime beaucoup cette saga, toujours avec le côté amérindien et le coté poétique de ces origines, qui transportent et qui apaisent je trouve.

Maintenant j'hésite a me plonger dans le tome 4, Catori, j'aime ce que j'ai découvert d'elle au fil de ces trois tomes, je ne sais pas si j'ai envie de la découvrir autrement ....
Mais déjà je peux vous dire que cette saga est vraiment sympa et que si elle vous tente, allez-y 😜
À partir du moment ou j'ai fais la rencontre d'Isabeau dans le tome d'Evie, j'ai tout de suite eu envie de découvrir l'histoire de cette jeune femme. Dès le début, j'ai eu le coup de foudre pour cette belle rouquine. Pourquoi ? Parce qu'elle est RONDE ! Oui, cela peut paraître un peu léger comme réponse, mais ça compte beaucoup pour moi. Elle a des curves et j'adore les femmes avec un body positif car je peu enfin m'identifier au personnage féminin. Pour ça, je remercie l'auteure, car ça a rempli mon coeur et mon âme de lectrice d'une de joie immense.
La première partie du roman est bouleversante, Isabeau est une jeune femme avec un grand coeur, elle à la tête sur les épaules, mais aussi un esprit libre et ouvert. Son histoire de vie ma touchée, le fait qu'elle à deux papas, donc des parents homosexuel, j'ai trouvé l'idée hyper sympa et actuel, cela apporte quelque chose de fort et nouveau à ce roman. Des sujets forts sont abordés comme le combat des couples LGBT pour avoir un enfant, c'était beau et douloureux.
Isabeau va donc prendre la route pour le Colorado avec son ami Jasper, ce personnage est adorable, drôle et excentrique, il a apporté cette petite étincelle au roman. Leur amitié et ce lien, qui les unit, sont juste merveilleux. Ses retrouvailles avec Evie et Suda Kaye sont remplies d'émotions et de tendresses. Isabeau apprend peu à peu à connaître ses origines Amérindienne et j'ai trouvé ces événements adorable. C'est toujours un véritable plaisir de découvrir cette ethnie et cet univers.
J'ai aimé chaque sujet abordé, l'univers de la cuisine et de la pâtisserie sont bien mit en avant, ils se mélangent très bien à l'histoire et à la romance. La psychologie est finement menée, les personnages sont bien construits et ont chacun une personnalité bien marquée et approfondis.
Le petit bémol du roman, c'est la relation amoureuse qui naît beaucoup trop vite à mon goût. C'est la grande passion d'Audrey Carlan, un amour fou et rapide, sauf que moi j'aime quand il y a un petit jeu de séduction, j'aime que ça traîne un peu en longueur. Sauf que là dès le début des petits surnoms sont de rigueur, trop présent à mon goût et surtout trop prématurés face à la relation qui commence à peine. Cette romance reste malgré tout mignonne et torride.
J'ai trouvé que le roman était traduit avec justesse. La plume d'Audrey Carlan est comme toujours, fluide, addictive, poétique. Malgré les quelques petits bémols, ce roman est mon préféré, il est amusant et émouvant. C'est un véritable plaisir de découvrir ces jeunes femmes aux caractères différents. Maintenant, j'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome sur Catorie, qui s'annonce fort en émotions
Lien : https://www.instagram.com/le..
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman !

J'enchaîne les Audrey Carlan, il faut croire ! Tout de suite après la saga Biker Girls, je continue avec la saga Wish. À nouveau, dans cette saga, nous rencontrons des protagonistes différents à chaque tome. Après avoir apprécié également les deux premiers tomes, j'enchaîne avec le troisième. Et le verdict est que c'est mon préféré de la saga !

Ce tome met en avant le personnage d'Isabeau, la soeur cachée de Suda Kaye et Evie. Ainsi sa vie a éclaté lorsqu'elle a découvert qu'elle n'était pas le produit d'un don d'ovocytes et que ses pères ne lui avaient jamais parlé de sa mère biologique, qui elle connaissait son identité. le tome 3 continue tout de suite après la fin du second tome, tandis qu'Isabeau se dépêche de rejoindre ses deux soeurs qu'elle vient tout juste de rencontrer, en compagnie de son meilleur ami Jasper.

