La Contrée d'Elyon tome 5 sur 5
Bayard Jeunesse (10/03/2011)
3.7/5   10 notes
A la fin du volume précédent, on a laissé Alexa, en compagnie de son ami Yipes, à bord du Warwick Beacon.
Roland Warwold, le capitaine, les emmène vers les Cinq Piliers de Pierre, royaume des Enfants Perdus. Ces enfants - on s'en souvient- ont été sauvés par Armon, le bon géant, des griffes d'Abaddon, l'esprit du mal. Abaddon que l'on croyait détruit. Or, il s'est mué en un gigantesque monstre marin. Alors que le Warwick Beacon approche des Cinq Piliers de Pi... >Voir plus
Que lire après La Contrée d'Elyon, Tome 5 : Le vol du mirétoilesVoir plus
La série se termine en apothéose, le dernier tome étant le plus original !
J'ai découvert cette série de livre par hasard et j'avoue l'avoir adoré. Je vais tout de même prendre des pincettes car je l'ai lu il y a plus de 10 ans, mais je l'avais dévoré. J'ai lu tous les tomes en l'espace de quelques jours, happé par cet univers.
Je pense qu'il s'agit d'un bon roman jeunesse !
Lien : https://www.instagram.com/le..

Videos de Patrick Carman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Carman
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)