L'histoire est touchante au plus haut point, tandis qu'Isabeau est en quête de ses origines. Elle vient tout juste de finir ses études en pâtisserie et pense à ouvrir une boutique. Elle est à un point où elle est complètement perdue et nécessite le besoin de connaître et de se rapprocher de sa famille biologique. Ainsi, la culture amérindienne est également présente dans ce tome, ce qui me ravie.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Isabeau ainsi que ses relations avec ses proches. J'ai adoré suivre ses sentiments vis à vis des lettres de Catori et de son rapprochement nouveau avec ses demi-soeurs. Encore une fois, la romance arrive un peu vite, bien qu'Isabeau préfère attendre avant de devenir trop intime avec Kyson. On avait rencontré ce personnage dans le premier tome, mais il se révèle dans celui-ci. J'avoue qu'il m'a bien plu ce petit gars. Ça m'a fait plaisir de revoir les soeurs des tomes précédents, ainsi que Toko, l'adorable grand-père.

Une très belle lecture pour ce tome centré sur la famille. Ce roman est aussi léger et agréable que ses précédents, tout en étant très prenant. J'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome sur Catori, la mère des filles.
Lien : https://lectriceindienne.wor..
J'ai bien aime ce tome 3. L'histoire va un peu vite à mon goût. J'adore avoir autant de personnages cela fait vivre ce roman. Beaucoup d'humour dans ce livre et on s'attache aux personnages au final. le tome 1 restera mon préférée au final même si Isabeau et envie sont cool
|Instagram : @blogdelyosa|

Autant vous dire qu'après la fin du deuxième tome, on avait hâte de découvrir ce troisième tome ! Finalement Isabeau est le personnage qui nous correspond le plus et on a adoré lire ce troisième tome. de plus, la plume d'Audrey est un peu plus travaillée sur ce roman.

Commençons par la romance ! Certes, elle est assez rapide par rapport à d'autres romans, mais dans ce tome ça ne nous a pas trop dérangées. En effet, il y a pas mal d'obstacles, de secrets qu'on découvre au fur et à mesure du roman qui rendent la romance plus compliquée et plus intrigante. On a aussi bien aimé la complicité entre les deux personnages !

Ensuite, les personnages sont bien décrits ! On a encore un peu de mal à tous les cerner, surtout pour les hommes. Mais dans ce roman, c'était beaucoup plus facile de rentrer dans l'univers et on a beaucoup aimé retrouver les personnages du premier et deuxième tome. En effet, on les retrouve avec encore cette complicité très touchante.

Pour conclure, c'est une romance qu'on a beaucoup apprécié, mais qui manque quand même de développement. Sinon, l'univers autour est encore une fois unique et original. On a hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de cette saga qui risque d'être très touchant !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

« 𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑟𝑖𝑒𝑟. »

Je découvre avec plaisir ce personnage que l'on découvre que vers la fin du second tome. Un personnage énigmatique qui nous attire. Et oui, j'ai eu terriblement envie d'apprendre à connaître Isabeau ainsi que sa vie et son histoire.

Lors de cette lecture, j'ai appris à apprécier Isabeau ainsi que Jasper. Isabeau et son caractère relativement facile, sa joie de vivre et ses pâtisseries qui ont l'air toutes plus succulentes les unes que les autres. Jasper est un personnage haut en couleur qui m'a beaucoup fait rire de par son esprit déluré. Les deux vont parfaitement ensemble. Ils se complètent bien.

L'histoire d'Isabeau est pleine de secrets et de non-dits. Plus on avance dans l'histoire et plus on souhaite obtenir les réponses à nos trop nombreuses questions. On comprend mieux certaines choses et on essaie de se mettre à sa place. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour ce personnage.

Les liens qui se tissent au fil de l'histoire se ressentent lors de cette lecture. Les émotions parviennent jusqu'à nous.

La plume est fluide, il y a un peu de sexe, mais sans en avoir trop non plus. Encore une fois, la relation se passe encore une fois très vite, mais pour une romance, cela devient habituel donc on s'y fait vite.

Une histoire sympathique qui nous fait sourire.

👩🏻‍🦰 Êtes-vous prêt à découvrir Isabeau ? L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?